Rihame 10 Posted January 29, 2012 Author Partager Posted January 29, 2012 Une autre : Muse suiveuse Muse comploteuse Muse prometteuse complimenteuse Au topic bidon remonteuse:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 29, 2012 Author Partager Posted January 29, 2012 Muse tchatcheuse Muse "copine use" Muse suspicieuse Muse crâneuse:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 29, 2012 Author Partager Posted January 29, 2012 argaz iy hadren tro Vudghass eraya el métro Sjed en vavas atsglu :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 29, 2012 Author Partager Posted January 29, 2012 Argaz yetxalladen mettu 3amdagh ydes vettu Elmut atawi qvel verru :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 29, 2012 Author Partager Posted January 29, 2012 Argaz bu lxalat af wa3rur ad yemat di dunit qvel laxarth :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 29, 2012 Author Partager Posted January 29, 2012 Argaz yetzzin xella Yesougouten timoussa ur fellas el fayda :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 29, 2012 Author Partager Posted January 29, 2012 Argaz y3adden rav3in Bwontass timzzin Abouh awine ar hent e tlamzyine :mdr: Citer Link to post Share on other sites
palice 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 Argaz y3adden rav3in Bwontass timzzin Abouh awine ar hent e tlamzyine :mdr: Ça va Rihame?,Moi je n'ai rien compris.D'habitude il y a traduction:mad: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 29, 2012 Author Partager Posted January 29, 2012 Ça va Rihame?,Moi je n'ai rien compris.D'habitude il y a traduction:mad: Normalement tu comprends le kabyle non:mad: Slt twa:) Citer Link to post Share on other sites
palice 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 Normalement tu comprends le kabyle non:mad: Slt twa:) Pas à cette vitesse là.Salut à toi doyenne :p Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 29, 2012 Author Partager Posted January 29, 2012 Pas à cette vitesse là.Salut à toi doyenne :p Doyenne de quoi, je suis sûre que tu as compris Si je traduis, on viendra rappliquer Tu sais bien que les flèches sont comptées:):o Citer Link to post Share on other sites
palice 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 Doyenne de quoi, je suis sûre que tu as compris Si je traduis, on viendra rappliquer Tu sais bien que les flèches sont comptées:):o je veux dire longévité sur FA.T'es indomptable et invincible. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 29, 2012 Author Partager Posted January 29, 2012 je veux dire longévité sur FA.T'es indomptable et invincible. Ce soir c soirée MUSE Citer Link to post Share on other sites
palice 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 Ce soir c soirée MUSE La muse? Toute seule ou avec....un groupe:mad: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 29, 2012 Author Partager Posted January 29, 2012 La muse? Toute seule ou avec....un groupe:mad: La muse mais pas avec mais pas avec un groupe! Dis c quoi ce t avatar de playboy:mdr: Citer Link to post Share on other sites
palice 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 La muse mais pas avec mais pas avec un groupe! Dis c quoi ce t avatar de playboy:mdr: Le vieux fait parti du passé Ecoute, je voudrais, comme j’ai changé d’âme, Changer de masque aussi, changé d’yeux, que la flamme http://www.forum-algerie.com/le-jardin-de-la-poesie/68619-volupte-et-souffrances-3.html Citer Link to post Share on other sites
Nour1980 10 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 rien de nouveau on s'ennuie par ici:confused: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 5, 2012 Author Partager Posted February 5, 2012 Coucou Nour Manque d'inspiration Les coureurs de jupons et les coureuses de serwals ulech,machèche Inspiration zéro! Citer Link to post Share on other sites
Nour1980 10 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 Coucou Nour Manque d'inspiration Les coureurs de jupons et les coureuses de serwals ulech,machèche Inspiration zéro! ah, je vois, pourtant, je te considère comme un griot moi, quelqu'un me répugne tellement qu'il sente la poisse:confused: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 7, 2012 Author Partager Posted February 7, 2012 Tu peux exécuter toutes les danses Tu peux diriger envers moi toutes les lances Zen, je fais foi d'abstinence Quelque soit la portée de tes mots En moi, ils ne suscitent point de maux Si peut-être de l'indulgence, De la patience envers cette insolence Qui ne peut attiser un feu déjà consumé... Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 On a tort de craindre la supériorité de l'esprit et de l'âme ; elle est très morale cette supériorité, car tout comprendre rend très indulgent, et sentir profondément inspire une grande bonté. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 15, 2012 Author Partager Posted February 15, 2012 On a tort de craindre la supériorité de l'esprit et de l'âme ; elle est très morale cette supériorité, car tout comprendre rend très indulgent, et sentir profondément inspire une grande bonté. Prête-moi un peu de ta sagesse ! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 15, 2012 Author Partager Posted February 15, 2012 Ballon "riglé" Disait mon frangin Je ne savais pas qu'avec certaines têtes zélés Tu taperais plus fort qu'avec les mains Ballon de foot Il disait, pied de big-foot Il parait ... Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 Prête-moi un peu de ta sagesse ! Avec le temps ça viendra pour toi ,je suis sur . Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 Ballon "riglé" Disait mon frangin Je ne savais pas qu'avec certaines têtes zélés Tu taperais plus fort qu'avec les mains Ballon de foot Il disait, pied de big-foot Il parait ... VOILA !!! :mad: tu apposes dans ta signature, ton désaccord avec toi-même chui tellement en colère que j’en déchire ma camisole !!!! tu persistes dans ton débat intérieure à repousser ta sensibilité qui fait toute ta beauté en la reniant dans ta foutue fierté l’acidulée RIHAME ÂME-DRAME éprouve de l’amertume dans son acidité et tu sais pourquoi ? hein :mad: tu sais pourquoi ? et bien paske l’image que tu renvoies de ta personne est aux antipodes de ta nature la douceur plein le cœur que tu as sur la main mendiant câlins n’est pas une faiblesse au contraire c’est toute la grandeur qui fait ta valeur je sais je sais une sensibilité à mainte fois bafouée mais ce n’est pas une raison de la considérée comme une tare bisou Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts