Guest ladyinblack Posted November 6, 2011 Partager Posted November 6, 2011 Je te la conseille...Car apparemment, il n y a que nous qui communiquons dans la lumière tout se vit dans le chaumières Je décide donc d'en faire autant! Wallah, tu as raison; cette obstination à vouloir être transparents ne fait que nous rendre encore plus opaques! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 6, 2011 Author Partager Posted November 6, 2011 Si tu es celui que je prétends Sache que je t'ai érigée un édifice Dans le caveau de mes amours Si par contre tu mens Des mains de ta malice Tu périras sans retour Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 6, 2011 Partager Posted November 6, 2011 ............................ Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 6, 2011 Author Partager Posted November 6, 2011 Cinglée je le suis aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest ladyinblack Posted November 6, 2011 Partager Posted November 6, 2011 Didine, efface maintenant tes folies.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 6, 2011 Partager Posted November 6, 2011 ................................ Citer Link to post Share on other sites
Guest ladyinblack Posted November 6, 2011 Partager Posted November 6, 2011 Rihame, pardonne les dépassements des cinglés. Bonne et douce nuit à toi ma belle et Saha aidek encore une fois. Saha aidek à toi aussi momo. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 6, 2011 Partager Posted November 6, 2011 Bonne fête à tout le monde je vais biffer mes écarts de langage:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ladyinblack Posted November 6, 2011 Partager Posted November 6, 2011 Bonne nuit didine et saha aidek. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 6, 2011 Partager Posted November 6, 2011 Bonne nuit didine et saha aidek. bonne nuit chérie j'ai pas l'intention de biffer encore celà fais de beaux rêves:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ladyinblack Posted November 6, 2011 Partager Posted November 6, 2011 Toi aussi. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 6, 2011 Partager Posted November 6, 2011 Toi aussi. On a bien pollué cet espace. Mes excuses Rihame allez, je me barre pour tirer une clope et la couette, j'ai le vertige :confused: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 6, 2011 Author Partager Posted November 6, 2011 Ben non, une soirée de tonnerre merci à tous! merci pr vos vœux Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted November 6, 2011 Partager Posted November 6, 2011 une passion vient de naitre le jours du sacrifice sacré lui le médecin le maitre elle la sirène de la nuit étoilée devants Rihame et momo seul témoin de leurs émois partagé le serment de foi et ravalé tout leurs ego la cinglé ici bas à juré qu'à la folie point ne renoncera lui par trois fois a craché qu'a elle seul il s’unira devant nous et l'intemporel acceptons cet amour sacré à nul autre pareil, cette nuit éveil les prémices d'une vie d'aliénés :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 6, 2011 Author Partager Posted November 6, 2011 une passion vient de naitre le jours du sacrifice sacré lui le médecin le maitre elle la sirène de la nuit étoilée devants Rihame et momo seul témoin de leurs émois partagé le serment de foi et ravalé tout leurs ego la cinglé ici bas à juré qu'à la folie point ne renoncera lui par trois fois a craché qu'a elle seul il s’unira devant nous et l'intemporel acceptons cet amour sacré à nul autre pareil, cette nuit éveil les prémices d'une vie d'aliénés :mdr::mdr: Je garde si jamais tu venais à effacer Merci à toi Hôtel des sentiments Citer Link to post Share on other sites
Guest ladyinblack Posted November 6, 2011 Partager Posted November 6, 2011 une passion vient de naitre le jours du sacrifice sacré lui le médecin le maitre elle la sirène de la nuit étoilée devants Rihame et momo seul témoin de leurs émois partagé le serment de foi et ravalé tout leurs ego la cinglé ici bas à juré qu'à la folie point ne renoncera lui par trois fois a craché qu'a elle seul il s’unira devant nous et l'intemporel acceptons cet amour sacré à nul autre pareil, cette nuit éveil les prémices d'une vie d'aliénés :mdr::mdr: Merci pour ces jolis vers le poète.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 9, 2011 Author Partager Posted November 9, 2011 Il y a des promesses Qui jamais ne naissent Toujours à l'état fœtal Il y a des je t'aime qui trahissent Des mensonges qui n'en finissent Larmes de crotale Il y a qui chagrins qui hérissent Des idiots qui bénissent Ces amours vénales Citer Link to post Share on other sites
palice 10 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 Il y a des promesses Qui jamais ne naissent Toujours à l'état fœtal Il y a des je t'aime qui trahissent Des mensonges qui n'en finissent Larmes de crotale Il y a qui chagrins qui hérissent Des idiots qui bénissent Ces amours vénales Après tant d’allégresse Pourquoi cette rudesse Toi la grande déesse Tu m’égratignes, tu me blesses Je contais les jours de liesse Que j’ai passés avec ma princesse Je comptais les jours sans cesse Afin que je me confesse Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 9, 2011 Author Partager Posted November 9, 2011 Après tant d’allégresse Pourquoi cette rudesse Toi la grande déesse Tu m’égratignes, tu me blesses Je contais les jours de liesse Que j’ai passés avec ma princesse Je comptais les jours sans cesse Afin que je me confesse Ces mots ne te sont guère destinés Alors tu peux te confesser Sans rien de toi y cacher:) Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 Il y a des promesses Qui jamais ne naissent Toujours à l'état fœtal Il y a des je t'aime qui trahissent Des mensonges qui n'en finissent Larmes de crotale Il y a qui chagrins qui hérissent Des idiots qui bénissent Ces amours vénales allez comprendre ce qu'elle dit rihame il me faut deux ou trois joints pour comprendre le sens crotale, fœtal et vénales :confused: Citer Link to post Share on other sites
palice 10 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 Ces mots ne te sont guère destinés Alors tu peux te confesser Sans rien de toi y cacher:) Ah !C’est à l’intention d’un concurrent Ce n’est point encourageant Je me croyais l’unique Débile que je suis !C’est illogique Rihame qui tient à une seule idylle Je sais que ce n’est pas facile Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 9, 2011 Author Partager Posted November 9, 2011 allez comprendre ce qu'elle dit rihame il me faut deux ou trois joints pour comprendre le sens crotale, fœtal et vénales :confused: Bonsoir Didine, je parle des brebis qui se font belles pour le loup Lui qui ne pense qu'aux poules qu'il pleure, une fois ces dernières sont dans son ventre! Si je continue à lire certains, je vais pas tarder à me tailler les veines... Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 Bonsoir Didine, je parle des brebis qui se font belles pour le loup Lui qui ne pensent qu'aux poules qu'ils pleurent, une fois ces dernières sont dans son ventre! Si je continue à lire certains, je vais pas tarder à me tailler les veines... ah, maintenant, je vois Non, reste, y a des fans qui te lisent fais attention à ceux qui déplaisent:confused: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 9, 2011 Author Partager Posted November 9, 2011 Ah !C’est à l’intention d’un concurrent Ce n’est point encourageant Je me croyais l’unique Débile que je suis !C’est illogique Rihame qui tient à une seule idylle Je sais que ce n’est pas facile Rassure-toi, il n y a pas d'autres concurents Tu es l’unique prétendant:mdr: Qui ne tardera pas à prendre le vent... Citer Link to post Share on other sites
palice 10 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 Rassure-toi, il n y a pas d'autres concurents Tu es l’unique prétendant:mdr: Qui ne tardera pas à prendre le vent... Je ne crois pas être tombé dans un gouffre Il m’engloutit en entier sans que je souffre Espérant qu’elle atteigne le point G Autrement je serais un rejet et non un sujet:busted_cop: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts