Rihame 10 Posted October 6, 2011 Author Partager Posted October 6, 2011 Je te survis Ce n'est qu'en t'entendant que je vis Tu sais, J'essaie d'avancer... Mais vite j'oublie Qu'ailleurs en toi j'ai égaré ma moitié... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 8, 2011 Author Partager Posted October 8, 2011 De la toile, il pioche ses mots Dépouille les amoureux De leurs écrits puisés dans leur sang Il les fait sien Il les offre à ces adeptes Qui viennent visiter son hameau Drôle de façon pour dire "I love you" Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 8, 2011 Author Partager Posted October 8, 2011 Il s'est cherché Le voila presque touché Par ce qu'il appelle un air de nostalgie Aïe, je plains ta nouvelle cible Et prie à ce que tu ne sois crédible Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Coucou Rihame Ce poème est pour toi, très chère. Belle et rebelle tu es Qui se frotte a toi finira tué Intrépide et indomptable Qui fais fuir même le diable Pour une vie pleine de parcours Voila pour toi un poème plein d'amour Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 10, 2011 Author Partager Posted October 10, 2011 Ce poème est pour toi, très chère. Belle et rebelle tu es Qui se frotte a toi finira tué Intrépide et indomptable Qui fais fuir même le diable Pour une vie pleine de parcours Voila pour toi un poème plein d'amour Ah si vieillesse pouvait... Merci Jeune homme Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 11, 2011 Author Partager Posted October 11, 2011 ..................... [dm]x3os8f[/dm] Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 11, 2011 Author Partager Posted October 11, 2011 ............................. Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Ah si vieillesse pouvait... Merci Jeune homme Pendant une aimable jeunesse, On n'est bon qu'à se divertir, Et quand le bel âge vous laisse, On n'est bon qu'à se convenir. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 13, 2011 Author Partager Posted October 13, 2011 Pendant une aimable jeunesse, On n'est bon qu'à se divertir, Et quand le bel âge vous laisse, On n'est bon qu'à se convenir. L'avantage que j'ai SUR LA VIE C'est que moi je la vis Je n'ai aucun absolument aucun regret Quant à ce que je suis aujourd'hui J'ASSUME, assumerai Mes erreurs, mes péchés Et puis sous terre personne ne saurait Personne ne verrait le sort qui m'est réservé Et rien que ça, mérite de vous sourire au nez! Et vous dire: vivez au lieu de mourir! Soyez heureux au lieu de souffrir! Prenez d'elle ce qu'elle veuille offrir Et arrachez ce qui excite votre désir Servez-vous faites-vous plaisir :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 13, 2011 Author Partager Posted October 13, 2011 Des mots coupés Des lettre qu'on paie Des phrases inachevées Des formes rectangulaires, carrées Des grands des petits Isolent en musique Des gadgets, des outils De haute technologie Mais misérables Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 13, 2011 Author Partager Posted October 13, 2011 mer, océan mère, enfant Eau limpide ciel, dieu rêve vicieux Yeux en détresse! Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 L'avantage que j'ai SUR LA VIE C'est que moi je la vis Je n'ai aucun absolument aucun regret Quant à ce que je suis aujourd'hui J'ASSUME, assumerai Mes erreurs, mes péchés Et puis sous terre personne ne saurait Personne ne verrait le sort qui m'est réservé Et rien que ça, mérite de vous sourire au nez! Et vous dire: vivez au lieu de mourir! Soyez heureux au lieu de souffrir! Prenez d'elle ce qu'elle veuille offrir Et arrachez ce qui excite votre désir Servez-vous faites-vous plaisir :mdr::mdr: ah si je pouvais t'écouter Citer Link to post Share on other sites
Nivazo 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 Bonsoir Rihame C'est à travers une façon de vivre qu'on opte pour une manière de penser.:confused: Ps:Oui! je sais ,mais c'est plus fort que moi :p Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 14, 2011 Author Partager Posted October 14, 2011 Bonsoir Rihame C'est à travers une façon de vivre qu'on opte pour une manière de penser.:confused: Ps:Oui! je sais ,mais c'est plus fort que moi :p Qui veut dire:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 14, 2011 Author Partager Posted October 14, 2011 ah si je pouvais t'écouter Ah non! surtout pas toi, je ne suis pas le bon exple à suivre Ni la bonne personne à écouter ... Moi, l'âge que j'ai m'avantage sur la vie ...Car comme elle ne m'a rien donnée, elle sait qu'elle ne peut rien m'enlever Et ceux que j'ai aujourd'hui, je me suis battue jusqu'au sang pr les préserver Toi tu es jeune ta réputation te colle à la peau...Fais gaffe à elle! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 Je te survis Ce n'est qu'en t'entendant que je vis Tu sais, J'essaie d'avancer... Mais vite j'oublie Qu'ailleurs en toi j'ai égaré ma moitié... Ahh.... Si seulement !!! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 15, 2011 Author Partager Posted October 15, 2011 Ahh.... Si seulement !!! Je ne peux ignorer l'évidence mais ce n'est pas assez pour arrêter ces pieds qui avancent... Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Coucou ma belle, De quelle humeur es tu ce soir ???? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 15, 2011 Author Partager Posted October 15, 2011 Coucou ma belle, De quelle humeur es tu ce soir ???? Mon humeur se modère toujours quand elle te croise Très chère Je ne veux pas la réveiller mais une chose est certaine, je n'aime pas l'automne moins l'hiver... Je reviendrai souvent dans le coin ... Et toi? Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Mon humeur se modère toujours quand elle te croise Très chère Je ne veux pas la réveiller mais une chose est certaine, je n'aime pas l'automne moins l'hiver... Je reviendrai souvent dans le coin ... Et toi? Je commence a m'y plaire Pour une ptite durée du moin je l'espére mais je porte toujours cet air triste et ephemére Je reviendrai également et sur ce topic je posterai mes états et je te lirai ;) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 15, 2011 Author Partager Posted October 15, 2011 B'sah! ta présence réconforte! Où es-tu cœur d’artichaut? Toi, qui nous maintenait à chaud Avec tes amours serments Aurais-tu su enfin Que le cœur mentait aussi Que les sentiments ne suffisent hélas pas A provoquer le changement A corriger tous ces jugements Pour qu'au milieu d'un champs d’excréments Une rose éclot de leurs nutriments Délivre son parfum à y masquer l'air nauséabond Qui nous étouffe affreusement... Citer Link to post Share on other sites
palice 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 B'sah! ta présence réconforte! Où es-tu cœur d’artichaut? Toi, qui nous maintenait à chaud Avec tes amours serments Aurais-tu su enfin Que le cœur mentait aussi Que les sentiments ne suffisent hélas pas A provoquer le changement A corriger tous ces jugements Pour qu'au milieu d'un champs d’excréments Une rose éclot de leurs nutriments Délivre son parfum à y masquer l'air nauséabond Qui nous étouffe affreusement... Les godasses s'en vont en guerre (paire de sandales) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 16, 2011 Author Partager Posted October 16, 2011 Les godasses s'en vont en guerre (paire de sandales) Ça doit être les tiennes qui puent! Rien que te te lire ces quelques lignes me donnent la nausée Mais que faire, ils disent que j'ai du miel au .... Citer Link to post Share on other sites
palice 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Ça doit être les tiennes qui puent! Rien que te te lire ces quelques lignes me donnent la nausée Mais que faire, ils disent que j'ai du miel au .... Pouah!!!!!!! Tu dois avoir pour père spirituel San Antonio::gathering: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Les godasses s'en vont en guerre (paire de sandales) un homme marchait seul résolu et déterminé a atteindre son but mais il buta sur un mur essaya de l'escalader, c'était dur il se fatigua, sua sa chemise il persistait et ne ne lâchait pas prise s’essaya en hauteur...rien a faire, ses fesses rencontraient la terre dure comme du fer a chaque chute soulevaient de la poussière c'est alors, qu'il entendit un rire étouffé une porte grande large ouverte à quelques pas de lui passe ton chemin. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts