Guest vanityfair Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 Je vous fuis Vous me poursuivez Je m'arrête vous m'achevez Oubliez-vous que j'ai sept vies à chacune de tuée deux autres sont nées Alors marchez dépassez Mais surtout, épargnez-vous Un faux arrêt! Le poète ne meurt jamais. Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 Toi, ah ! TOI Je n'ai rien à te dire sauf merci d'être toujours-là Et je serai toujours là indomptable poétesse. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 18, 2011 Author Partager Posted October 18, 2011 @ Palice Dommage que tu sois entré en ennemi/ Jedi Car tu écris agréablement bien! Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 J'ai raccroché, ouvert la fenêtre Il fait gris, frais c'est un temps que j'aime les mouettes volent je part avec elles des ports m'appellent des souvenirs me déchirent des victoires m'attristent des défaites me procurent un énorme plaisir mes grandes peines me consolent je reviens à ma fenêtre je t'expire tu ne saura jamais ce que j'ai gagné je saurai toujours ce que tu as perdu Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 J'ai raccroché, ouvert la fenêtre Il fait gris, frais c'est un temps que j'aime les mouettes volent je part avec elles des ports m'appellent des souvenirs me déchirent des victoires m'attristent des défaites me procurent un énorme plaisir mes grandes peines me consolent je reviens à ma fenêtre je t'expire tu ne saura jamais ce que j'ai gagné je saurai toujours ce que tu as perdu Excellente la grisaille* merci pour le partage Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 elle est là, elle est où il fait noir, j'hallucine je délire, j'ai peur il fait nuit, la grisaille un éclair, un tonnerre, il fait froid, c'est l'effroi je grelotte, je délire j'aime pas l'automne, ça me désarçonne je veux vivre et revivre mes printemps j'aime la rose, j'aime mes fleurs j'aime les collines et les parfums j'aime le zéphyr des plaines le murmure des fontaines au creux de mon lit j'hallucine, je délire, mi nuit, une torpeur je n'ai plus peur un cœur qui bat et des sueurs un cri strident et une fureur je ne peux plus, c'est la nuit une passion, plus de raison je suis fou, j'hallucine, j'hallucine, j'hallucine Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 elle est là, elle est où il fait noir, j'hallucine je délire, j'ai peur il fait nuit, la grisaille un éclair, un tonnerre, il fait froid, c'est l'effroi je grelotte, je délire j'aime pas l'automne, ça me désarçonne je veux vivre et revivre mes printemps j'aime la rose, j'aime mes fleurs j'aime les collines et les parfums j'aime le zéphyr des plaines le murmure des fontaines au creux de mon lit j'hallucine, je délire, mi nuit, une torpeur je n'ai plus peur un cœur qui bat et des sueurs un cri strident et une fureur je ne peux plus, c'est la nuit une passion, plus de raison je suis fou, j'hallucine, j'hallucine, j'hallucine Tu délires didine? :D En tous cas, c'est joli. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 Tu délires didine? :D En tous cas, c'est joli. oui, merci d'avoir pris la peine de le remonter y a des jours où on perd les pédales Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 oui, merci d'avoir pris la peine de le remonter y a des jours où on perd les pédales Je sais, ça arrive à tout le monde. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 Je sais, ça arrive à tout le monde. malheureusement Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 malheureusement Il n'y a pas de mal. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 et puis-je te dire quelque chose? Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 et puis-je te dire quelque chose? oui, vas-y toujours. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 oui, vas-y toujours. Ben voilà, je t'emmerde royalement Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 Ben voilà, je t'emmerde royalement Pardon?????? Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 elle est là, elle est où il fait noir, j'hallucine je délire, j'ai peur il fait nuit, la grisaille un éclair, un tonnerre, il fait froid, c'est l'effroi je grelotte, je délire j'aime pas l'automne, ça me désarçonne je veux vivre et revivre mes printemps j'aime la rose, j'aime mes fleurs j'aime les collines et les parfums j'aime le zéphyr des plaines le murmure des fontaines au creux de mon lit j'hallucine, je délire, mi nuit, une torpeur je n'ai plus peur un cœur qui bat et des sueurs un cri strident et une fureur je ne peux plus, c'est la nuit une passion, plus de raison je suis fou, j'hallucine, j'hallucine, j'hallucine une ville, des lumières, des fleurs, des couleurs, des mensonges étincelles, paillettes, vitesse, maladresse, tout est beau, tout est faux les fleurs éclosent,elles s'épanouissent, l'automne les achève, un coup de grâce, un ange passe, renaissance, la grisaille est le cris du bébé qui annonce la renaissance Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 Pardon?????? je t'em mer de ...ro ya le ment, ça va Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 je t'em mer de ...ro ya le ment, ça va Je ne te réponds pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 Je ne te réponds pas. t'es intelligente cinglée Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 t'es intelligente cinglée Plus que toi en tous cas. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 grrr Plus que toi en tous cas. je le sais j'ai le QI d'un crétin, pas la peine de le dire Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 je le sais j'ai le QI d'un crétin, pas la peine de le dire Tu ne disais pas bonne nuit tout à l'heure? Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 Tu ne disais pas bonne nuit tout à l'heure? non, pour toi, une nuit d'enfer, une horreur et deux cauchemars; ça va? Je vais tirer une clope et essayer de roupiller - demain, ce sera/tph, pro.....mis Rihame ne va pas être contente du tout Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 C'est un rituel pour vous deux, les prises de becs avant de faire dodo ?!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 fais de beaux rêves, timbrée;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts