Caporal 10 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 Les voies du seigneur me sont refusées Celles de l'humain aussi! Serai-je moi qui avais provoqué le "Tsunami" Responsable de la misère des uns , je me fonds dans le malheurs des autres ! Très joli Rihame ; c'est la première fois que tu avoues une faiblesse dans tes poèmes.. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 17, 2012 Author Partager Posted January 17, 2012 Ce soir mes vers ne vont pas rimer c'est que mes "maux" ne veulent obéir Plus personne à conquérir Même pas toi Je me vois sombrer, subir la conséquence D'une injuste sentence d'un jugement de potence prononcé en mon absence Me laissant aucune chance! Je rature cet écrit comme j'ai raturé ma vie Elle ne m'a été qu'un souillon Je ne lui été qu'un brouillon ! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 17, 2012 Author Partager Posted January 17, 2012 Très joli Rihame ; c'est la première fois que tu avoues une faiblesse dans tes poèmes.. :mad::chut: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 17, 2012 Author Partager Posted January 17, 2012 ............... Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 :mad::chut: Le vent tourne Te voilà enfin otage :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 17, 2012 Author Partager Posted January 17, 2012 Si je pourrai créer diversion Sur la route de bougie je le ferai Si je pourrai éviter les tournants Qui mène vers tes appartements Je n'hésiterai un instant... Citer Link to post Share on other sites
palice 10 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 Ce soir mes vers ne vont pas rimer c'est que mes "maux" ne veulent obéir Plus personne à conquérir Même pas toi Je me vois sombrer, subir la conséquence D'une injuste sentence d'un jugement de potence prononcé en mon absence Me laissant aucune chance! Je rature cet écrit comme j'ai raturé ma vie Elle ne m'a été qu'un souillon Je ne lui été qu'un brouillon ! Aujourd'hui,je resterai coi,j'essayerai de savourer tes poèmes.Je n'interviendrai point,je laisse mon esprit vagabonder vers l'inconnu vers un horizon nouveau. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 17, 2012 Author Partager Posted January 17, 2012 Le vent tourne Te voilà enfin otage :D Pourquoi on t'a dit que j'étais sans cœur!!!!!!!!! le bleu:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 18, 2012 Author Partager Posted January 18, 2012 Si toujours tu connais le chemin Vers ce lieu où même nos mains N'ont osé se toucher... De peur de noyer cette belle plage Où un jour, à l'horizon Tous les deux nous avons regardé! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 Pourquoi on t'as dit que j'étais sans cœur!!!!!!!!! le bleu:rolleyes: Mais non, prunelle des yeux de je ne sais qui Je te pensais plutot discrète... :D A quand une larme ou deux ?? :04: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 18, 2012 Author Partager Posted January 18, 2012 Mais non, prunelle des yeux de je ne sais qui Je te pensais plutot discrète... :D A quand une larme ou deux ?? :04: Izane............. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 Izane............. J'espère que non ; Je ne sais pas ce que ça vaut de part d'un bleu ; Mais, je te souhaite le meilleur qui soit Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 18, 2012 Author Partager Posted January 18, 2012 J'espère que non ; Je ne sais pas ce que ça vaut de part d'un bleu ; Mais, je te souhaite le meilleur qui soit Merci, je te souhaite tout autant Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 Izane............. biffe, t'esgentielletoi Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 18, 2012 Author Partager Posted January 18, 2012 biffe, t'esgentielletoi Avec toi, je ne peux que l'être :clover: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 20, 2012 Author Partager Posted January 20, 2012 Que de grands titres pour des "flops" Comme si la paille remplacerait le "drop":mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagiloune Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 .................. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 27, 2012 Author Partager Posted January 27, 2012 Effacer ce qui est écrit C'est comme se retirer après s'être avancer Si par mégarde elle n'a pas rappliqué C'est que ce que vous avez écrit l'a paralysé Au point de lire et de ne rien y déposer Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 27, 2012 Author Partager Posted January 27, 2012 Il y a de ces ombres qui rafraichissent Et d'autres que par leur présence nous pourrissent Je suis bohémienne et je m'en félicite J'écris ce que je pense et jamais je ne cite Ni source, ni ressource ni aucune élite Avec si peu de mots, j'arrive à déplacer des orbites A désamorcer vos dynamites Tout ça sans qu'aucun sens ne s'agite ;) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 28, 2012 Author Partager Posted January 28, 2012 Que tes peines se reposent sur cette plaine Qui abrite des tentatives vaines De couper l'eau de la fontaine De faire passer la damnée pour vilaine Je te laisse susurrer tes intentions malsaines Aux creux de l'oreille de tes naines.... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 28, 2012 Author Partager Posted January 28, 2012 يشتمونك علانية جاعلين قبيح القول طائية علا أحدهن يهبهم ميدالية Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 28, 2012 Author Partager Posted January 28, 2012 Il n y a qu'un seul malfaiteur arrogant, provocateur Il n y a qu'un incinérateur Où réduire ces cendres en vapeur Mon passage bref, jamais ne dure Alors allez faire votre tour Un peu plus loin, ailleurs Car votre connaissance n'apporte que malheur maux de têtes et aigreur Chah Yehwayi! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 28, 2012 Author Partager Posted January 28, 2012 Bonne nuit Moi, Sauterelle, Risk et tous ceux qui passent par là! Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 bonne nuit Rihame fais de beaux rêves Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 28, 2012 Author Partager Posted January 28, 2012 bonne nuit Rihame fais de beaux rêves Bonne nuit toi qui me comprends:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts