Sauterelle 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 قال في كل مكان أنت حاضرة حتى على قمم الجبال منتصبة على الطريق ذاته يوما مررت ركنت سيارتي لعلي أعثر عن أثر قدميك عدت حتى إلى تلك القرية أين نشأت أحبك وأهوى تذكرك فهلا تكرمت وبحت ما بي صنعت مجنون أنا منذ علي دخلت حجرة مكتبي سكنت أنام مودعا اسمك و به أصحى ملكت القلب والفؤاد غديت في دمي تسري أي دليل أقوى من أن أهب روحي قربانا لقلبي أسير أنا بلا قضبان أو قيود بلا سجون أو حدود نعم أنا من قال : قد يولد الحب من هنية لكن تأثيره قد يدوم الدهر أنا العملاق٬ أنا الداهية لهفي عليك كالرضيع المحروم من ثدي أمه فهلا لهذا اليوم أن يأتي لأضمكي إلى صدري أبيت بعدها بما لنا قضي Ma belle je suis toute :rolleyes:retournée !!!! en arabe ,français raki hata ltem lol j'ai adoré.......... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 31, 2011 Author Partager Posted August 31, 2011 je l'ai aimé bcp rihame. ton topic est le premier que je visite quand je me connecte sur fa C'est réciproque Rossi et tu le sais bien! Écrire c'est bien, mais c'est loin le cas de le dire Nous écrivons à la feuille nos émotions et oublions que ce n'est pas par elle que nous arrivera la solution! Rihame, aussi douée en langue arabe qu'en langue Française...C'est très joli. قال هذا وأكثر ثم عاد بما باح ينكر وبما كان يكفر llah ybarek Rihame Circule , il n y a rien à voir, ce n'est pas pour les petites jeunes filles à papa:mdr:, à l'âme sensible et pure:) bien, merci ya l'indomptable Sahit Didine , 3la balli belli n'ta teffham'ni:) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 31, 2011 Author Partager Posted August 31, 2011 Rihame, j'adore tes écrits ! Et moi, j'aime ton pseudo et celle qui le porte Merci Gitane:) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 31, 2011 Author Partager Posted August 31, 2011 Tu m'as dit que je ne suis peut-être pas normale Que quelque part, mon esprit est phénoménal Que tu crains ma colère, qu'elle peut faire mal Tu m'as dis que mon âme est hantée Qu'elle a quelque chose d'insufflé Venant de l'au-delà Tu m'as dit parfois j'en frissonne A l'idée de sentir ta force démone Qui me parcours et m'importune Je ne suis rien, juste ce petit débris d’innocence Qui gémit au fond de ta conscience Et te dis : Épargne sa souffrance Garde ta violence Pour ta prochaine romance Mais avant demande à maman papa Si tu peux lui faire un petit dada A ta future m'ra.... Olalala, c'est fou, comme ELLE peut être CRUELLE bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 4, 2011 Author Partager Posted September 4, 2011 Exactement ça : [dm]xj5h21_nizar-qabbani-mata-sata-rifu-kam-ahwaka-ya-rajulan_creation[/dm] Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Tu m'as dit que je ne suis peut-être pas normale Que quelque part, mon esprit est phénoménal Que tu crains ma colère, qu'elle peut faire mal Tu m'as dis que mon âme est hantée Qu'elle a quelque chose d'insufflé Venant de l'au-delà Tu m'as dit parfois j'en frissonne A l'idée de sentir ta force démone Qui me parcours et m'importune Je ne suis rien, juste ce petit débris d’innocence Qui gémit au fond de ta conscience Et te dis : Épargne sa souffrance Garde ta violence Pour ta prochaine romance Mais avant demande à maman papa Si tu peux lui faire un petit dada A ta future m'ra.... Je ne la trouve pas ça cruelle mais juste Extraordinaire lol Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Exactement ça : [dm]xj5h21_nizar-qabbani-mata-sata-rifu-kam-ahwaka-ya-rajulan_creation[/dm] Ihe Mata satarifu kam Ahwaka...... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 5, 2011 Author Partager Posted September 5, 2011 Bloc de béton Combien abrites-tu de cons? aux airs contrefais Bloc de ciment ton mur ment sols et plafond refais Boite en pierre Tes murs sont des cimetières Où pas mal d'âmes errent Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 5, 2011 Author Partager Posted September 5, 2011 Main racoleuse Mine râleuse Elle frise la folie Sorcière le jour Démon la nuit Sur son chemin, rien ne survit Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 5, 2011 Author Partager Posted September 5, 2011 pseudos d'acteurs Mine de voyeurs tant qu'il y a des connes qui Croiront toujours à la légende du vautour Que la licorne a eu une corne:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 5, 2011 Author Partager Posted September 5, 2011 Moi et moi, je suis une dure moi et moi, je suis une ganache venez me dégustez en flash Moi et moi, je suis unique J'couds moi-même mes tuniques Je suis l'irrésistible, la magnifique Ne me parlez pas, je suis en colère Dans mes écrits devinez mon air intéressez-vous à mon univers !!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 5, 2011 Author Partager Posted September 5, 2011 Crevette d'eaux troubles Personnalité double Tu as trouvé ton semblable Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Moi et moi, je suis une dure moi et moi, je suis une ganache venez me dégustez en flash Moi et moi, je suis unique J'couds moi-même mes tuniques Je suis l'irrésistible, la magnifique Ne me parlez pas, je suis en colère Dans mes écrits devinez mon air intéressez-vous à mon univers !!!!!!!!! :confused:................ Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 5, 2011 Author Partager Posted September 5, 2011 J'décortique autrui, cette nuit ! tantôt pierre tantôt renard Mais toujours le même air du gros connard:35: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 5, 2011 Author Partager Posted September 5, 2011 Parfois surnom animalier Parfois personnage de séries Parfois nu, parfois chaussé Il est reconnaissable à son odeur de putois Qu'il traine où il va... Le plus drôle, c'est qu'il y a toujours des oies Qui lui tiennent le caca Afin qu'il ne se salisse pas :eek: J'attends le jour où elles reviendront masquées Sous une autre identité Tebki ou mennou techki:chut: Citer Link to post Share on other sites
Nivazo 10 Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 Moi et moi, je suis une dure moi et moi, je suis une ganache venez me dégustez en flash Moi et moi, je suis unique J'couds moi-même mes tuniques Je suis l'irrésistible, la magnifique Ne me parlez pas, je suis en colère Dans mes écrits devinez mon air intéressez-vous à mon univers !!!!!!!!! Tes états d'âmes sont très épicés Remarquables ! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 10, 2011 Author Partager Posted September 10, 2011 Esquimau et Nivazo, ce que vous avez cités c les seuls écrits que je ne me suis pas adressée Ici dans ma prison, je place tous les jurons que je dédie parfois à ces soi-disant pseudos qui m'agacent Votre tour arrivera:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 10, 2011 Author Partager Posted September 10, 2011 Au nom de dieu tu jures Au son nom tu parjures Au nom de dieu tu le pries En son nom tu blasphèmes Au non de dieu tu renies En son nom tu t'exposes en sordide infâme Au nom de dieu je t’emmerdes Et en son nom un jour, inshallah, tu baiseras ta merde... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 10, 2011 Author Partager Posted September 10, 2011 Au nom de ta foi Et de toutes les fois Où tu as revêtu l'habit du putois Au nom de ta ville el Bahia Au nom de bnèt hawa Ton âme est pire que la mienne w akter chwiya:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 Au nom de dieu je t’emmerdes Et en son nom un jour, inshallah, tu baiseras ta merde... hi Rihame tt dx:p Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 10, 2011 Author Partager Posted September 10, 2011 hi Rihame tt dx:p Au nom de Dieu le tout clément En son nom il ment Nourris l'espoir en soufflant dans le vent Au nom de Dieu le tout puissant Qui a insufflé l'âme dans le sang Pour séparer les bâtards des pur-sangs Je l'implore chaudement Pour qu'il lui donne un signe Comme ces ombres qui se dessinent Et qui prennent la forme d'une meute de chiens L’obligeant lui et ses amis à détaler comme des moins-que-rien:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 Au nom de Dieu le tout clément En son nom il ment Nourris l'espoir en soufflant dans le vent Au nom de Dieu le tout puissant Qui a insufflé l'âme dans le sang Pour séparer les bâtards des pur-sangs Je l'implore chaudement Pour qu'il lui donne un signe Comme ces ombres qui se dessinent Et qui prennent la forme d'une meute de chiens L’obligeant lui et ses amis à détaler comme des moins-que-rien:mdr::mdr: :nopity::p Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 11, 2011 Author Partager Posted September 11, 2011 Tu peux toujours aller à la mosquée Et faire le tour des lieux saints fréquentés Tu ne pourras t'acquitter de ta dette Tu pourras toujours revenir masqué Tu ne pourras cacher cet esprit disjoncté Que tout le monde reconnait Ici et ailleurs, pas la peine tu es cuit Nu, tu cries vérité Même si ta bouche, tes mains la nient Elle est décelable à tes seuls écrits Remercie le tout puissant de ne m'avoir croiser Remercie-le jour et nuit...Oh, oui! Au fait, tciao et heureuse de n'avoir jamais été ton amie Contrairement à toi qui s'intéresse à ma vie La porte d'entrée t'es fermée Tu peux toujours revenir par la fenêtre comme un vulgaire Harami Ce que surement tu es:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 lol très dur Rihame...crois-en moi très très dur .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 Tu peux toujours aller à la mosquée Et faire le tour des lieux saints fréquentés Tu ne pourras t'acquitter de ta dette Tu pourras toujours revenir masqué Tu ne pourras cacher cet esprit disjoncté Que tout le monde reconnait Ici et ailleurs, pas la peine tu es cuit Nu, tu cries vérité Même si ta bouche, tes mains la nient Elle est décelable à tes seuls écrits Remercie le tout puissant de ne m'avoir croiser Remercie-le jour et nuit...Oh, oui! Au fait, tciao et heureuse de n'avoir jamais été ton amie Contrairement à toi qui s'intéresse à ma vie La porte d'entrée t'es fermée Tu peux toujours revenir par la fenêtre comme un vulgaire Harami Ce que surement tu es:mdr: Très agréablement dûr Rihame:D Je plains ton pauvre inspirateur:(:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts