palice 10 Posted November 5, 2011 Partager Posted November 5, 2011 ................:chut: Alors bonne nuit,et à l'occasion de l'Aïd el kébir,je te présente mes meilleurs voeux de santé,de bonheur et de prospérité et beaucoup d'amour.Tu dois être friande de câlins. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 5, 2011 Author Partager Posted November 5, 2011 Alors bonne nuit,et à l'occasion de l'Aïd el kébir,je te présente mes meilleurs voeux de santé,de bonheur et de prospérité et beaucoup d'amour.Tu dois être friande de câlins. Ne pars pas! Citer Link to post Share on other sites
palice 10 Posted November 5, 2011 Partager Posted November 5, 2011 Ne pars pas! tes désirs sont des ordres.Je suis là Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 5, 2011 Author Partager Posted November 5, 2011 tes désirs sont des ordres.Je suis là Non, c'est des prières! Citer Link to post Share on other sites
Guest ladyinblack Posted November 5, 2011 Partager Posted November 5, 2011 Que c'est beau l'amouuuuur:o:confused: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 5, 2011 Author Partager Posted November 5, 2011 Que c'est beau l'amouuuuur:o:confused: Ladyinthedark, je t'attendais:mdr: Tu es la bienvenue dans mon manoir... Citer Link to post Share on other sites
palice 10 Posted November 5, 2011 Partager Posted November 5, 2011 Non, c'est des prières! je t'ai écris sur ta boite... où as-tu écrit?Sur ma boite?Quelle boite? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 5, 2011 Author Partager Posted November 5, 2011 où as-tu écris?Sur ma boite?Quelle boite? La boite de Pandore Citer Link to post Share on other sites
Guest ladyinblack Posted November 5, 2011 Partager Posted November 5, 2011 Ladyinthedark, je t'attendais:mdr: Tu es la bienvenue dans mon manoir... :mdr:Je sais que dans ton manoir, je suis toujours chez moi:D mais :chut: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 5, 2011 Author Partager Posted November 5, 2011 :mdr:Je sais que dans ton manoir, je suis toujours chez moi:D mais :chut: Je suis très fragile ce soir, Il suffit d'une petite pression et je me brise:( Je suis même vulnérable tiens! Citer Link to post Share on other sites
palice 10 Posted November 5, 2011 Partager Posted November 5, 2011 Comment ça? Citer Link to post Share on other sites
palice 10 Posted November 5, 2011 Partager Posted November 5, 2011 l'eau claire devient soudain opaque Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 5, 2011 Author Partager Posted November 5, 2011 comment veux-tu trouver le chemin vers ELLE Alors que tu ne connais pas ta propre demeure....regades tes messages privés yel 3aggoun:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ladyinblack Posted November 5, 2011 Partager Posted November 5, 2011 comment veux-tu trouver le chemin vers ELLE Alors que tu ne connais pas ta propre demeure....regades tes messages privés yel 3aggoun:mdr: :mdr: laisse lui le temps de se remettre de ses émotions:D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 5, 2011 Author Partager Posted November 5, 2011 :mdr: laisse lui le temps de se remettre de ses émotions:D c la cata, si jamais il rate une station, je risque de passer une annonce pour disparition:o:D Citer Link to post Share on other sites
palice 10 Posted November 5, 2011 Partager Posted November 5, 2011 :mdr: laisse lui le temps de se remettre de ses émotions:D BIEN DIT:confused: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 5, 2011 Author Partager Posted November 5, 2011 BIEN DIT:confused: N'empêche que tu n'as pas répondu;) Citer Link to post Share on other sites
palice 10 Posted November 5, 2011 Partager Posted November 5, 2011 c la cata, si jamais il rate une station, je risque de passer une annonce pour disparition:o:D Je n'ai qu'une seule station virtuelle pour le moment,et je ne risquerai pas de la manquer Citer Link to post Share on other sites
Guest ladyinblack Posted November 5, 2011 Partager Posted November 5, 2011 Je suis très fragile ce soir, Il suffit d'une petite pression et je me brise:( Je suis même vulnérable tiens! Mais non, l'indomptable ne peut être vulnérable, peut-être un peu mélancolique mais à l'âme toujours et éternellement vivace et elliptique, ce qui fait toute la magie de son éthique.:confused: Citer Link to post Share on other sites
palice 10 Posted November 5, 2011 Partager Posted November 5, 2011 N'empêche que tu n'as pas répondu;) Si.:fish2: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 5, 2011 Author Partager Posted November 5, 2011 Si.:fish2: Acte1 achevé Je tire les rideaux:mdr: ou plutôt, je baisse les stores!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest ladyinblack Posted November 5, 2011 Partager Posted November 5, 2011 Je n'ai qu'une seule station virtuelle pour le moment,et je ne risquerai pas de la manquer Qui s'arrête chez Rihame, aura la douce impression d'avoir atteint sa destination. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 5, 2011 Author Partager Posted November 5, 2011 Qui s'arrête chez Rihame, aura la douce impression d'avoir atteint sa destination. t'es folle! Qui entre dans son enfer! n'en sort jamais indemne! Citer Link to post Share on other sites
Guest ladyinblack Posted November 5, 2011 Partager Posted November 5, 2011 Veuillez pardonner mon intrusion:confused:Je vous souhaite une bonne fin de soirée et un merveilleux aid. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 5, 2011 Author Partager Posted November 5, 2011 Veuillez pardonner mon intrusion:confused:Je vous souhaite une bonne fin de soirée et un merveilleux aid. Quelle intrusion, tu es le sel de table, le miel du jardin ma très chère... Saha Aïdek la douce ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts