Guest vanityfair Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Akken a ta3zizt ... Je dis toujours un cœur qui a aimé ne sait haïr, je le crois fortement! Encore une fois merci Akmi3ouz rebi. à quoi bon haïr quand aimer est tellement plus facile? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 19, 2011 Author Partager Posted October 19, 2011 J'ai pressenti qu'il y avait anguille sous roche,cependant mon petit doigt n'avait pas voulu m'avertir en lisant le dernier mot. Lequel? Sous roche il y a palice:mdr: Citer Link to post Share on other sites
palice 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Dis moi palice, comment fais tu pour choisir tes avatars?:rolleyes: Des improvisations,des fois je rigole,des fois -plus sérieux- je fouille dans mon ascendance Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Des improvisations,des fois je rigole,des fois -plus sérieux- je fouille dans mon ascendance Tu ne veux pas que je t'en choisisse un?:D Citer Link to post Share on other sites
palice 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Lequel? Sous roche il y a palice:mdr: L'eau est claire,viens te baigner Citer Link to post Share on other sites
palice 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Tu ne veux pas que je t'en choisisse un?:D Si tu veux shadow Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 19, 2011 Author Partager Posted October 19, 2011 L'eau est claire,viens te baigner Ha ha ha Pour que tu me fasses couler:mdr: Non, j'crois que ton eau est une marée Où il est déconseillé de s y aventurer Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Si tu veux shadow Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 19, 2011 Author Partager Posted October 19, 2011 Van tu ne m'aides pas sur ce coup:o Citer Link to post Share on other sites
palice 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Ha ha ha Pour que tu me fasses couler:mdr: Non, j'crois que ton eau est une marée Où il est déconseillé de s y aventurer Non,non je vais te la faire aimer te mettre sur mon dos et ramer au loin nous jetterons l'ancre seuls,loin du monde des cancres Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Van tu ne m'aides pas sur ce coup:o Désolée, on ne fait que polluer depuis tout à l'heure.:confused: Allez, je vous laisse, je fais encore un petit tour sur les autres topics et je m'en vais dormir. Bonne nuit à vous deux. Citer Link to post Share on other sites
palice 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 je n'ai pas pu l'ouvrir (la faute à K9 verrouillage parental) Citer Link to post Share on other sites
palice 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Désolée, on ne fait que polluer depuis tout à l'heure.:confused: Allez, je vous laisse, je fais encore un petit tour sur les autres topics et je m'en vais dormir. Bonne nuit à vous deux. Bonne nuit Vanessa Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 19, 2011 Author Partager Posted October 19, 2011 T-ai-je dis que je te comprend et t'apprécie aussi. Tes états d’âmes me parlent, font remonter mes larmes. Un coeur torturer, une âme tourmenter je trouve là une façon de me libérer. Signé l'acidulée, une femme légèrement aigre c'est loin d’être une vérité. L'indomptable est sucrée que je prend tant de plaisir à lire et à aimé ses écrits. Sur ce je me retire et je te dis, bonne soirée gentille dame (ne fais pas attention à mes fautes d'orthographe ) Ce soir je suis comblée Et de votre venue enchantée La Tsarine en personne hôte De cette sinistre grotte Merci à toi de suivre mes états Révoltant révoltés parfois Merci, pour ton joli poème Je suis ravie d'avoir remué certaines âmes et de vous découvrir Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 19, 2011 Author Partager Posted October 19, 2011 Désolée, on ne fait que polluer depuis tout à l'heure.:confused: Allez, je vous laisse, je fais encore un petit tour sur les autres topics et je m'en vais dormir. Bonne nuit à vous deux. Et non ! restes et si tu dois partir , je t'accompagne N'oublie pas ,je suis là aussi ! PS: ton avatar est super beau, Palice est moche! Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Et non ! restes et si tu dois partir , je t'accompagne N'oublie pas ,je suis là aussi ! PS: ton avatar est super beau, Palice est moche! Non c'est vrai, je suis fatiguée, je devrais être au lit depuis longtemps; mon médecin me donnerait la fessée s'il était là. :D:crazy: L'avatar est un cadeau d'osi et je l'ai vite adopté car il me rappelle la vanity d'antan;):confused: Citer Link to post Share on other sites
palice 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Et non ! restes et si tu dois partir , je t'accompagne N'oublie pas ,je suis là aussi ! PS: ton avatar est super beau, Palice est moche! Moche d'apparence,mais beau virtuel;par contre vous,vous êtes des hirondelles vous faites le beau temps,le printemps Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 19, 2011 Author Partager Posted October 19, 2011 Moche d'apparence,mais beau virtuel;par contre vous,vous êtes des hirondelles vous faites le beau temps,le printemps Et vous la pluie la buée la neige le verglas La guerre Et vous brisez les cœurs comme vous briserez le verre Partout où vous passez vous retourniez la terre Et pendant ce temps nous, on doit se taire Sinon on risque de voir abattre sur nos têtes vos orages, vos éclairs .... Citer Link to post Share on other sites
palice 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 TU APPARAIS ET TU DISPARAIS COMME BON TE SEMBLE,SANS TE SOUCIER LE MOINDRE DU MONDE DE CE QUE JE DEVIENS?:mad: Citer Link to post Share on other sites
palice 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Et vous la pluie la buée la neige le verglas La guerre Et vous brisez les cœurs comme vous briserez le verre Partout où vous passez vous retourniez la terre Et pendant ce temps nous, on doit se taire Sinon on risque de voir abattre sur nos têtes vos orages, vos éclairs .... Il me faut du temps pour conquérir ton coeur sans coup férir Je dois laisser le temps au temps pour te garder assez longtemps Que devrais-je faire pour te plaire que dois-je faire pour te faire oublier ces moments amers et me faire pardonner par ma chère Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 19, 2011 Author Partager Posted October 19, 2011 TU APPARAIS ET TU DISPARAIS COMME BON TE SEMBLE,SANS TE SOUCIER LE MOINDRE DU MONDE DE CE QUE JE DEVIENS?:mad: A qui le dis-tu? Si c'est à van, elle est papillon léger ...J'aime la savoir dans les alentours elle est reine de tte sensibilité! Citer Link to post Share on other sites
palice 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 A qui le dis-tu? Si c'est à van, elle est papillon léger ...J'aime la savoir dans les alentours elle est reine de tte sensibilité! Non c'était à toi que je m'adressais Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 19, 2011 Author Partager Posted October 19, 2011 Non c'était à toi que je m'adressais Ah bon!:eek: Citer Link to post Share on other sites
palice 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 comme si tu ne le savais pas?! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 19, 2011 Author Partager Posted October 19, 2011 Il me faut du temps pour conquérir ton coeur sans coup férir Je dois laisser le temps au temps pour te garder assez longtemps Que devrais-je faire pour te plaire que dois-je faire pour te faire oublier ces moments amers et me faire pardonner par ma chère Sois toi-même Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts