aietech 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 Non, tu restes dans l'arène Ta présence amène Spectatrice et spectateur Observatrice et observateur Même un_une Aeitech Peut-être aztèque :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 Non, tu restes dans l'arène Ta présence amène Spectatrice et spectateur Observatrice et observateur Même un_une Aeitech Peut-être aztèque j'y suis, je reste :cool: comme observateur :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
aietech 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 mystère et boule de gomme aie-tech est mi femme mi homme aie-tech peut être une maya devinez ce qu'elle vous annoncera la fin du monde bientot nous emportera:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 14, 2011 Author Partager Posted May 14, 2011 Ton "ABRUTUS" T'enfonssuss Tu ne sais pas à quel point-us Tu rigol-us mais dedans-us Tu bouillonnes-us... Jamais-us, je ne me trompe-us Même pas besoin-us de logiciel-us de modéré-us Pour te reconnaitre-us (re :mdr::mdr::mdr:) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 14, 2011 Author Partager Posted May 14, 2011 mystère et boule de gomme aie-tech est mi femme mi homme aie-tech peut être une maya devinez ce qu'elle vous annoncera la fin du monde qui bientot nous emportera:mdr::mdr::mdr: J'ai vu la pièce Mystère est mystère mais c boule de gomme qui n'arrête pas de se transformer par la magie d'un baiser ... Citer Link to post Share on other sites
aietech 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 Ton "ABRUTUS" T'enfonssuss Tu ne sais pas à quel point-us Tu rigol-us mais dedans-us Tu bouillonnes-us... Jamais-us, je ne me trompe-us Même pas besoin-us de logiciel-us de modéré-us Pour te reconnaitre-us (re :mdr::mdr::mdr:) lol pourquoi tout ce questionnement que je sois une fille ou un garçon peut importe on est là pour participer au thème du poste alors pourquoi toutes ses interrogations:( et puis OUI je suis une fille, que vous le veuillez ou non:04: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 14, 2011 Author Partager Posted May 14, 2011 كلا لا يعنيني أن تكون/ني ذكر أم أنثى المهم أنك/ي حفظت الدّرس بأن الآلة ليست أنا و أّن خلفها إنس حّيا ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 L'indomptable Incontestable Potable et Imbattable Achetable ? Souhaitable Inacceptable Sortable? C’est Discutable Mais Improbable Respectable Redoutable Détestable ? Acceptable Fréquentable et Supportable Inimitable? Regrettable! Inévitable et Limitable C’est détectable! Peu profitable Inéquitable et Lamentable Kima gal didi:confused: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 14, 2011 Author Partager Posted May 14, 2011 كلا لا يعنيني أن تكون/ني ذكر أم أنثى المهم أنك/ي حفظت الدّرس بأن الآلة ليست أنا و أّن خلفها إنس يحيّا Citer Link to post Share on other sites
aietech 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 كلا لا يعنيني أن تكون/ني ذكر أم أنثى المهم أنك/ي حفظت الدّرس بأن الآلة ليست أنا و أّن خلفها إنس يحيّا on est pas là pour apprendre des leçons, mais pour partager des poèmes, bon je me retire, parce que ça commence à sentir la schizophrénie et les doutes infondés par ici Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 on est pas là pour apprendre des leçons, mais pour partager des poèmes, bon je me retire, parce que ça commence à sentir la schizophrénie et les doutes infondés par ici sois pas susceptible, restes-y stp:confused: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 14, 2011 Author Partager Posted May 14, 2011 on est pas là pour apprendre des leçons, mais pour partager des poèmes, bon je me retire, parce que ça commence à sentir la schizophrénie et les doutes infondés par ici Peut-être ! Ah, non, ne pars pas...J'vais me torturer encore à te trouver :mdr: Désolée, le but ce n'est pas de te brusquer...M'en excuse Mais dis, tu étais parti(e) et tu revenu(e) rien que pour moi :oMerci:) Citer Link to post Share on other sites
aietech 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 mon état à elle est susceptible rihame, excellent poète on sait que t'es d'os et de chair et non un système sans ame :-D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 14, 2011 Author Partager Posted May 14, 2011 On s'est connu ailleurs sur un poste schizo Je croyais que tu étais fragile, me suis montrée dispo Tu as profité et passé un deal contre mon cerveau Ton seul but c'est de m'enfouir sous le caveau Je n'ai pas oublié, et comme je suis sage, je laisse couler avec le ruisseau ! Citer Link to post Share on other sites
aietech 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 On s'est connu ailleurs sur un poste schizo Je croyais que tu étais fragile, me suis montrée dispo Tu as profité et passé un deal contre mon cerveau Ton seul but c'est de m'enfouir sous le caveau Je n'ai pas oublié, et comme je suis sage, je laisse couler avec le ruisseau ! pluie rafraichissante et fine une offrande divine lorsque tu te caches pour pleurer sous terre une forte racine t'es destinée pour absorber tes larmes pures et tranchantes comme du verre tu renaitra en fleur musulmane et fière ta tristesse sera enterrée par la liesse Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 14, 2011 Author Partager Posted May 14, 2011 donc, tu veux toujours m'enterrer ? Citer Link to post Share on other sites
aietech 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 b3id echar 3lik, allez va dormir participer à ton post m'a fait grand plaisir fais de beaux rêves Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 14, 2011 Author Partager Posted May 14, 2011 Bonne nuit à toi aussi Va dormir toi-même! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 28, 2011 Author Partager Posted May 28, 2011 Maintenant c'est du pûs Que nous ramène l'agonisant Le seul à s'assurer du sexe de la dite pu Euh, usé là:mdr: Quand s'absentent les maitres chahutent les rats Ce n'est pas mohal 3la kouli hal:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 7, 2011 Author Partager Posted June 7, 2011 Il pleure dans les cœurs et même sur le jardin Viennent les vautours, puis les nains piétiner notre parcours tels des ragondins Un peu de modestie, n'a tuée aucun :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 qui aurait cru que je survive à mes assassins Qui aurait cru que je vivrai demain Personne même pas moi voilà ce qui donne un souhait de continuer de vivre sans craindre Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 7, 2011 Author Partager Posted June 7, 2011 voilà ce qui donne un souhait de continuer de vivre sans craindre C'est flippant aussi de vivre sans craindre être qui vit Car parfois, à certains on est bien liés Un jour, je me suis libérée Pour ne pas volontairement m'enchainer à celui-ci ou celui-là Je lui ai survenu Je vivrai...:fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 7, 2011 Author Partager Posted June 7, 2011 Nous ne sommes pas dépourvus de "répondant" Sauf qu'à vos paroles, nous préférons Les pets de notre aimable chaton Dump, excuse elle, elle déraille ce soir :o Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 C'est flippant aussi de vivre sans craindre être qui vit Car parfois, à certains on est bien liés Un jour, je me suis libérée Pour ne pas volontairement m'enchainer à celui-ci ou celui-là Je lui ai survenu Je vivrai...:fear(1): tu veux plus de chaines aprés la libérté Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 7, 2011 Author Partager Posted June 7, 2011 tu veux plus de chaines aprés la libérté Non, je veux que ça soit moi qui enchaine Or, il est tard pour que cela tienne...:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts