Rihame 10 Posted May 14, 2011 Author Partager Posted May 14, 2011 moi je suis juste une auditrice qui observe quelques caprices qui essaye d'offrir un semblant de délivrance à celui qui porte quelque souffrance Tu es donc femelle:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 imala rahi temdah:confused: ana tani nemdah kima houa Rihame et états d’âme Un concentré de came Haut de gamme... Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 Rihame et états d’âme Un concentré de came Haut de gamme Rihame et états d’âme Une Psychose et tant de charmes....:confused: Citer Link to post Share on other sites
aietech 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 Tu es donc femelle:rolleyes: YES, je le suis:mdr: pourquoi tu fais cette tête Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 YES, je le suis:mdr: pourquoi tu fais cette tête suis plus jaloux maintenant, tu peux continuer sans moi aietech:confused: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 14, 2011 Author Partager Posted May 14, 2011 ana tani nemdah kima houa Rihame et états d’âme Un concentré de came Haut de gamme... :mdr:camé, ivre et saoule Elle plane sans déboucher de bouteille Ni craquer d'ampoule Si Khayyam était encore vivant J'irai me constituer maitresse Même s'il ne reste rien de bon De ces années d'errance et d'ivresse Je serai sa servante, celle qui tiendra son kess Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 14, 2011 Author Partager Posted May 14, 2011 YES, je le suis:mdr: pourquoi tu fais cette tête Parce que je te sens LUI et mon intuition jamais ne me trahis;) Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 :mdr:camé, ivre et saoule Elle plane sans déboucher de bouteille Ni craquer d'ampoule Si Khayyam était encore vivant J'irai me constituer maitresse Même s'il ne reste rien de bon De ces années récurrence et d'ivresse Je serai sa servante, celle qui tiendra son kess aw, à ce point?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 Parce que je te sens LUI et mon intuition jamais ne me trahis;) c'est mon intuition à moi aussi dans ce cas, je continue ma parade et yaouuuuu:confused: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 14, 2011 Author Partager Posted May 14, 2011 Je serai lui en homme Il aurait été moi en femme Je serai heureuse dans son corps Il sera dans le mien en flammes A y chercher l'unique, le Graal Entre ce troupeau qu'on appelle : mâle Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 Rihame et états d’âme Un concentré de came Haut de gamme Rihame et états d’âme Une Psychose et tant de charmes Rihame et états d’âme Curieux programme Rihame et états d’âme Peu de sourire et tant des larmes...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 Rihame et états d’âme Un concentré de came Haut de gamme Rihame et états d’âme Une Psychose et tant de charmes Rihame et états d’âme Curieux programme Rihame et états d’âme Peu de sourire et tant des larmes Rihame et états d’âme Fin feuillet et bel calame Jolis poèmes Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 14, 2011 Author Partager Posted May 14, 2011 Rihame et états d’âme Un concentré de came Haut de gamme Rihame et états d’âme Une Psychose et tant de charmes Rihame et états d’âme Curieux programme Rihame et états d’âme Peu de sourire et tant des larmes...:confused: Contrairement à mes états Je ne pleure que dans certains cas Rares mais très délicats J'ai appris tôt à essuyer mes larmes Car personne d'autres ne le ferait J'ai appris très tôt même à les avaler Pour paraitre celle qui ne pleure jamais Mais quand je pleure, je pleure :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 Rihame et états d’âme Un concentré de came Haut de gamme Rihame et états d’âme Une Psychose et tant de charmes Rihame et états d’âme Curieux programme Rihame et états d’âme Peu de sourire et tant de larmes Rihame et états d’âme Fin feuillet et bel calame Jolis poèmes Rihame et états d’âme Imbroglios et mélodrame Rihame et états d’âme Proses et armes Rihame et états d’âme Long silence, bref vacarme ........:confused: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 14, 2011 Author Partager Posted May 14, 2011 Rihame et états d’âme Un concentré de came Haut de gamme Rihame et états d’âme Une Psychose et tant de charmes Rihame et états d’âme Curieux programme Rihame et états d’âme Peu de sourire et tant de larmes Rihame et états d’âme Fin feuillet et bel calame Jolis poèmes Rihame et états d’âme Imbroglios et mélodrame Rihame et états d’âme Proses et armes Rihame et états d’âme Long silence, bref vacarme........:confused: Wellah la hachemtenni asi ah Voila, sourions à la poésie, elle nous adoptera JOOOOOOOOOOOOOOOOLIIIIIIIIIII Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 je casse les c......inutilement, allez aietech, tu peux continuer ta parade à toi moi, j'en ai mare:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 et nooooon continuez :gathering: c'est tellement beau :beer_smile: et j'aime bien ,purée !!!! Citer Link to post Share on other sites
aietech 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 Parce que je te sens LUI et mon intuition jamais ne me trahis;) chui elle chui celle fragile spirituel loyal tu me sens lui?:mdr: car à travers lui j'ai vécu une algérienne un peu perdue dans un monde d'hommes un peu abstrus Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 et nooooon continuez :gathering: c'est tellement beau :beer_smile: et j'aime bien ,purée !!!! parades inutiles, j'ai pas remarqué ce qui est porté sur son avatar, suis pas observateur moi, je te cède ma place:confused: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 14, 2011 Author Partager Posted May 14, 2011 je casse les c......inutilement, allez aietech, tu peux continuer ta parade à toi moi, j'en ai mare:confused: Tu vois j'use Même quand je suis la muse Tu m'en vois confuse De situation, qui guère ne m'amuse:( Citer Link to post Share on other sites
aietech 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 je casse les c......inutilement, allez aietech, tu peux continuer ta parade à toi moi, j'en ai mare:confused: chui elle chui celle fragile spirituelle loyale tu me sens lui? car à travers lui j'ai vécu une algérienne un peu perdue dans un monde d'hommes un peu abstrus Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 Tu vois j'use Même quand je suis la muse Tu m'en vois confuse De situation, qui guère ne m'amuse:( allez rihame, suis pas doué je risque de mal rimer alors, je lis en silence:confused: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 14, 2011 Author Partager Posted May 14, 2011 parades inutiles, j'ai pas remarqué ce qui est porté sur son avatar, suis pas observateur moi, je te cède ma place:confused: Rabat-joie Qu'est-il écrit sur cet avatar De quoi en as-tu marre? Parades toujours utiles Jamais nulles, jamais futiles :mad: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 14, 2011 Author Partager Posted May 14, 2011 allez rihame, suis pas doué je risque de mal rimer alors, je lis en silence:confused: Non, tu restes dans l'arène Ta présence amène Spectatrice et spectateur Observatrice et observateur Même un_une Aeitech Peut-être aztèque Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 parades inutiles, j'ai pas remarqué ce qui est porté sur son avatar, suis pas observateur moi, je te cède ma place:confused: je crois pas aux avatars moi :mdr: en plus c'est un trio d'enfer vous 3 c'est super Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts