Rihame 10 Posted June 12, 2011 Author Partager Posted June 12, 2011 Ne pense surtout pas que je suis indifférente Et à la douceur de ton être fuyante Je suis juste très consciente De la différence si persistante Malheureusement que je ne peux briser ni même maitriser Je me dis l'année finit heureusement Je m'en irai vers d'autres horizons Où je soufflerai de cette pression Que j'avais à chaque fois que ton regard croisait le mien Si tu savais comme j'ai horreur de cette bise du matin Que tu déposais presque comme un baiser devant tant de témoins, Ignorants ne sachant rien ! D'ailleurs, je crois bien que je l'ignorais aussi, tiens! A chaque fois que je simule un besoin Pour me retrouver loin Je sais que tu as compris Qu'à l'impossible nous somme condamnés Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 12, 2011 Author Partager Posted June 12, 2011 Très heureuse de te retrouver Rihame...C'est très joli comme toujours... Dis donc, tu ne serais pas un peu amoureuse toi?? Non du tout, j'me contrôle même dans ça! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 12, 2011 Author Partager Posted June 12, 2011 Oui, j'avais oublié que tu étais indomptable... En tous cas, c'est vraiment joli... Je suis surtout craintive des conséquences que mes envies peuvent engendrer sans toutefois avoir la force de les assumer Tu sais c'est affreux comme sentiment que de repousser ce qui avance! Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 Tu sais c'est affreux comme sentiment que de repousser ce qui avance! Par indifférence ? J'aime bien cette phrase . Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 12, 2011 Author Partager Posted June 12, 2011 Par indifférence ? J'aime bien cette phrase . Non par Raison Quand on sait rien ne nous lie sauf ce sentiment incontrôlable et rebelle, Il vaut mieux attendre que ça passe ou il faut que l'un des deux se casse ! Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 Non par Raison Quand on sait rien ne nous lie sauf ce sentiment incontrôlable et rebelle, Il vaut mieux attendre que ça passe ou il faut que l'un des deux se casse ! Chaque sentiment a ses raisons que parfois la raison ne connait pas . Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 12, 2011 Author Partager Posted June 12, 2011 Chaque sentiment a ses raisons que parfois la raison ne connait pas . La mienne les connait toutes! Et sait déjà quand vient l'impasse! Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 La mienne les connait toutes! Et sait déjà quand vient l'impasse! quand vient l'impasse retourne toi et regarde regarde ce sentiment de face et si tout a coup, par mégarde ton cœur alanguie explose laisse le, libère le de ce carcan trop longtemps morose qu'il retrouve ces battements d'avant qui te faisaient bondir d'extase a la seule vue de cet être dont la voix résonne d’exquises mélodies suaves :p Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 12, 2011 Author Partager Posted June 12, 2011 quand vient l'impasse retourne toi et regarde regarde ce sentiment de face et si tout a coup, par mégarde ton cœur alanguie explose laisse le, libère le de ce carcan trop longtemps morose qu'il retrouve ces battements d'avant qui te faisaient bondir d'extase a la seule vue de cet être dont la voix résonne d’exquises mélodies suaves :p Mais je ne l'aime pas ! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 12, 2011 Author Partager Posted June 12, 2011 J'ai peur, oui j'ai peur De cet aller malgré le retour J'ai peur de croiser la terre que nous avons quittés tous deux Vers d'autres continents d'autres cieux Non, je ne veux pas te croiser Non , je ne pourrai oser Faire comme si, rien n'était! Je suis comme ça et tu le sais Les conjoints, les enfants N'ôtent rien A ce qu'il y a au fond ! L’éloignement, la vie N'ont fait que perdurer le passé Malgré qu'on lui survit Et continuent comme si, aucun de nous n'a existé! Je sais, j'oublie tout Sauf ce qu'entre nous fût Comment ai-je pu Jamais je ne l'ai su!!!! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 12, 2011 Author Partager Posted June 12, 2011 Sur toi je mettrai le poids de ma vie Et si on me demandait: Y a-t-il être à culpabiliser? Je dirai : TOI sans hésiter ... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 12, 2011 Author Partager Posted June 12, 2011 J'ai peur, oui j'ai peur De cet aller malgré le retour J'ai peur de croiser la terre que nous avons quittés tous deux Vers d'autres continents d'autres cieux Non, je ne veux pas te croiser Non , je ne pourrai oser Faire comme si, rien n'était! Je suis comme ça et tu le sais Les conjoints, les enfants N'ôtent rien A ce qu'il y a au fond ! L’éloignement, la vie N'ont fait que perdurer le passé Malgré qu'on lui survit Et continuent comme si, aucun de nous n'a existé! Je sais, j'oublie tout Sauf ce qu'entre nous fût Comment ai-je pu Jamais je ne l'ai su!!!! A chaque fois qu'on me parle d'amour Ton souvenir accourt Pour rappeler à ce cœur Que nul n'est en mesure De te chasser de ta cour Devant toi, tous sont amateurs Sur mon bonheur Tu t'es assis et sa porte fermée à double tour ! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 14, 2011 Author Partager Posted June 14, 2011 On t'envie ton titre L'es-tu vraiment Qui a prétendu l'être Poétesse ou démone Ce n'est pas moi Moi, je ne suis qu'une femme Parmi toutes ces créatures humaines Peut-être qui sait te chercher et te ramener des lointaines "countries" les plus cachées! Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 On t'envie ton titre L'es-tu vraiment Qui a prétendu l'être Poétesse ou démone Ce n'est pas moi Moi, je ne suis qu'une femme Parmi toutes ces créatures humaines Peut-être qui sait te chercher et te ramener des lointaines "countries" les plus cachées! waw Rihame ......j'adore tt t'es ecris :o ca me touche bcp Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 14, 2011 Author Partager Posted June 14, 2011 waw Rihame ......j'adore tt t'es ecris :o ca me touche bcp Moi c'est ton avatar que j'aime:o Comment vas-tu? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 Moi c'est ton avatar que j'aime:o Comment vas-tu? merci Rihame ......bien hamdlh et toi :o Citer Link to post Share on other sites
PaKpaK 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 Rihame c'est iranien ? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 15, 2011 Author Partager Posted June 15, 2011 Rihame c'est iranien ? Aucune idée Juste qu'en kabyle cela veut dire ; ton odeur :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 J'ai peur, oui j'ai peur De cet aller malgré le retour J'ai peur de croiser la terre que nous avons quittés tous deux Vers d'autres continents d'autres cieux Non, je ne veux pas te croiser Non , je ne pourrai oser Faire comme si, rien n'était! Je suis comme ça et tu le sais Les conjoints, les enfants N'ôtent rien A ce qu'il y a au fond ! L’éloignement, la vie N'ont fait que perdurer le passé Malgré qu'on lui survit Et continuent comme si, aucun de nous n'a existé! Je sais, j'oublie tout Sauf ce qu'entre nous fût Comment ai-je pu Jamais je ne l'ai su!!!! On n'oublie jamais mieux les choses que quand on s'est lassé d'en parler. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 26, 2011 Author Partager Posted July 26, 2011 Rebelote:o Dans mes bagages j'ai ramené Autant de souvenirs que de cris Dans mon sac plein à craquer l'ombre d'un espoir est passé Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 26, 2011 Author Partager Posted July 26, 2011 Ce soir je me dope à la raison Moi dont la colère n'aspirait rien de bon! Ce soir, je m'adoucis Car dans mon manoir tu es "l'invité" Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 On n'oublie jamais mieux les choses que quand on s'est lassé d'en parler. Toute mémoire humaine est chargée de chagrins et de troubles. On ne peut oublier Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 26, 2011 Author Partager Posted July 26, 2011 Toute mémoire humaine est chargée de chagrins et de troubles. On ne peut oublier Il est vrai qu'on ne peut totalement oublier mais a-t-on jamais essayé? Pour ma part, je n'en suis pas trop sûre... Salem l'esquimau, tu fonds par ces temps de chaleur, tu as bien raison de ne te montrer que maintenant !:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 Il est vrai qu'on ne peut totalement oublier mais a-t-on jamais essayé? Pour ma part, je n'en suis pas trop sûre... Salem l'esquimau, tu fonds par ces temps de chaleur, tu as bien raison de ne te montrer que maintenant !:mdr: Bonsoir rihane Il y a des moments qu'on peut oublier et d'autres non . Oui je suis un esquimau nocturne :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 26, 2011 Author Partager Posted July 26, 2011 Quelque part, je les comprends Ces damnés, ces fous ! Irresponsables, absents Qu'ils secourent ou Qu'ils tuent Ils n'ont qu'un surnom : Aliénés/ fous Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts