Rihame 10 Posted February 16, 2012 Author Partager Posted February 16, 2012 VOILA !!! :mad: tu apposes dans ta signature, ton désaccord avec toi-même chui tellement en colère que j’en déchire ma camisole !!!! tu persistes dans ton débat intérieure à repousser ta sensibilité qui fait toute ta beauté en la reniant dans ta foutue fierté l’acidulée RIHAME ÂME-DRAME éprouve de l’amertume dans son acidité et tu sais pourquoi ? hein :mad: tu sais pourquoi ? et bien paske l’image que tu renvoies de ta personne est aux antipodes de ta nature la douceur plein le cœur que tu as sur la main mendiant câlins n’est pas une faiblesse au contraire c’est toute la grandeur qui fait ta valeur je sais je sais une sensibilité à mainte fois bafouée mais ce n’est pas une raison de la considérée comme une tare bisou Moi, négatif! Rien en moi, n'est doux Rien en moi que l'amoureux Cherche même pas les câlins! Tu sais, ce n'est pas les mains tendues qui manquent C'est la MAIN , the one, qui me fait défaut Mon AUTRE moi, Le VRAI celui-là aime sa prison et à lui que reviennent les décisions du MOI MENDIANT qui sort parfois de l'isolation Les dés ont été jetées il y a bien longtemps et se suffire aux restes N'est pas la finalité de ce cœur ÉPRIS DE LIBERTÉ Elle est fière et alors mieux vaut ça que de crier à la misère D'une solitude qui n'a que trop durée mais qui malheureusement ou HEUREUSEMENT est bien meilleure que la MÉDIOCRITÉ des ÊTRES Citer Link to post Share on other sites
palice 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 Moi, négatif! Rien en moi, n'est doux Rien en moi que l'amoureux Cherche même pas les câlins! Tu sais, ce n'est pas les mains tendues qui manquent C'est la MAIN , the one, qui me fait défaut Mon AUTRE moi, Le VRAI celui-là aime sa prison et à lui que reviennent les décisions du MOI MENDIANT qui sort parfois de l'isolation Les dés ont été jeté il y a bien longtemps et se suffire aux restes N'est pas la finalité de ce cœur ÉPRIS DE LIBERTÉ Elle est fière et alors mieux vaut ça que de crier à la misère D'une solitude qui n'a que trop durée mais qui malheureusement ou HEUREUSEMENT est bien meilleure que la MÉDIOCRITÉ des ÊTRES Comme à l'accoutumée ,tes propos sont toujours acerbes envers tes semblables.Tu n'épargnes personne.Une vraie indomptable:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 Moi, négatif! Rien en moi, n'est doux Rien en moi que l'amoureux Cherche même pas les câlins! Tu sais, ce n'est pas les mains tendues qui manquent C'est la MAIN , the one, qui me fait défaut Mon AUTRE moi, Le VRAI celui-là aime sa prison et à lui que reviennent les décisions du MOI MENDIANT qui sort parfois de l'isolation Les dés ont été jeté il y a bien longtemps et se suffire aux restes N'est pas la finalité de ce cœur ÉPRIS DE LIBERTÉ Elle est fière et alors mieux vaut ça que de crier à la misère D'une solitude qui n'a que trop durée mais qui malheureusement ou HEUREUSEMENT est bien meilleure que la MÉDIOCRITÉ des ÊTRES bien répondu et avec justesse là tu viens de me faire un câlin j'aime ton avatar ! Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 Comme à l'accoutumée ,tes propos sont toujours acerbes envers tes semblables.Tu n'épargnes personne.Une vraie indomptable:mdr::mdr::mdr: l'indomptable est aisément prenable oh je l’adore ! Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 Moi, négatif! Rien en moi, n'est doux Rien en moi que l'amoureux Cherche même pas les câlins! Tu sais, ce n'est pas les mains tendues qui manquent C'est la MAIN , the one, qui me fait défaut Mon AUTRE moi, Le VRAI celui-là aime sa prison et à lui que reviennent les décisions du MOI MENDIANT qui sort parfois de l'isolation Les dés ont été jeté il y a bien longtemps et se suffire aux restes N'est pas la finalité de ce cœur ÉPRIS DE LIBERTÉ Elle est fière et alors mieux vaut ça que de crier à la misère D'une solitude qui n'a que trop durée mais qui malheureusement ou HEUREUSEMENT est bien meilleure que la MÉDIOCRITÉ des ÊTRES .....waw Rihame ....t'es écris me touche enormement:o Citer Link to post Share on other sites
palice 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 l'indomptable est aisément prenable oh je l’adore ! Facilement prenable,mais aussi difficilement apprivoisable:confused: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 17, 2012 Author Partager Posted February 17, 2012 Comment n'ai-je pas vu cela! Palice et le Silbi :27: Milka, djay m sammim hanouna Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 17, 2012 Author Partager Posted February 17, 2012 ................ Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 17, 2012 Author Partager Posted February 17, 2012 ...................................... Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 .......................... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 17, 2012 Author Partager Posted February 17, 2012 ................................. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 18, 2012 Author Partager Posted February 18, 2012 Maintenant que tu es proche, très Je te veux si loin, que tu m'es près Je fais semblant d'ignorer Ce qui fût et dont le souvenir nourri Mazaliyi amm assen xarssoum assa cudden iffaden uguadagh tenekra kukrah ayen n menna Amek Azine aqqlik da... Iidilique Diabolique Irrésistible Rageant Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted February 18, 2012 Partager Posted February 18, 2012 Maintenant que tu es proche, très Je te veux si loin, que tu m'es près Je fais semblant d'ignorer Ce qui fût et dont le souvenir nourri Mazaliyi amm assen xarssoum assa cudden iffaden uguadagh tenekra kukrah ayen n menna Amek Azine aqqlik da... Iidilique Diabolique Irrésistible Rageant meme issmim yessehval :crazy: ad yefk rebi la3qel iy ma3chouqen ak :D :music_whistling: bonne nuit a thasseda Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 18, 2012 Author Partager Posted February 18, 2012 meme issmim yessehval :crazy: ad yefk rebi la3qel iy ma3chouqen ak :D :music_whistling: bonne nuit a thasseda Juste des moments d'égarement a Touzyint Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 18, 2012 Author Partager Posted February 18, 2012 .................................... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 18, 2012 Author Partager Posted February 18, 2012 Il n y a qu'un fou se querellant avec son moi qui sait instaurer la loi et encore même Celui-là, parfois je le bas! sourireBiss Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 18, 2012 Author Partager Posted February 18, 2012 ................................... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 18, 2012 Author Partager Posted February 18, 2012 ..................................... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 18, 2012 Author Partager Posted February 18, 2012 ........................ Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 18, 2012 Author Partager Posted February 18, 2012 ..................... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 18, 2012 Author Partager Posted February 18, 2012 ................... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 18, 2012 Author Partager Posted February 18, 2012 ...................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 18, 2012 Partager Posted February 18, 2012 :D:D:D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 18, 2012 Author Partager Posted February 18, 2012 ............... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 18, 2012 Author Partager Posted February 18, 2012 ................................... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts