Guest vanityfair Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 non, pour toi, une nuit d'enfer, une horreur et deux cauchemars; ça va? Je vais tirer une clope et essayer de roupiller - demain, ce sera/tph, pro.....mis Rihame ne va être contente du tout je t'enverrai quelques démons perturber ton sommeil. Pour Rihame, c'est de ta faute. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 je t'enverrai quelques démons perturber ton sommeil. Pour Rihame, c'est de ta faute. pardonne-moi Rihame et je te revaudrai ça allez, je me casse re bonne nuit vanity:confused: Citer Link to post Share on other sites
palice 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 @ Palice Dommage que tu sois entré en ennemi/ Jedi Car tu écris agréablement bien! Bonjour Rihame,enterrons la hache de guerre.Je lève le drapeau blanc.:surrender: Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Bonjour Rihame,enterrons la hache de guerre.Je lève le drapeau blanc.:surrender: ça fait vraiment plaisir de lire ça.:35::35::thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 19, 2011 Author Partager Posted October 19, 2011 pardonne-moi Rihame et je te revaudrai ça allez, je me casse re bonne nuit vanity:confused: Non, non il n ya pas de quoi vous excuser J'ai aaaaaaaadoré:p Didine tu es mal tombé mon ami, Vanity, ne perds pas son sang froid aussi facilement que moi:o Vanity, tu les as tous tués ma belle... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 19, 2011 Author Partager Posted October 19, 2011 Bonjour Rihame,enterrons la hache de guerre.Je lève le drapeau blanc.:surrender: T'es sûr!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 19, 2011 Author Partager Posted October 19, 2011 J'ai raccroché, ouvert la fenêtre Il fait gris, frais c'est un temps que j'aime les mouettes volent je part avec elles des ports m'appellent des souvenirs me déchirent des victoires m'attristent des défaites me procurent un énorme plaisir mes grandes peines me consolent je reviens à ma fenêtre je t'expire tu ne saura jamais ce que j'ai gagné je saurai toujours ce que tu as perdu Je termine avec toi en te disant ton poème m'a scindé en deux J'ai tout compris et apprécié Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Je termine avec toi en te disant ton poème m'a scindé en deux J'ai tout compris et apprécié T-ai-je dis que je te comprend et t'apprécie aussi. Tes états d’âmes me parlent, font remonter mes larmes. Un coeur torturer, une âme tourmenter je trouve là une façon de me libérer. Signé l'acidulée, une femme légèrement aigre c'est loin d’être une vérité. L'indomptable est sucrée que je prend tant de plaisir à lire et à aimé ses écrits. Sur ce je me retire et je te dis, bonne soirée gentille dame (ne fais pas attention à mes fautes d'orthographe ) Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Je termine avec toi en te disant ton poème m'a scindé en deux J'ai tout compris et apprécié Que pourrai je dire lionne, souveraine, toi qui à allaité des rois, corriger des malfrats, donné la foi à des apostats ange, divine combien de diables tu as vaincu, sabres tu as cassé, arbres tu as planté Muse, féline combien de martyrs tu as fait tomber, combien de peintres tu as fait rêver belle dame, tu portes le monde sur tes épaules tu as défié, les hommes, les ages, les lois plongée dans mes pensée, j'ai survolé l'espace et atterris, chez toi guerrière assassine, tel une montagne que rien n’ébranle qui va te battre, qui va te faire pleurer je partage tes peines, tes combats, tes joies douce câline après tant de guerre, d'éclairs et de fer ton coeur est scindé par ma petite peine je te dis, noble âme,tu sera toujours solide comme un roc, parce que tu as un coeur qui ne peut s’empêcher d'aimer,là est ta force et la mienne Citer Link to post Share on other sites
palice 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 T'es sûr!:rolleyes: Puisque je te le dis,fumons le calumet de paix et tournons la page.Je n'ai qu'un péché mignon qui me colle à la peau c'est l'effet boomerang.J'aime les crises de nerfs,ça me grise. Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Puisque je te le dis,fumons le calumet de paix et tournons la page.Je n'ai qu'un péché mignon qui me colle à la peau c'est l'effet boomerang.J'aime les crises de nerfs,ça me grise. palice, tu es charmant ce soir.:D:) Citer Link to post Share on other sites
palice 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 palice, tu es charmant ce soir.:D:) Ohh!Ma douce Shadow,j'ai toujours été ainsi seulement,le volte-face me fascine me met en transe.J'aime ceux qui sont debout.:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 19, 2011 Author Partager Posted October 19, 2011 Puisque je te le dis,fumons le calumet de paix et tournons la page.Je n'ai qu'un péché mignon qui me colle à la peau c'est l'effet boomerang.J'aime les crises de nerfs,ça me grise. Je ne fume malheureusement pas! Je souhaite surtout que tu n'interviennes pas sur mes topics, c'est ce que je te demande! Sinon comment faire la paix avec toi si je ne me vois pas en guerre! Ps: Chez moi on dit achobwad n tariel ... Citer Link to post Share on other sites
palice 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Je ne fume malheureusement pas! Je souhaite surtout que tu n'interviennes pas sur mes topics, c'est ce que je te demande! Sinon comment faire la paix avec toi si je ne me vois pas en guerre! Ps: Chez moi on dit achobwad n tariel ... chez nous on dit azul hamlaghkom:40: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 19, 2011 Author Partager Posted October 19, 2011 chez nous on dit azul hamlaghkom:40: :mdr::mdr:Si3qa dlazuq alami tamani akkine Dayen, je me rends! Citer Link to post Share on other sites
palice 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 :mdr::mdr:Si3qa dlazuq alami tamani akkine Dayen, je me rends! Voilà qui est bien dit,espérons tout de même que je serais l'unique!!! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 19, 2011 Author Partager Posted October 19, 2011 Voilà qui est bien dit,espérons tout de même que je serais l'unique!!! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Ohh!Ma douce Shadow,j'ai toujours été ainsi seulement,le volte-face me fascine me met en transe.J'aime ceux qui sont debout.:beer_smile: Je te comprends, seulement, je n'aime pas que l'on s'en prenne à mes amis, et crois moi, Rihame est une personne que tu aurais tout honneur à gagner comme amie.;) Fais nous donc profiter de ta belle plume et constate par toi même comme on peut entrer en transe sans avoir à blesser (ce que tu appelles taquiner) les autres. Citer Link to post Share on other sites
palice 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Je te comprends, seulement, je n'aime pas que l'on se prenne à mes amis, et crois moi, Rihame est une personne que tu aurais tout honneur à gagner comme amie.;) Fais nous donc profiter de ta belle plume et constate par toi même comme on peut entrer en transe sans avoir à blesser (ce que tu appelles taquiner) les autres. ça y est tout est rentré dans l'ordre,on est (Rihame et moi) plus que des amis,j'ai fléchi. J'attendais ton intervention qui pourtant a beaucoup tardé,pour nous féliciter:gossip: Citer Link to post Share on other sites
palice 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 :rolleyes: C'est l"effet boomerang:eat: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 19, 2011 Author Partager Posted October 19, 2011 ça y est tout est rentré dans l'ordre,on est (Rihame et moi) plus que des amis,j'ai fléchi. J'attendais ton intervention qui pourtant a beaucoup tardé,pour nous féliciter:gossip: A Da vahri! Je doute que tu comprennes le kabyle mais bon ! Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 ça y est tout est rentré dans l'ordre,on est (Rihame et moi) plus que des amis,j'ai fléchi. J'attendais ton intervention qui pourtant a beaucoup tardé,pour nous féliciter:gossip: J'ai une connexion lamentable ce soir. Sinon, je vous fais savoir que l'ombre est toute rayonnante ce soir en voyant deux personnes qu'elle apprécie s'entendre enfin.;) Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Dis moi palice, comment fais tu pour choisir tes avatars?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 19, 2011 Author Partager Posted October 19, 2011 Je te comprends, seulement, je n'aime pas que l'on s'en prenne à mes amis, et crois moi, Rihame est une personne que tu aurais tout honneur à gagner comme amie.;) Fais nous donc profiter de ta belle plume et constate par toi même comme on peut entrer en transe sans avoir à blesser (ce que tu appelles taquiner) les autres. Akken a ta3zizt ... Je dis toujours un cœur qui a aimé ne sait haïr, je le crois fortement! Encore une fois merci Citer Link to post Share on other sites
palice 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 A Da vahri! Je doute que tu comprennes le kabyle mais bon ! J'ai pressenti qu'il y avait anguille sous roche,cependant mon petit doigt n'avait pas voulu m'avertir en lisant le dernier mot. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts