Guest momo18 Posted November 5, 2011 Partager Posted November 5, 2011 Tout à fait, tu as tout compris. :mdr::mdr: sans pitié Citer Link to post Share on other sites
Guest ladyinblack Posted November 5, 2011 Partager Posted November 5, 2011 Il y a lady sous roche:mdr: Wellah ya khti, c'est bien que vous soyez là On ne peut pas rester en accord avec palice Ce soir était l'exception! C dans nos gènes! Didine ne l'écoute pas:o Il n'écoute personne celui là:28: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 5, 2011 Partager Posted November 5, 2011 Il y a lady sous roche:mdr: Wellah ya khti, c'est bien que vous soyez là On ne peut pas rester en accord avec palice Ce soir était l'exception! C dans nos gènes! Didine ne l'écoute pas:o elle me donne des complexes lady, comme je suis timide, il va falloir que je me barre:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ladyinblack Posted November 5, 2011 Partager Posted November 5, 2011 :mdr::mdr: sans pitié Oh un troisième pollueur:eek: sortons vite momo18, on aura bientôt la bligha de Rihame sur la tête:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ladyinblack Posted November 5, 2011 Partager Posted November 5, 2011 elle me donne des complexes lady, comme je suis timide, il va falloir que je me barre:confused: Mission accomplie alors:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 5, 2011 Partager Posted November 5, 2011 Mission accomplie alors:D:D c'est ça---------je m'ennuie terriblemeeeeeent:ranting2: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 5, 2011 Author Partager Posted November 5, 2011 :mdr::mdr: sans pitié Coucou hôtel des sentiments... Auberge des serments Ce soir mon meilleur ennemi à moi s'est rendu Et les témoins ne sont ni moins ni plus mes amis J'étais lasse et fatiguée ...Votre présence m'a animée Ladyinblack...Je ne sais qui fait que je partage avec toi un sens qui fait que j'ai pensé à toi au moment où tu arrivais, j'allais t'écrire qqe chose qui a rapport à notre état ttes les deux...Et par magie tu étais là! Alors comme palice est jeune et frêle, je le laisser déployer son aile Et regagner son foyer ... Au damnés de la nuit, je leur dit bienvenu(s) Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted November 5, 2011 Partager Posted November 5, 2011 Oh un troisième pollueur:eek: sortons vite momo18, on aura bientôt la bligha de Rihame sur la tête:mdr: ok, d'accord, c'est le jours du sacrifice :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ladyinblack Posted November 5, 2011 Partager Posted November 5, 2011 c'est ça---------je m'ennuie terriblemeeeeeent:ranting2: et je suis en extase :crazy::ouiiii:rasta: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 5, 2011 Partager Posted November 5, 2011 et je suis en extase :crazy::ouiiii:rasta: tu me fais rire, c'est vrai?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ladyinblack Posted November 5, 2011 Partager Posted November 5, 2011 Coucou hôtel des sentiments... Auberge des serments Ce soir mon meilleur ennemi à moi s'est rendu Et les témoins ne sont ni moins ni plus mes amis J'étais lasse et fatiguée ...Votre présence m'a animée Ladyinblack...Je ne sais qui fait que je partage avec toi un sens qui fait que j'ai pensé à toi au moment où tu arrivais, j'allais t'écrire qqe chose qui a rapport à notre état ttes les deux...Et par magie tu es arrivée Alors comme palice est jeune et frêle, je le laisser déployer son aile Et regagner son foyer ... Au damnés de la nuit, je leur dit bienvenu(s) Sans doute le sixième sens des damnés troubadours;) Je serai toujours à mon aise dans ton univers indomptable poétesse. Citer Link to post Share on other sites
Guest ladyinblack Posted November 5, 2011 Partager Posted November 5, 2011 tu me fais rire, c'est vrai?:confused: Marre toi bien alors, contente de te rendre content:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ladyinblack Posted November 5, 2011 Partager Posted November 5, 2011 Momo, tu peux revenir, Rihame nous autorise à rester:D Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted November 5, 2011 Partager Posted November 5, 2011 coucou muse de la nuit le jours du sacrifice il s'est livré pieds et poings liées la victoire n'en ai que plus belle lady et moi te rendons hommages :o Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 5, 2011 Author Partager Posted November 5, 2011 ladyinthedark Je n'ai pas besoin de t'écrire pour aller mieux Je te cherche quand ton "pseudo" quitte mes yeux Tu me comprends sans brusquer mon univers Je ressens ta douleur et me l'accapare Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 5, 2011 Partager Posted November 5, 2011 Marre toi bien alors, contente de te rendre content:D c'est ce que je compte faire:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ladyinblack Posted November 5, 2011 Partager Posted November 5, 2011 Je n'ai pas besoin de t'écrire pour aller mieux Je te cherche quand ton "pseudo" quitte mes yeux Tu me comprends sans brusquer mon univers Je ressens ta douleur et me l'accapare Sans chercher à enjoliver tes mots par des rimes Tu en fais tout simplement des vers sublimes Caressant mon âme dans son abysse intime Pour en recevoir la profonde gratitude ultime Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 5, 2011 Partager Posted November 5, 2011 Sans chercher à enjoliver tes mots par des rimes Tu en fais tout simplement des vers sublimes Caressant mon âme dans son abysse intime Pour en recevoir la profonde gratitude ultime mais qu'est-ce que je fais là? Allez, cette fois-ci, je me barre pour de bon bonne continuation vous deux, suis pas calé:confused: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 5, 2011 Author Partager Posted November 5, 2011 Oh un troisième pollueur:eek: sortons vite momo18, on aura bientôt la bligha de Rihame sur la tête:mdr: Lui, il est irrécupérable, il est à l'étage au dessus Dont il dirige la principauté Oui, sage parmi les aliénés il a été élu à l'unanimité Son cerveau ainsi formaté Le cœur ne peut que succomber Au charme de sa dulcinée Ce soir et non demain :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest ladyinblack Posted November 5, 2011 Partager Posted November 5, 2011 mais qu'est-ce que je fais là? Allez, cette fois-ci, je me barre pour de bon bonne continuation vous deux, suis pas calé:confused: Mais non, reste :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 5, 2011 Partager Posted November 5, 2011 Mais non, reste :rolleyes: je vous lis:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted November 5, 2011 Partager Posted November 5, 2011 rien n'est plus cher qu'une amie ici ou la bas, toujours en moi haine et bassesse ici se nourrit amour toujours tu leurs renvoie mais ta force indomptable les plies et emplie leurs cœur d'effroie Citer Link to post Share on other sites
Guest ladyinblack Posted November 6, 2011 Partager Posted November 6, 2011 je vous lis:crazy: je veux aussi te lire yalmahboul et pas la peine de le faire en vers, ce n'est que moi voyons:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 6, 2011 Partager Posted November 6, 2011 je veux aussi te lire yalmahboul et pas la peine de le faire en vers, ce n'est que moi voyons:confused: pas vrai, t'es sure!!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 6, 2011 Author Partager Posted November 6, 2011 rien n'est plus cher qu'une amie ici ou la bas, toujours en moi haine et bassesse ici se nourrit amour toujours tu leurs renvoie mais ta force indomptable les plies et emplie leurs cœur d'effroie redface2Je ne trouve pas les mots...Merci grand coeur:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts