Rihame 10 Posted August 18, 2011 Author Partager Posted August 18, 2011 Cette flamme que tu as rallumé Sur moi, elle s'est retournée d’intérieur, d’extérieur elle me consume Que puis-je contre elle? Elle se veut unique éternelle Par le doute, elle m'enfume! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 18, 2011 Author Partager Posted August 18, 2011 Je ne sais pas dire les choses Sauf les miennes Tant que jamais tu n’oses Tant que t'abstiennes A énoncer les choses clairement A y procéder objectivement Sainement et proprement Je ne cesserai de te secouer Je ne cesserai d'espérer De grâce OSE et DIS Que ça commence tout de suite Ou qu'elle s’éteigne à jamais Une fois pour toute! Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 très beau, rien n'est aussi beau comme tel......merci Rihame Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 18, 2011 Author Partager Posted August 18, 2011 Ce silence atroce Est la pire sentence Avec laquelle tu récompenses Cette créature passagère D'ailleurs qui t'étais étrangère Qu'en fais-tu d'elle maintenant qu'elle t'es familière? Ce silence ravageur N'est ni, une qualité, ni une valeur De cet homme que je veux batailleur Comme je le suis moi, d'ailleurs! Je t'ai dis un jour Que tu as peur de la peur A trop te cajoler On a oublié De t'apprendre à lutter Et savourer le fruit De ce mets tant convoité Pour lequel on a tant sué... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 19, 2011 Author Partager Posted August 19, 2011 Je te connais comme si dans ta maison j'ai grandi Je te connais comme si le même jour on est nés Je te connais au son de ta voix Au regard, même de loin Je reconnais quand tu te rends Que tu te dis je me mens C'est impossible , c'est long Je te sens quand le désespoir se faufile Entre ta foi fragile Je sens quand tu te laisse aller au facile Et cette manière étrange de bouger tes cils Je te connais et reconnais Comme si j'étais celle qui t'as donné vie En quelque sorte je le suis Puisqu'avant moi, tu étais un mort né dont la nature a avorté Et qu'après elle avait rejetée Je t'ai accepté et adopté Et le chemin vers âme montré Comment oses-tu aujourd’hui"hui sortir avec cette même facilité Par laquelle tu es entré? Comment tu veux que je survive? A cette douleur destructive Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 Hum c'est bien beau tout ça!!! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 19, 2011 Author Partager Posted August 19, 2011 Hum c'est bien beau tout ça!!! Mmazelni n'hatref :o Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 Mmazelni n'hatref :o kemli j'adore!!:D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 19, 2011 Author Partager Posted August 19, 2011 kemli j'adore!!:D patiente je t'en ai fait un en arabe mais faut que je tape les lettres une à une sur clavier virtuel c'est une résumé de mes nouvelles ! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 20, 2011 Author Partager Posted August 20, 2011 قال في كل مكان أنت حاضرة حتى على قمم الجبال منتصبة على الطريق ذاته يوما مررت ركنت سيارتي لعلي أعثر عن أثر قدميك عدت حتى إلى تلك القرية أين نشأت أحبك وأهوى تذكرك فهلا تكرمت وبحت ما بي صنعت مجنون أنا منذ علي دخلت حجرة مكتبي سكنت أنام مودعا اسمك و به أصحى ملكت القلب والفؤاد غديت في دمي تسري أي دليل أقوى من أن أهب روحي قربانا لقلبي أسير أنا بلا قضبان أو قيود بلا سجون أو حدود نعم أنا من قال : قد يولد الحب من هنية لكن تأثيره قد يدوم الدهر أنا العملاق٬ أنا الداهية لهفي عليك كالرضيع المحروم من ثدي أمه فهلا لهذا اليوم أن يأتي لأضمكي إلى صدري أبيت بعدها بما لنا قضي Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 21, 2011 Author Partager Posted August 21, 2011 Ad ketc id cardden w ussen [YOUTUBE]oHdTrWfmYiU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 21, 2011 Author Partager Posted August 21, 2011 Il y a un seuil que je ne peux dépasser Une limite impossible à ignorer Malgré toute la volonté qui m'anime Il y a une barrière que je ne peux sauter Un mur que je ne peux faire tomber Un obstacle que je peux nier Il y a des sentiers que je ne peux franchir Des chemins que je ne peux parcourir Des endroits où je refuse de périr Il y a plus grand que l'amour Plus fort que le bonheur Plus dur que le cœur Il y a plus cher que la santé Plus vrai que la vérité Plus réelle que la réalité Il y a tout simplement MA FIERTÉ Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Il y a un seuil que je ne peux dépasser Une limite impossible à ignorer Malgré toute la volonté qui m'anime Il y a une barrière que je ne peux sauter Un mur que je ne peux faire tomber Un obstacle que je peux nier Il y a des sentiers que je ne peux franchir Des chemins que je ne peux parcourir Des endroits où je refuse de périr Il y a plus grand que l'amour Plus fort que le bonheur Plus dur que le cœur Il y a plus cher que la santé Plus vrai que la vérité Plus réelle que la réalité Il y a tout simplement MA FIERTÉ Très percutant ! Bravo ! Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Il y a un seuil que je ne peux dépasser Une limite impossible à ignorer Malgré toute la volonté qui m'anime Il y a une barrière que je ne peux sauter Un mur que je ne peux faire tomber Un obstacle que je peux nier Il y a des sentiers que je ne peux franchir Des chemins que je ne peux parcourir Des endroits où je refuse de périr Il y a plus grand que l'amour Plus fort que le bonheur Plus dur que le cœur Il y a plus cher que la santé Plus vrai que la vérité Plus réelle que la réalité Il y a tout simplement MA FIERTÉ ton poème est magnifique mais il est désolant car placer sa fierté au dessus même de sa/la santé est à mon avis, assez "grave"... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 21, 2011 Author Partager Posted August 21, 2011 ton poème est magnifique mais il est désolant car placer sa fierté au dessus même de sa/la santé est à mon avis, assez "grave"... :mdr:Tu trouveras toujours à dire toi:) Pour l'instant dans l'état où je suis, ma fierté passe avant ! Si je n'arrive pas à me soigner seule, j'irai mourir comme une vieille louve Au fin fond de ma forêt ... Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 :mdr:Tu trouveras toujours à dire toi:) Pour l'instant dans l'état où je suis, ma fierté passe avant ! Si je n'arrive pas à me soigner seule, j'irai mourir comme une vieille louve Au fin fond de ma forêt ... mdrrrrr pardon je ne voulais pas être insolente... :confused: je te souhaite de réussir à te soigner alors... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 21, 2011 Author Partager Posted August 21, 2011 Très percutant ! Bravo ! J'ai été percuté par un petit Si petit qu'il a cru, jouer au dé Mais à te dire vrai J y ai quelque peu participé Moi, qui croyais pouvoir l’élever Au rang des hommes Lui qui est resté môme nostalgique du passé Craignant aujourd’hui"hui Et redoutant demain Il y a rien à faire désormais Que de recommencer A MARCHER à nouveau Vers son destin ... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 21, 2011 Author Partager Posted August 21, 2011 mdrrrrr pardon je ne voulais pas être insolente... :confused: je te souhaite de réussir à te soigner alors... Mais non, je te préfère comme ça , poignante et crue ! Tu me rappelles moi, il y a qqes années auparavant Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 21, 2011 Author Partager Posted August 21, 2011 Tu m'as dit que je ne suis peut-être pas normale Que quelque part, mon esprit est phénoménal Que tu crains ma colère, qu'elle peut faire mal Tu m'as dis que mon âme est hantée Qu'elle a quelque chose d'insufflé Venant de l'au-delà Tu m'as dit parfois j'en frissonne A l'idée de sentir ta force démone Qui me parcours et m'importune Je ne suis rien, juste ce petit débris d’innocence Qui gémit au fond de ta conscience Et te dis : Épargne sa souffrance Garde ta violence Pour ta prochaine romance Mais avant demande à maman papa Si tu peux lui faire un petit dada A ta future m'ra.... Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Il y a un seuil que je ne peux dépasser Une limite impossible à ignorer Malgré toute la volonté qui m'anime Il y a une barrière que je ne peux sauter Un mur que je ne peux faire tomber Un obstacle que je peux nier Il y a des sentiers que je ne peux franchir Des chemins que je ne peux parcourir Des endroits où je refuse de périr Il y a plus grand que l'amour Plus fort que le bonheur Plus dur que le cœur Il y a plus cher que la santé Plus vrai que la vérité Plus réelle que la réalité Il y a tout simplement MA FIERTÉ je l'ai aimé bcp rihame. ton topic est le premier que je visite quand je me connecte sur fa;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 قال في كل مكان أنت حاضرة حتى على قمم الجبال منتصبة على الطريق ذاته يوما مررت ركنت سيارتي لعلي أعثر عن أثر قدميك عدت حتى إلى تلك القرية أين نشأت أحبك وأهوى تذكرك فهلا تكرمت وبحت ما بي صنعت مجنون أنا منذ علي دخلت حجرة مكتبي سكنت أنام مودعا اسمك و به أصحى ملكت القلب والفؤاد غديت في دمي تسري أي دليل أقوى من أن أهب روحي قربانا لقلبي أسير أنا بلا قضبان أو قيود بلا سجون أو حدود نعم أنا من قال : قد يولد الحب من هنية لكن تأثيره قد يدوم الدهر أنا العملاق٬ أنا الداهية لهفي عليك كالرضيع المحروم من ثدي أمه فهلا لهذا اليوم أن يأتي لأضمكي إلى صدري أبيت بعدها بما لنا قضي Rihame, aussi douée en langue arabe qu'en langue Française...C'est très joli. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 23, 2011 Author Partager Posted August 23, 2011 Pour Toi : 24/08/2011 Jl8L2wyi3hE Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Rihame, j'adore tes écrits ! Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 l y a un seuil que je ne peux dépasser Une limite impossible à ignorer Malgré toute la volonté qui m'anime Il y a une barrière que je ne peux sauter Un mur que je ne peux faire tomber Un obstacle que je peux nier Il y a des sentiers que je ne peux franchir Des chemins que je ne peux parcourir Des endroits où je refuse de périr Il y a plus grand que l'amour Plus fort que le bonheur Plus dur que le cœur Il y a plus cher que la santé Plus vrai que la vérité Plus réelle que la réalité Il y a tout simplement MA FIERTÉ bien, merci ya l'indomptable:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 llah ybarek Rihame,:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts