Guest ladyinblack Posted November 5, 2011 Partager Posted November 5, 2011 t'es folle! Il entre dans l'enfer! n'en sort jamais indemne! ô que non! qui sait lire entre les lignes des états de la sirène percevra toute la magie du merveilleux éden! Cette fois, je m'en vais pour de vrai, encore une fois saha aidek douce Rihame. Citer Link to post Share on other sites
palice 10 Posted November 5, 2011 Partager Posted November 5, 2011 Qui s'arrête chez Rihame, aura la douce impression d'avoir atteint sa destination. Et il ouvre les portes sans les forcer Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 5, 2011 Author Partager Posted November 5, 2011 Et il ouvre les portes sans les forcer Je m'adoucis, mais je ne peux oublier Que tu venu vers moi en guerrier lourdement armé J'ai commencé par te combattre, J'avoue avoir entendu ton cœur battre sous ton armure d'acier J'ai fini par te faire lâcher l'épée Et aux négociations , je t'ai invité Delà, de tout je t'ai délesté même de ta plume bien taillée Ben écoute tant pis! Citer Link to post Share on other sites
palice 10 Posted November 5, 2011 Partager Posted November 5, 2011 Je m'adoucis, mais je ne peux oublier Que tu venu vers moi en guerrier lourdement armé J'ai commencé par te combattre, J'avoue avoir entendu ton cœur battrehttp://www.forum-algerie.com/images/editor/color.gif sous ton armure d'acier J'ai fini par te faire lâcher l'épée Et aux négociations , je t'ai invité Delà, de tout je t'ai délesté même de ta plume bien taillée Ben écoute tant pis! Ce qui voudrait dire que mes écrits n'ont aucun effet maintenant,j'ai baissé les bras et c'est ta tendresse qui m'a fait un pincement au coeur Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 5, 2011 Author Partager Posted November 5, 2011 Ce qui voudrait dire que mes écrits n'ont aucun effet maintenant,j'ai baissé les bras et c'est ta tendresse qui m'a fait un pincement au coeur Ah non! Tu as toujours cette poupée vaudou qui me fait réagir au moindre petit mot! Parfois tu en joues même de ton statut!;) Citer Link to post Share on other sites
palice 10 Posted November 5, 2011 Partager Posted November 5, 2011 Ah non! Tu as toujours cette poupée vaudou qui me fait réagir au moindre petit mot! Parfois tu en joues même de ton statut!;) T'es toujours impressionnante,je garderais toujours ma poupée vaudou pour te caresser de temps à autre l'échine de mes mains sans aiguilles:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 5, 2011 Partager Posted November 5, 2011 T'es toujours impressionnante,je garderais toujours ma poupée vaudou pour te caresser de temps à autre l'échine de mes mains sans aiguilles:confused: je ne te laisserai pas faire ça Palice je veille au grain, pas touche à Rihame, un conseil, offre lui des fleurs, des lilas et des violettes, elle en raffole:confused: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 5, 2011 Author Partager Posted November 5, 2011 je ne te laisserai pas faire ça Palice je veille au grain, pas touche à Rihame, un conseil, offre lui des fleurs, des lilas et des violettes, elle en raffole:confused: Tu ne serais pas le fabriquant de la poupée:o toi! Citer Link to post Share on other sites
palice 10 Posted November 5, 2011 Partager Posted November 5, 2011 je ne te laisserai pas faire ça Palice je veille au grain, pas touche à Rihame, un conseil, offre lui des fleurs, des lilas et des violettes, elle en raffole:confused: Et des câlins?Qu'est-ce-qu'elle en fait? Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 5, 2011 Partager Posted November 5, 2011 Tu ne serais pas le fabriquant de la poupée:o toi! non........ le vaudou passe par une intercession et c'est moi l'intermédiaire - alors poupée ou pas poupée et aiguilles ou pas aiguilles, ça ne passera jamais:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 5, 2011 Partager Posted November 5, 2011 Et des câlins?Qu'est-ce-qu'elle en fait? si t'es expert ok, sinon, toute tentative est vouée à l'échec on ne peut dompter l'indomptable, l'ami:confused: Citer Link to post Share on other sites
palice 10 Posted November 5, 2011 Partager Posted November 5, 2011 non........ le vaudou passe par une intercession et c'est moi l'intermédiaire - alors poupée ou pas poupée et aiguilles ou pas aiguilles, ça ne passera jamais:confused: C'est une intrusion caractérisée,puisqu'elle dit que tu n'es pas le fabriquant,laisse la voie libre (l'intersection) Citer Link to post Share on other sites
Guest ladyinblack Posted November 5, 2011 Partager Posted November 5, 2011 si t'es expert ok, sinon, toute tentative est vouée à l'échec on ne peut dompter l'indomptable, l'ami:confused: T'inquiète, il a affaire à la dompteuse:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 5, 2011 Partager Posted November 5, 2011 T'inquiète, il a affaire à la dompteuse:rolleyes: je ne m'inquiète pas... avant de brosser son tableau, je l'a prenais pour une hautaine - je croyais qu'elle aimait m'envoyer balader et puis, j'ai compris que c'est une chic fille, de la classe quoi - alors, je ne l'emmerde plus:confused: C'est une intrusion caractérisée,puisqu'elle dit que tu n'es pas le fabriquant,laisse la voie libre (l'intersection) à ton aise Palice Citer Link to post Share on other sites
palice 10 Posted November 5, 2011 Partager Posted November 5, 2011 à ton aise Palice[/center] Merci de ta compréhension Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 5, 2011 Author Partager Posted November 5, 2011 je ne m'inquiète pas... avant de brosser son tableau, je l'a prenais pour une hautaine - je croyais qu'elle aimait m'envoyer balader et puis, j'ai compris que c'est une chic fille, de la classe quoi - alors, je ne l'emmerde plus:confused: Tu es de ceux qui plonge pour découvrir et non pour dénigrer Tu es fahem et ça , c'est pas juste une qualité mais LA QUALITE Tu m'as jamais emmerdé par contre... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 5, 2011 Author Partager Posted November 5, 2011 Merci de ta compréhension Oh le prétentieux! Si tu as des envies de méchanceté pique ta poupée :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
palice 10 Posted November 5, 2011 Partager Posted November 5, 2011 Oh le prétentieux! Si tu as des envies de méchanceté pique ta poupée :closedeyes: caresser l'échine:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 5, 2011 Partager Posted November 5, 2011 Tu es de ceux qui plonge pour découvrir et non pour dénigrer Tu es fahem et ça , c'est pas juste une qualité mais LA QUALITE Tu m'as jamais emmerdé par contre... merci pour le compliment Riham je lis en catimini tes poèmes, je n'en rate aucun c'est excellent, bien que des fois, certains de tes passages échappent à ma compréhension, et là, je me sens limité:confused: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 5, 2011 Author Partager Posted November 5, 2011 merci pour le compliment Riham je lis en catimini tes poèmes, je n'en rate aucun c'est excellent, bien que des fois, certains de tes passages échappent à ma compréhension, et là, je me sens limité:confused: C'est sincère Citer Link to post Share on other sites
Guest ladyinblack Posted November 5, 2011 Partager Posted November 5, 2011 merci pour le compliment Riham je lis en catimini tes poèmes, je n'en rate aucun c'est excellent, bien que des fois, certains de tes passages échappent à ma compréhension, et là, je me sens limité:confused: C'est bon tu peux disposer maintenant:D Rihame veut être seule :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 5, 2011 Partager Posted November 5, 2011 C'est sincère Très même... pour comprendre ce que ressent quelqu'un, il faut être vraiment dans sa peau, sinon, peine perdue --- et puis, on ne comprendra jamais vraiment les poètes, des fois, ils n'écrivent que pour eu-même, n'est-ce pas?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 5, 2011 Partager Posted November 5, 2011 C'est bon tu peux disposer maintenant:D Rihame veut être seule :rolleyes: Merci de ton précieux conseil, je tire ma révérence on ne fait que polluer cet espace:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ladyinblack Posted November 5, 2011 Partager Posted November 5, 2011 Très même... pour comprendre ce que ressent quelqu'un, il faut être vraiment dans sa peau, sinon, peine perdue --- et puis, on ne comprendra jamais vraiment les poètes, des fois, ils n'écrivent que pour eu-même, n'est-ce pas?:confused: Tout à fait, tu as tout compris. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 5, 2011 Author Partager Posted November 5, 2011 C'est bon tu peux disposer maintenant:D Rihame veut être seule :rolleyes: Il y a lady sous roche:mdr: Wellah ya khti, c'est bien que vous soyez là On ne peut pas rester en accord avec palice Ce soir était l'exception! C dans nos gènes! Didine ne l'écoute pas:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts