palice 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Sois toi-même Bonne nuit sirène Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 19, 2011 Author Partager Posted October 19, 2011 Bonne nuit sirène bonne nuit à toi aussi Palice:) Prends l'avatar de Shadow c'est un cadeau et il fait craquer lol! Citer Link to post Share on other sites
palice 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 bonne nuit à toi aussi Palice:) Prends l'avatar de Shadow c'est un cadeau et il fait craquer lol! Merci,je vais essayer.Fais de beaux rêves. Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Toi le lecteur de l'ombre qui compte mes colères en nombres Découvre-toi Ou es-tu comme les autres Guettant ma chute Pour sortir la tête? Je ris encore dans mon manoir Je t'envie ce noir Qui te fait croire Que nul n'est capable de te voir! Je lis en silence Et c'est une chance De connaitre tes audiences Je te souhaite bonne chance Reine de toutes séances. lollll Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Non c'est vrai, je suis fatiguée, je devrais être au lit depuis longtemps; mon médecin me donnerait la fessée s'il était là. :D:crazy: L'avatar est un cadeau d'osi et je l'ai vite adopté car il me rappelle la vanity d'antan;):confused: Content que tu sois revenue Toi! lolllll Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Content que tu sois revenue Toi! lolllll Merci opticien et contente aussi de te retrouver. Comment vas tu? Citer Link to post Share on other sites
palice 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 Rihame où es-tu? Qu'es-tu devenue RIHAME,je languis de chagrin et de désespoir de ne point te voir.Après réconciliation,tu disparais sans prévenir;j'ai hâte de te lire et d'applaudir les meilleurs vers qui me vont droit au coeur.Je n'arrive pas à t'oublier comme l'ont fait tes soi-disant amis (es).:love: Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 Qu'es-tu devenue RIHAME,je languis de chagrin et de désespoir de ne point te voir.Après réconciliation,tu disparais sans prévenir;j'ai hâte de te lire et d'applaudir les meilleurs vers qui me vont droit au coeur.Je n'arrive pas à t'oublier comme l'ont fait tes soi-disant amis (es).:love: N'avais je pas raison en te disant que Rihame était une personne merveilleuse? Je suis très contente de constater que tu commences enfin à le comprendre.;) Citer Link to post Share on other sites
palice 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 Comment faire pour avoir de ses nouvelles? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 23, 2011 Author Partager Posted October 23, 2011 Qu'es-tu devenue RIHAME,je languis de chagrin et de désespoir de ne point te voir.Après réconciliation,tu disparais sans prévenir;j'ai hâte de te lire et d'applaudir les meilleurs vers qui me vont droit au coeur.Je n'arrive pas à t'oublier comme l'ont fait tes soi-disant amis (es).:love: Que c'est mimi:) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 23, 2011 Author Partager Posted October 23, 2011 Comment faire pour avoir de ses nouvelles? T'ai-je manqué à ce point:mdr: Que faire? Patienter ... Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 T'ai-je manqué à ce point:mdr: Que faire? Patienter ... Elle manque à tout le monde la Rihame :D Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Qu'es-tu devenue RIHAME,je languis de chagrin et de désespoir de ne point te voir.Après réconciliation,tu disparais sans prévenir;j'ai hâte de te lire et d'applaudir les meilleurs vers qui me vont droit au coeur.Je n'arrive pas à t'oublier comme l'ont fait tes soi-disant amis (es).:love: C'est beau l'amour :cool: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 23, 2011 Author Partager Posted October 23, 2011 C'est beau l'amour :cool: :mdr::mdr::mdr: Tu penses:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 23, 2011 Author Partager Posted October 23, 2011 Elle manque à tout le monde la Rihame :D En tout cas pas à toi:mad: Citer Link to post Share on other sites
palice 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 T'ai-je manqué à ce point:mdr: Que faire? Patienter ... Pourquoi t’es-tu dérobée Toi, qui de miel est enrobée Je dois mal te connaître Tu es habituée à disparaitre Personne ne s’est soucié Ils ont vite fait de t’oublier Ce sont tes us et coutumes Mais, pour moi c’est du chagrin et de l’amertume Personne n’a levé le doigt Pour s’inquiéter et se demander Qu’est-il arrivé, je ne peux pas deviner Est-elle partie vers d’autres cieux,vers un autre toit Crédule,je l’étais certainement Puéril,je le suis sûrement Attachant,et bien amicalement Rihame ,je t’aime virtuellement Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 23, 2011 Author Partager Posted October 23, 2011 Pourquoi t’es-tu dérobée Toi, qui de miel est enrobée Je dois mal te connaître Tu es habituée à disparaitre Personne ne s’est soucié Ils ont vite fait de t’oublier Ce sont tes us et coutumes Mais, pour moi c’est du chagrin et de l’amertume Personne n’a levé le doigt Pour s’inquiéter et se demander Qu’est-il arrivé, je ne peux pas deviner Est-elle partie vers d’autres cieux,vers un autre toit Crédule,je l’étais certainement Puéril,je le suis sûrement Attachant,et bien amicalement Rihame ,je t’aime virtuellement :mdr::mdr::mdr: Je fais pas dans la dentelle C'est pour cela, mon absence n'est guère essentielle Ps: Je t'attendais;) Citer Link to post Share on other sites
palice 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 :mdr::mdr::mdr: Je fais pas dans la dentelle C'est pour cela, mon absence n'est guère essentielle Ps: Je t'attendais;) nous ne pouvons parler de dentelle,pour cela il faut être réel (lol) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 23, 2011 Author Partager Posted October 23, 2011 nous ne pouvons parler de dentelle,pour cela il faut être réel (lol) ELLE n'a pas compris:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
palice 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 ELLE n'a pas compris:rolleyes: ça n'a pas d'importance,dorénavant je t'attendrais avec impatience,si tu n'es pas connectée moi aussi je renonce et partirais vers d'autres horizons noyer mon ignorance en compagnie de Bacchus pour délivrer mes sens et les libérer,parsemés ça et là et ces pauvres gens en errance. Citer Link to post Share on other sites
palice 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Bonne nuit Rihame Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 23, 2011 Author Partager Posted October 23, 2011 Bonne nuit à toi Palice J'go aussi!!!! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 31, 2011 Author Partager Posted October 31, 2011 tant que nos chemins divergent Tant que je sillonnerai les berges Je ne cesserai de te chercher Tant que je ne te croise pas Je continue à en faire des tas A piétiner les lois humaines ou divines peut m'importe Je n'entre dans aucun paradis ni celui d'ici ni l'autre d'ailleurs Je me bannis d'entre les bons Je me maudis d'entre les vivants Me juge d'entre les condamnés Ma mère en ayant contractée Vers la lumière elle avait poussé Une accusée, une damnée-née Alors à quoi me sert la repentante Si déjà je connais la sentence!!! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 31, 2011 Author Partager Posted October 31, 2011 Alors à quoi me sert la repentante Si déjà je connais la sentence!!! Je l’accueillerai avec calme D'entre mes membres j'enlacerai cette âme Qui m'a toujours suivie sans qu'un jour elle me blâme Je la libérerai en lui rendant hommage En la remerciant d'être là à tous mes âges De m'avoir suivie quand tous à moi s'opposaient Je la verrai s'éloigner emportant avec elle mes larmes Mes pleurs et même mon courage! A l'enveloppe je souhaiterai bon voyage Où qu'elle ira, son sort je partage ... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 1, 2011 Author Partager Posted November 1, 2011 Nulle n'est loup, nulle n'est fée Nous succombons tous devant les faits Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts