Rihame 10 Posted September 15, 2011 Author Partager Posted September 15, 2011 Mérites-tu vraiment son cœur Toi, mendiant de l'amour Dis qu'a-tu ait pour le mériter Qu'as-tu donné pour prétendre à cela? Comment ose-tu le blâmer Le culpabiliser et limite l'insulter Qu'as-tu fait pour que ça dure? Comment te permets-tu d'être victime Jury et juge en même temps? As-tu laissé la parole à la défense? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 15, 2011 Author Partager Posted September 15, 2011 Très agréablement dûr Rihame:D Je plains ton pauvre inspirateur:(:rolleyes: Au contraire Shadow adorée, je le remercie! Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 Esquimau et Nivazo, ce que vous avez cités c les seuls écrits que je ne me suis pas adressée Ici dans ma prison, je place tous les jurons que je dédie parfois à ces soi-disant pseudos qui m'agacent Votre tour arrivera:mdr: j'ai rien dit moi!:confused: :18::zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 22, 2011 Author Partager Posted September 22, 2011 Sur la table git Une côtelette décortiquée Deux feuilles de salade Et une tomate tranchée Un amas de Maïs disposé en tranché Chez nous ça s'appelle Une entrée Chez le parisien c'est un plat pour l'invité Au bout de la table une bouteille de cristalline Fait bonne mine Une bouteille de thé, plein vitamines Pour honorer mon hôte déjà surpris Je décide de ne manger que les grains de mais Qui une à une dans mon estomac glisse Comme de petites grenades Je zappe aussi la limonade Je ris et me dis Ah quel crevard ce gars ... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 22, 2011 Author Partager Posted September 22, 2011 Ce soir, aux urgences on t'as admis Qui aurait cru que ton mental pouvait lâcher Aujourd'hui ton fils , ta fille Ne t'ont finalement pas suffit D'aller mieux sans l'autre bannie Peut-être est-il temps d'avouer Que quelque part ton souffre douleur te manquait Ce soir, vers toi, il a marché Mais comme c'était drôle il n'a ressenti Ni peine, ni tristesse , ni même envie De t'avoir revue après un si lent silence Deux longs mois d'absence... Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 Sur la table git Une côtelette décortiquée Deux feuilles de salade Et une tomate tranchée Un amas de Maïs disposé en tranché Chez nous ça s'appelle Une entrée Chez le parisien c'est un plat pour l'invité Au bout de la table une bouteille de cristalline Fait bonne mine Une bouteille de thé, plein vitamines Pour honorer mon hôte déjà surpris Je décide de ne manger que les grains de mais Qui une à une dans mon estomac glisse Comme de petites grenades Je zappe aussi la limonade Je ris et me dis Ah quel crevard ce gars ... purée!, Riham ,tu vas pas par 4chemins toi :confused: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 Sur la table git Une côtelette décortiquée Deux feuilles de salade Et une tomate tranchée Un amas de Maïs disposé en tranché Chez nous ça s'appelle Une entrée Chez le parisien c'est un plat pour l'invité Au bout de la table une bouteille de cristalline Fait bonne mine Une bouteille de thé, plein vitamines Pour honorer mon hôte déjà surpris Je décide de ne manger que les grains de mais Qui une à une dans mon estomac glisse Comme de petites grenades Je zappe aussi la limonade Je ris et me dis Ah quel crevard ce gars ... Sympa pour les parisiens :angel_sadangel: bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 25, 2011 Author Partager Posted September 25, 2011 De toutes les bourdes que j’ai faites Celle-là reste inédite Troquer une amitié naissante Et entrer dans le labyrinthe d'une relation mourante Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 25, 2011 Author Partager Posted September 25, 2011 Si tu crois que frôler son corps a changé quelque chose au décor Eh bien , mon cher tu as tord Car il y a bien lurette que celui-là est mort Il ne reste que le cœur... Sera roi, maitre et dieu Celui qui se frayera entre les cieux... Un chemin vers ce divin lieu Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 25, 2011 Author Partager Posted September 25, 2011 keskicik ? :tooth: De la potozée:) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 25, 2011 Author Partager Posted September 25, 2011 NON, c'est non D'ailleurs, il n y a aucun NOM Qui exprime le refus que ce son Non, veut dire stop Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 NON, c'est non D'ailleurs, il n y a aucun NOM Qui exprime le refus que ce son Non, veut dire stop Un petit coucou de passage ,pour te dire que je ne t'oublis pas je passe souvent te lire même si tu ne le sais pas !car dans tes écrits je me retrouve Je te laisse deviner mon humeur :D Mais à quoi ça sert De garder un secret Tenir le mystère Au nom du respect… Quand les âmes honnêtes Croient en une confiance Et qu’elles promettent Réelle confidence… Et vient la détresse Lorsque l’on apprend Que cette promesse N’était que du vent… Pourquoi s’enfermer Par estime des gens Ne point partager Pour cacher du vent… :dots: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 Ce soir je suis d'humeur !!!!!!!!!!!:D un autre pour le chemin Omettre des détails Des moments partagés Cet oubli me déraille Mon esprit est blessé Comment donc enterrer Des heures de discussion Des paroles échangées Quelle immense déception Des fou rires partagés Des larmes coulées Il a osé laisser D'éternels souvenirs Décue de ce passé J’aimerais le maudire… Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 25, 2011 Author Partager Posted September 25, 2011 Un petit coucou de passage ,pour te dire que je ne t'oublis pas je passe souvent te lire même si tu ne le sais pas !car dans tes écrits je me retrouve Je te laisse deviner mon humeur :D Mais à quoi ça sert De garder un secret Tenir le mystère Au nom du respect… Quand les âmes honnêtes Croient en une confiance Et qu’elles promettent Réelle confidence… Et vient la détresse Lorsque l’on apprend Que cette promesse N’était que du vent… Pourquoi s’enfermer Par estime des gens Ne point partager Pour cacher du vent… :dots: Je l'ai tjrs su que quelque part tu cachais bien ton art Ce soir je suis d'humeur nostalgique... Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 Je l'ai tjrs su que quelque part tu cachais bien ton art Ce soir je suis d'humeur nostalgique... Je le suis également ..... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 25, 2011 Author Partager Posted September 25, 2011 Un petit coucou de passage ,pour te dire que je ne t'oublis pas je passe souvent te lire même si tu ne le sais pas !car dans tes écrits je me retrouve Je te laisse deviner mon humeur :D Mais à quoi ça sert De garder un secret Tenir le mystère Au nom du respect… Quand les âmes honnêtes Croient en une confiance Et qu’elles promettent Réelle confidence… Et vient la détresse Lorsque l’on apprend Que cette promesse N’était que du vent… Pourquoi s’enfermer Par estime des gens Ne point partager Pour cacher du vent… :dots: j'ai tout compris Sous mon air ombré Je devine vite ce que c'est Je suis triste et partagée Pourquoi moi, pourquoi lui Pourquoi eux, pourquoi pas autrui Toi qui me lis Sans venir sans rentrer excuse mon agressivité Excuse mon verbe pimenté excuse mes vers empoisonnés J'admets que je t'ai blessé J'oublie souvent, oui j'oublie Que malgré tout sans moi tu vis Mais quelle vie!!! Je ne peux pas défier les lois pour toi Je ne peux lutter contre vos lois Mais je refuse de leur céder ma voix Écoute pour la dernière fois Je n'oublie rien de notre histoire Aujourd'hui d'ailleurs c'est notre anniversaire Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 25, 2011 Author Partager Posted September 25, 2011 Je le suis également ..... Viens partageons nos peines Tu sais aujourd’hui j'ai appris une chose Que l'amour ne peut se transformer en haine Quelque soit la dose Qu'on s'injecte dans les veines L'amour l’engloutit et la rend sienne Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 j'ai tout compris Sous mon air ombré Je devine vite ce que c'est Je suis triste et partagée Pourquoi moi, pourquoi lui Pourquoi eux, pourquoi pas autrui Toi qui me lis Sans venir sans rentrer excuse mon agressivité Excuse mon verbe pimenté excuse mes vers empoisonnés J'admets que je t'ai blessé J'oublie souvent, oui j'oublie Que malgré tout sans moi tu vis Mais quelle vie!!! Je ne peux pas défier les lois pour toi Je ne peux lutter contre vos lois Mais je refuse de leur céder ma voix Écoute pour la dernière fois Je n'oublie rien de notre histoire Aujourd'hui d'ailleurs c'est notre anniversaire Je t'ecrie Peut-être par peine, Pour celui que j’aime… L’ennuie n’est pas dans son absence, Mais dans le manque que relance Ce cœur est tellement monotone… Qu'il ne fait plus battre des tonnes J'ai pris le temps de voir qui avait massacré Ma sensibilité. Brutalité et condamné... C'est juste lui mais J'ai peur D'y voir Cette lueur Du désespoir Qui envoûte Les âmes Qui sont à l'écoute De l'infâme Mensonge Qui longe Les ruelles Des vérités cruelles. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 25, 2011 Author Partager Posted September 25, 2011 Que te dire Sinon d'écrire Un jour tu vas sourire De ce que tes mains ont pu produire Je n'ai pas réussi à le faire malheureusement Il suffit de patienter et de se parler lentement Je te dis qu'un cœur qui aime ne peut faire autrement Merci, en tout cas d'être ce soir là au bon moment! J'avais besoin d'un confident Toi aussi apparemment... Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 Que te dire Sinon d'écrire Un jour tu vas sourire De ce que tes mains ont pu produire Je n'ai pas réussi à le faire malheureusement Il suffit de patienter et de se parler lentement Je te dis qu'un cœur qui aime ne peut faire autrement Merci, en tout cas d'être ce soir là au bon moment! J'avais besoin d'un confident Toi aussi apparemment... Vivant le matin Détruit au soir Toi qui croyais tes espoirs Drapés de satin… J’ai marché, morte-vivante Dans les bus et les gares Pensant qu’au jour suivant S’éteindra mon regard Le cœur béant Cicatrice ouverte Donnant sur le néant Un futur inerte Foudroyé par l’éclair Déchiré en ma chair Blessé, en état de choc La tête baissée, je suffoque… Nul mot ne me parvienne si ce n'est que de te remercier de partager une peine parmi ces phrases qui sont les miennes Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 25, 2011 Author Partager Posted September 25, 2011 Ah si tu savais, ta peine tu l'aurais oubliée Ou peut-être l'inversé serait vrai Cette fine étincelle qu'il a allumé Ne s’éteindra même après mon départ Est-ce un bienfait Je ne le sais guère Même le blâmer Je ne peux le faire Ce soir, il a pleuré Et ses larmes m'ont achevées C'est déchirant de le savoir ainsi Quel est donc ce crime dont on le punit Le seul que je connais C'est d'avoir un jour osé m'aimer... Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 Que je te comprends!!!! Pour ma part il m'a appris à l'aimer mais pas à l'oublier. Peut etre que 7 ans ne sont pas achevé Dois je encore patienter? Ou rendre mon tablier Crédule que je suis J'y pense encore la nuit Alors que tout est fini C'est simple je le sais Mais je ne peux cesser d'y repenser Je me suis jurée mainte fois de l'oublier l'ais je fais? Bien sur que Non Tu m'as ecouté et même reconforté Par tes mots sensés que je ne peux que reverser Des remerciements Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 tu dis Ce soir, il a pleuré Et ses larmes m'ont achevées C'est déchirant de le savoir ainsi Quel est donc ce crime dont on le punit Le seul que je connais C'est d'avoir un jour osé m'aimer... Est ce un crime de t'aimer ? Ou de l'egoisme de ne pas l'annoncer Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 Je te dis bonne nuit Merci pour cet échange meme si pour ma part tout reste étrange mais ça m'a fait du bien de passer ainsi l'eponge @Pluche Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 25, 2011 Author Partager Posted September 25, 2011 Est ce un crime de t'aimer ? Ou de l'egoisme de ne pas l'annoncer Le crime c'est qu'il est prisonnier Des lois de sa société Qu'il sert avec fierté Lui, qui n'a jamais plié Le voila, me supplier, prier De lui pardonner Mais je ne trouve rien à envier Ni même cet espoir qu'il a tué On peut tout défier Sauf ceux qui t'ont donné vie Je ne suis pas assez armée Il n'est pas assez ingrat Donc, nous encaissons les dégâts Et faisons profil bas! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts