Rihame 10 Posted March 5, 2012 Author Partager Posted March 5, 2012 Les bons baisers qu'on donne, font frissonner la madone, qui plus tard deviendra une amazone, une reine sans sa couronne. Sans un coeur chaleureux Le baiser reste mou Comme le chou trempé dans l'eau Il perd de son croquant Donc, n'ayant jamais attendu qu'on lui octroie une couronne La madone reste reine et matonne De son manoir et la clé à aucun elle ne donne Elle préfère l'affreux silence qui résonne Dans le fin fonds de ses neurones ! Citer Link to post Share on other sites
palice 10 Posted March 5, 2012 Partager Posted March 5, 2012 Tu es ELLE RAGEUSE…………….. comme Elle INDOMPTABLE ……..comme Elle HUMBLE …………......comme Elle ACIDULEE ………….…comme Elle MAMAN ……………....comme Elle EFFERVESCENTE ...comme Elle Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 5, 2012 Author Partager Posted March 5, 2012 Tu es ELLE RAGEUSE…………….. comme Elle INDOMPTABLE ……..comme Elle HUMBLE …………......comme Elle ACIDULEE ………….…comme Elle MAMAN ……………....comme Elle EFFERVESCENTE ...comme Elle Elle TOUCHÉE et COULÉE Thanks Mister:) Citer Link to post Share on other sites
palice 10 Posted March 5, 2012 Partager Posted March 5, 2012 Elle TOUCHÉE et COULÉE Thanks Mister:) Dans mes bras!!!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 8, 2012 Author Partager Posted March 8, 2012 Il change de signature Comme il change de posture Comme si, il renouvelle son investiture Petite fouine Ton mal couine De loin, ton mal tu rumines Dans ta connerie tu nages Sur cet espace tu consignes ta rage Comme si demain, tu changerais le monde ou atteindrais cet être infecte immonde Pauvre tête de mule Ne sachant nager tu coules Au lieu de te défendre tu te mets en boule En position de retrait, sur toi-même tu t'en roules:mdr::mdr: Rihame "Etats d'âme" 05/12/2011, 01h03 Incroyable! Je mérite de m' :35: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 14, 2012 Author Partager Posted March 14, 2012 Il t'as crée, tout comme lui unique d'entre les mortels tu n'as de réplique Quels que soient les reliques Il y a toujours un trait magique Qui différencie le faux du véridique Une odeur, une aura, une musique Envoûtant même la plus diabolique Des créatures sataniques! Oui tu as ce je ne sais quoi Qui me laisse en froid Malgré ce tableau que tu renvoies Malgré tous ces qualificatifs que je t’octroie Me libérerai-je un jour de ton poids? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 14, 2012 Author Partager Posted March 14, 2012 Muse devenue négresse Au fénéant elle tient la main masquant ainsi sa faiblesse Puise, puise de l’océan! Puisque décédé, il ne peut se plaindre Du bruit des pas de bétail Qui piétine le fruit de se entrailles Sans aucune morale! Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 Il t'as crée, tout comme lui unique d'entre les mortels tu n'as de réplique Quels que soient les reliques Il y a toujours un trait magique Qui différencie le faux du véridique Une odeur, une aura, une musique Envoûtant même la plus diabolique Des créatures sataniques! Oui tu as ce je ne sais quoi Qui me laisse en froid Malgré ce tableau que tu renvoies Malgré tous ces qualificatifs que je t’octroie Me libérerai-je un jour de ton poids? j'aime beaucoup celui ci en tout cas ça me parle Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 15, 2012 Author Partager Posted March 15, 2012 j'aime beaucoup celui ci en tout cas ça me parle Que dieu te préserve des gueules d'anges dans le fond balaie le mensonge! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 15, 2012 Author Partager Posted March 15, 2012 Fallait t'attendre qu'on insulte ta mère Même pas le respect de tes frères Eh bien! elle en prendra plein la gueule Vu le sale caractère! Que tu te permets de le faire Que tu te montre vicieusement vulgaire Eh bien! tu auras que ce que tu sers! Et puis, entre nous, entre une personne Et un vers Il n y a qu'un seul geste à faire L'écraser par terre.... Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 Que dieu te préserve des gueules d'anges dans le fond balaie le mensonge! Rihame :rolleyes: t'as changé de mode déjà :p yak kounti m'liha el bareh :D:mdr: . Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 15, 2012 Author Partager Posted March 15, 2012 Rihame :rolleyes: t'as changé de mode déjà :p yak kounti m'liha el bareh :D:mdr: . Salut toi:) Dis pas que tu es un ces gueules...d'ange:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 Salut toi:) Dis pas que tu es un ces gueules...d'ange:mdr: mais non :D qu'est-ce tu racontes là :rolleyes: considère-moi juste comme "la croissant rouge" de tes victimes :mdr::mdr: . Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 15, 2012 Author Partager Posted March 15, 2012 Capo toi, t'es un sage! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 15, 2012 Author Partager Posted March 15, 2012 Heureusement que j'ai passé l'âge De sentir tes excés de rage Tes déssesperants cris au fond de ta cage Qui t'étouffent et te laisse otage de cette inexplicable haine qui te saccage! C'est sûr, tu as reçu l'aigreur en héritage Et puis écoute, je t'emmerde Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 15, 2012 Author Partager Posted March 15, 2012 L'autre égaré, S'est permis et se permets De critiquer nos écrits Oui, il a bien le droit De surélever son Moi Un moi qui a le droit D'aimer et de le crier sur les toits Un moi qui n'a d'égal que soi! Comme il fait la loi Il faut donc lui demander l'autorisation De décrire ses sentiments Afin de se préserver de ses châtiments ad Izane! 3djab la Matiz ! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 Capo toi, t'es un sage! toi aussi Rihame ;) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 15, 2012 Author Partager Posted March 15, 2012 toi aussi Rihame ;) Je suis loin, d'avoir ta sagesse je l'avoue!:confused: Je suis moi, un être qui s'assume pas comme certains;) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 15, 2012 Author Partager Posted March 15, 2012 toi aussi Rihame ;) Tu vas t'étonner, je me sens incroyablement zen pourtant! Et si je réponds c'est juste pour renvoyer aux rigolos leur boomerang! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 Tu vas t'étonner, je me sens incroyablement zen pourtant! Et si je réponds c'est juste pour renvoyer aux rigolos leur boomerang! et pourquoi le "pourtant" :rolleyes: moi j'ai rien dit :mdr: content de te relire Rihame l:beer_smile: :40: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 15, 2012 Author Partager Posted March 15, 2012 et pourquoi le "pourtant" :rolleyes: moi j'ai rien dit content de te relire Rihame l:beer_smile: :40: Toi tu as su voir derrière les murs! Merci le narcissique :mdr: capolemagnétique:D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 Toi tu as su voir derrière les murs! Merci le narcissique :mdr: capolemagnétique:D Curiosité de l’esprit oblige, j'ai risqué ma vie, pour voir au delà de tes..paroisses :D Dieu merci, je suis encore en vie :mdr::mdr: Pour le reste, si on ne crie pas ce qu'on est..personne ne vous le dira :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 qu'elle malheureuse s'apputoyer sur son sort a maudire cet heureux qui tranquillement s'endors alors qu'il a a anéanti en un simple geste elle qui vous a menti avec sans semblant de zele elle va mourir seule cette stupide crecelle Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 Curiosité de l’esprit oblige, j'ai risqué ma vie, pour voir au delà de tes..paroisses :D Dieu merci, je suis encore en vie :mdr::mdr: Pour le reste, si on ne crie pas ce qu'on est..personne ne vous le dira :p YA SI Capo, considérant à tort sa nature comme une malédiction, Rihame ne veut pas crier ce qu’elle est dis-moi que j’ai raison :mad: matanssache votite a3lik :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 YA SI Capo, considérant à tort sa nature comme une malédiction, Rihame ne veut pas crier ce qu’elle est dis-moi que j’ai raison :mad: matanssache votite a3lik :D Khouya Silbi, Rihame est comme tu l'as parfaitement décrite il y a quelques semaines ;) mais elle ne veut pas l'admettre :D on va pas la forcer tout de même....:mdr: merci pour le vote :holiday: j'ai gagné Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts