Rihame 10 Posted September 25, 2011 Author Partager Posted September 25, 2011 ur t ttu ara uma d nettat [dm]x4xtt0[/dm] Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 ça rime comme "Erraba,raba el haraba fil ghaba".Ne m'en veux pas Rihane,mais je trouve que tes vers n'ont aucun sens,si ce n'est pour les non francophones qui croient que tu es Victor-Hugo ou Voltaire. :nopity: michon!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 26, 2011 Author Partager Posted September 26, 2011 ça rime comme "Erraba,raba el haraba fil ghaba".Ne m'en veux pas Rihane,mais je trouve que tes vers n'ont aucun sens,si ce n'est pour les non francophones qui croient que tu es Victor-Hugo ou Voltaire. :nopity: Après Shadow , c'est moi! Tu sais quoi elle t'emmerdes la Rihame Sinon, j'ai parcouru un peu les tiens, ils sont pas mal Jalousie et provoc quand tu nous tiens Va bouffer de l'herbe ailleurs STP ... Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 Après Shadow , c'est moi! Tu sais quoi elle t'emmerdes la Rihame Sinon, j'ai parcouru un peu les tiens, ils sont pas mal Jalousie et provoc quand tu nous tiens Va bouffer de l'herbe ailleurs STP ... tu es excellente, j'aime te lire je n'ai pas fait de la philosophie, mais je m'estime assez intelligent pour pouvoir lire entre tes lignes - j'aime les styles assez confus comme les tiens - fais-toi dans la tête, que je ne rate que rarement tes poèmes... pour la circonstance, je t'offre cela :40::40::40: avec une note de 10/10, mention: "excellente"", en observation Bonne journée poétesse :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 tu es excellente, j'aime te lire je n'ai pas fait de la philosophie, mais je m'estime assez intelligent pour pouvoir lire entre tes lignes - j'aime les styles assez confus comme les tiens - fais-toi dans la tête, que je ne rate que rarement tes poèmes... pour la circonstance, je t'offre cela :40::40::40: avec une note de 10/10, mention: "excellente"", en observation Bonne journée poétesse :confused: +1 Elle est talentueuse dans ses poèmes et habile dans ses répliques ..... lolll Citer Link to post Share on other sites
palice 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 michon!:confused: Mais pourquoi ne veulent-elle pas des critiques,surtout si elles sont constructives.Ah!Chez nous il faut applaudir les bons et les mauvais.L'ère de :"l'important c'est la participation,est maintenant révolu",il faut accepter toutes les critiques positives et négatives.N'est-ce-pas? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 27, 2011 Author Partager Posted September 27, 2011 tu es excellente, j'aime te lire je n'ai pas fait de la philosophie, mais je m'estime assez intelligent pour pouvoir lire entre tes lignes - j'aime les styles assez confus comme les tiens - fais-toi dans la tête, que je ne rate que rarement tes poèmes... pour la circonstance, je t'offre cela :40::40::40: avec une note de 10/10, mention: "excellente"", en observation Bonne journée poétesse :confused: Merci Didine ,j en 'ai jamais eu la prétention de quoi que ce soit et je suis très étonnée quand quelqu'un d'entre vous vient déposer un commentaire sur ce que j'appelle "les gribouillis de l'âme" Merci de me lire, merci de me soutenir Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 27, 2011 Author Partager Posted September 27, 2011 +1 Elle est talentueuse dans ses poèmes et habile dans ses répliques ..... lolll :40::40: Opticien, mais pas aveugle!:p Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 :40::40: Opticien, mais pas aveugle!:p Euh moi aussi je te lis meme si je suis nul à C.... en poèmes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 27, 2011 Author Partager Posted September 27, 2011 Tu peux toujours aboyer ma petite chienne Et comme tu n'es pas invitée Tu n'auras rien Oups! c 'est le moment de bosser:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 27, 2011 Author Partager Posted September 27, 2011 Euh moi aussi je te lis meme si je suis nul à C.... en poèmes :mdr: Toi aussi, tu penses que c'est des poèmes:p tant mieux alors Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 Merci Didine ,j en 'ai jamais eu la prétention de quoi que ce soit et je suis très étonnée quand quelqu'un d'entre vous vient déposer un commentaire sur ce que j'appelle "les gribouillis de l'âme" Merci de me lire, merci de me soutenir """""""""""Chaque grand poète intègre le monde d'une façon qui n'est qu'à lui.:confused:""""""" Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 Toi aussi, tu penses que c'est des poèmes:p tant mieux alors Arrête de faire ta modeste.:mad: Tu sais bien que tous les gens sensés adorent te lire.:o:) Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 salam j'aime beaucoup , ça swing, ça rap , ça slam , et ça se chante et se fredonne ,bravo pour ce qui a été dit , encore bravo a tous:40: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 j'aime beaucoup , ça swing, ça rap , ça slam , et ça se chante et se fredonne ,bravo pour ce qui a été dit , encore bravo a tous:40: lol:D:04:................ Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 salam envoyé par sauterelle lol................ c'est le language des sauterelles:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 c'est le language des sauterelles:mdr::mdr: Punaise ton intelligence est remarquable!!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 salam envoyé par sauterelle Punaise ton intelligence est remarquable!!! tu vois a cause de toi mes chevilles ont gonflée et maintenant je ne peux plus marcher , ni me tenir debout a cause de toi:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 tu vois a cause de toi mes chevilles ont gonflée et maintenant je ne peux plus marcher , ni me tenir debout a cause de toi:mdr::mdr::mdr: Pourquoi voudrais tu marcher alors que t'es connecté Pourquoi voudrais tu te tenir debout Alors que t'es ascis Puis ta réponse n'a ni queue ni tête lol:confused: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 30, 2011 Author Partager Posted September 30, 2011 Arrête de faire ta modeste.:mad: Tu sais bien que tous les gens sensés adorent te lire.:o:) :oMerci de supporter mes états mon Amie!:hug: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 30, 2011 Author Partager Posted September 30, 2011 j'aime beaucoup , ça swing, ça rap , ça slam , et ça se chante et se fredonne ,bravo pour ce qui a été dit , encore bravo a tous:40: Je n'ai aucune référence, aucun(e) muse, je ne fais que décrire mes états, tantôt d'âmes, très tantôt:mdr: de colère!!!!! Merci à toi pour ton passage:) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 30, 2011 Author Partager Posted September 30, 2011 lol:D:04:................ Je sais que je peux compter sur toi:D :hug: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 Je sais que je peux compter sur toi:D :hug: Evidemmet:smartass: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 6, 2011 Author Partager Posted October 6, 2011 Voix éteinte Cœur sous étreinte Jolie la feinte Ombres chinoises Âmes sournoises Applaudissez son cortège! Pantins et polichinelles Humeurs artificielles Descendre de en plus bas!!! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 6, 2011 Author Partager Posted October 6, 2011 Il La veut sienne Lui qui ne peut être sien Il veut qu'elle lui appartienne Elle qui ne s'est jamais arrêtée Elle trébuche, tombe Faiblit et succombe Vos âmes, ELLE flambe ELLE, elle ne se connait pas de port Se donne raison quand elle a tord ELLE, est la plus vivante d'entre les morts! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts