Rihame 10 Posted December 5, 2011 Author Partager Posted December 5, 2011 Il change de signature Comme il change de posture Comme si, il renouvelle son investiture Petite fouine Ton mal couine De loin, ton mal tu rumines Dans ta connerie tu nages Sur cet espace tu consignes ta rage Comme si demain, tu changerais le monde ou atteindrais cet être infecte immonde Pauvre tête de mule Ne sachant nager tu coules Au lieu de te défendre tu te mets en boules En position de retrait, sur toi-même tu t'en roules:mdr::mdr: Mais quel id*iot celui-là! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 5, 2011 Author Partager Posted December 5, 2011 Bonne nuit tout le monde Merci a Taki et kirit de m'avoir rendue visite tanemirt Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 7, 2011 Author Partager Posted December 7, 2011 Elle se fracasse la gueule L'habitante de la Deule Pour la énième fois!!! Il fait beau chez eux Se payent, ta tête à deux Pauvre miséreux! Le froid gèle les cœurs malades Givre les visages fades Y redessine leur façades Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 7, 2011 Author Partager Posted December 7, 2011 Quel est le coût De se fracasser le cou? Au même endroit, à nouveau Quel le montant Pour se refaire le menton? Et sculpter son destin Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 7, 2011 Author Partager Posted December 7, 2011 Comme le voile de la nuit Aussi sombre qu'il est discret Sur la pointe des pieds... Je retourne d'où je viens! Comme l'obscurité Je laisse l'arène en festivité En espérant qu'on prenne soin De mes invités Des fous du coin! Bonne nuit les Tchos! Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 un bref salut d'un tourmenté à une solide perle acidulée qu'il ne te vienne pas à l'esprit que tu sois seule dans l'abysse à errer nous sommes nombreux, ainsi veut la vie à y nager sans jamais se croiser que le rideau recouvre la scène la comédie tourne à l'obscène marre de toujours être à la traine de toujours essayer qu'on me comprennent du coin sombre j'ai fait mon domaine méprisant les autres sans haine je compte les blessures... j'arrive après que le navire dans lequel j'étais fut torpillé, je me noyais tandis que d'autres m'utilisaient comme appuie pour se sauver, je porte encore les marques de leur chaussures sur mon visage, mon torse...ils ont finit dans le fond, j'ai fini échoué sur une ile appelée état d'elle. Citer Link to post Share on other sites
palice 10 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 l'ami,l'âme ........................ Citer Link to post Share on other sites
palice 10 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 l'ami,l'âme ..................................;;;; Citer Link to post Share on other sites
palice 10 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 je me rends compte maintenant Que tu n’es plus l’indomptable que t’es plutôt très vulnérable mais crois moi , j’ai tellement envie d’une solution, d’un arrangement Pour apaiser, pour adoucir cette atmosphère et retrouver ma belle sous un ciel clair Citer Link to post Share on other sites
palice 10 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 Je fais ceci pour nous deux,pour nous dissipons ensemble ce malentendu Tu sais dès le début, mutuellement, on s’est plu Laisse moi te faire de gros bisous Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 10, 2011 Author Partager Posted December 10, 2011 un bref salut d'un tourmenté à une solide perle acidulée qu'il ne te vienne pas à l'esprit que tu sois seule dans l'abysse à errer nous sommes nombreux, ainsi veut la vie à y nager sans jamais se croiser que le rideau recouvre la scène la comédie tourne à l'obscène marre de toujours être à la traine de toujours essayer qu'on me comprennent du coin sombre j'ai fait mon domaine méprisant les autres sans haine je compte les blessures... j'arrive après que le navire dans lequel j'étais fut torpillé, je me noyais tandis que d'autres m'utilisaient comme appuie pour se sauver, je porte encore les marques de leur chaussures sur mon visage, mon torse...ils ont finit dans le fond, j'ai fini échoué sur une ile appelée état d'elle. Merci à toi gentil gars Je ne veux et ne t'espère que tu me ressembles en aucun cas Je suis finie, toi , tu es toujours sur ta voie Alors, affine, révise tes pas De sorte à ce que nos chemins ne se croisent pas ! C'est horrible, de voir sa jeunesse se dérober sous ses pieds Au lieu d la vivre, tu la subis! D'ailleurs subir, reste un fin allié Derrière leurs ombres, je me justifie Tel un zombie, la mienne m'a quittée J'ai vu mes amies espérer J'ai vu mes proches y arriver J'ai vu mes ennemis se délecter De ce destin que je n'ai guère choisi... Mais que veux-tu mon petit ... Citer Link to post Share on other sites
palice 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 mon amie,mon ame Merci à toi gentil gars Je ne veux et ne t'espère que tu me ressembles en aucun cas Je suis finie, toi , tu es toujours sur ta voie Alors, affine, révise tes pas De sorte à ce que nos chemins ne se croisent pas ! C'est horrible, de voir sa jeunesse se dérober sous ses pieds Au lieu d la vivre, tu la subis! D'ailleurs subir, reste un fin allié Derrière leurs ombres, je me justifie Tel un zombie, la mienne m'a quittée J'ai vu mes amies espérer J'ai vu mes proches y arriver J'ai vu mes ennemis se délecter De ce destin que je n'ai guère choisi... Mais que veux-tu mon petit ... Non,tu n'es pas finie tu es encore jeune et pleine de vie reprenons ensemble notre route que tu apprécieras sans doute Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 juste de passage pour vous dire que j'adore vous lire: Rihame, palice et Risk un grand Bravo pour vous :40: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 10, 2011 Author Partager Posted December 10, 2011 Elle se conjugue en genre Elle est à elle seule un nombre Elle est unique Dans ses déboires caduques Elle est emprisonnée Dans un monde qu'elle renie Elle reste étonnée De voir des guignols déguisés En poètes invétérés En politicards nés En sages hagards Elle, elle en a marre... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 10, 2011 Author Partager Posted December 10, 2011 Voici une lettre qu'ELLE peut écrire à Lui Il suffit de quelques clics pour retomber dans mon enfance Et me retrouver sur ce banc, un jour d'été... Et au lieu de nous faire des avances Nous nous sommes pathétiquement souhaiter "bonne chance" Comme pour dire, c'est perdu d'avance!!! On a passé quatre ans...Tu as passé 04 longues années dans l'indifférence Et voila que maintenant tu viens nous "souhaiter bonne chance" Comme pour soulager ta conscience!!! Et atténuer ma souffrance... Pourtant, tu savais par ton geste m'envoyait à la potence En me condamnant définitivement à l’errance Si un jour nous serions amenés à être juger Je te chargerai de tous mes maux ceux avenirs et ceux passés! Il a fallu d'un clic pour que tout remonte en surface Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 10, 2011 Author Partager Posted December 10, 2011 Les jours n'ont rien ôté à ta beauté enfin, celle avec laquelle j'ai grandi ET combien même d'autres te trouveraient laids Je protesterai et m y opposerai Aveugles ils sont tous, voyante seule je suis! Vois-tu je suis têtue, je le suis restée De même, je t'ai secrètement aimé Je t'envie même aujourd'hui! Te charge et te chargerai de mes maux avenirs et ceux passés... Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 Elle se conjugue en genre Elle est à elle seule un nombre Elle est unique Dans ses déboires caduques Elle est emprisonnée Dans un monde qu'elle renie Elle reste étonnée De voir des guignols déguisés En poètes invétérés En politicards nés En sages hagards Elle, elle en a marre... vu son talent elle devrait se marrer plutôt que d`en avoir marre tes écris sont sublime, bravo a toi Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 Elle se conjugue en genre Elle est à elle seule un nombre Elle est unique Dans ses déboires caduques Elle est emprisonnée Dans un monde qu'elle renie Elle reste étonnée De voir des guignols déguisés En poètes invétérés En politicards nés En sages hagards Elle, elle en a marre... je devine, moi suis pas aveugle, tu sais:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 vu son talent elle devrait se marrer plutôt que d`en avoir marre tes écris sont sublime, bravo a toi c'est du plagiat, ce sont les miens:confused: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 10, 2011 Author Partager Posted December 10, 2011 vu son talent elle devrait se marrer plutôt que d`en avoir marre tes écris sont sublime, bravo a toi Elle, ne s'éloigne jamais d'elle-même Et même si elle le voudrait de tout son âme! Elle est née siamois... Séparés à la naissance par la force du destin Elle passe sa vie à chercher son autre moi... Tout en continuant de vivre le quotidien! Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 c'est du plagiat, ce sont les miens:confused: didine c`est pas bien de voler le mérite des autres :shifty: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 Elle, ne s'éloigne jamais d'elle-même Et même si elle le voudrait de tout son âme! Elle est née siamois... Séparés à la naissance par la force du destin Elle passe sa vie à chercher son autre moi... Tout en continuant de vivre le quotidien! je la sens forte et intelligente et si adroite avec sa plume, son moi n`est plus aussi loin d`elle Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 10, 2011 Author Partager Posted December 10, 2011 je devine, moi suis pas aveugle, tu sais:confused: Bien que je ne m'aime pas en ELLE Je sens sa douleur et surtout je la devine Elle est moi en franc et je suis elle en "tronc" Je devine aussi que je suis quelque part plus "cinglée" qu'elle car ELLE est si douce, si gracieuse dans le virtuel mais aussi dans le réel! C'est pour cela que grand est ton mal ... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 10, 2011 Author Partager Posted December 10, 2011 Non,tu n'es pas finie tu es encore jeune et pleine de vie reprenons ensemble notre route que tu apprécieras sans doute Je te réponds comme je l'ai fait ailleurs Je t'interdis d'avancer! La vie m'a appris que nul n'est moi Aussi, je n'accorde pas confiance à tout va! Je suis futée , rusée et plein d'autres choses que tu n'imagines pas Ma seule faiblesse, c'est d'être restée Cette femme que le cœur convint! guide et mène tjrs à trépas ! Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 Je te réponds comme je l'ai fait ailleurs Je t'interdis d'avancer! La vie m'a appris que nul n'est moi Aussi, je n'accorde pas confiance à tout va! Je suis futée , rusée et plein d'autres choses que tu n'imagines pas Ma seule faiblesse, c'est d'être restée Cette femme que le cœur convint! guide et mène tjrs à trépas ! comme dab!!! impressionnante Rihame rani twahatek nti téni bisou ma belle porte toi bien Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts