Rihame 10 Posted March 15, 2012 Author Partager Posted March 15, 2012 et s'ils allaient se faire voir ? Je te t'aime déjà! C'est un plaisir que tu sois passée par là! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 Je te t'aime déjà! C'est un plaisir que tu sois passée par là! Elle est sur l'autre forum qui ressemble à celui d'Admino ou sur le forum beur FM:nopity: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 15, 2012 Author Partager Posted March 15, 2012 je m'en fous, j'ai assez de pb à gérer dans ma vie sans m'encombrer d'un ******* hypocrite qui va me faire chier pour se lever un matin en se disant "tiens et si je la laissais tomber", sans raison, se barrer et me laisser comme une *****... je crois, je suis même sûre que j'ai assez essayé et perso je me suis fait une raison et je m'en tape... c'est la vie, tout n'est pas comme on l'aurait voulu ou pensé etc... Ma chère C17, quoique tu penses maintenant, quelque soit la profondeur de cette plaie, crois-moi rien ne pourra t'apaiser, ni calmer ta colère que l'épaule d'un bien-aimé! Ne dis surtout pas que tu n'as que faire, les anciens disent les doigts d'une seule main ne se ressemblent pas , qu'en diras-tu des hommes !!!! Il y a et j'en suis convaincue , cet UN qui va saura RADOUCIR ... Ne te ferme pas à la l'amour je t'en supplie! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 15, 2012 Author Partager Posted March 15, 2012 J'ajouterai que j'ai plus fait mal qu'on m'en a fait Aussi les envoyer tous balader comme ça en gros! C'est très dur:mdr: Par contre CJ7, je suis comme toi, je m'en sors à merveille quand je ne chlawech pas ! Mon moi, cherche l'autre moi mais dés qu'il le trouve, il ne le supporte pas! Un jour j'ai écris : JE M'aime dans ma solitude, on se sent si indépendant que le manque ne se ressent que dans les quelques maigres moments ...D'égarement! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 J'ajouterai que j'ai plus fait mal qu'on m'en a fait Aussi les envoyer tous balader comme ça en gros! C'est très dur:mdr: Par contre CJ7, je suis comme toi, je m'en sors à merveille quand je ne chlawech pas ! Mon moi, cherche l'autre moi mais dés qu'il le trouve, il ne le supporte pas! Un jour j'ai écris : JE M'aime dans ma solitude, on se sent si indépendant que le manque ne se ressent que dans les quelques maigres moments ...D'égarement! réponds à mes msg barkna men smata:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 15, 2012 Author Partager Posted March 15, 2012 réponds à mes msg barkna men smata:mdr: Laisse-moi philosofi yaw:p Ya khouya rien ne t'échappe! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 Laisse-moi philosofi yaw:p Ya khouya rien ne t'échappe! :mdr: C'est un don wache thabi , autiste mahabeche ikhlik tranquille :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 15, 2012 Author Partager Posted March 15, 2012 C'est un don wache thabi , autiste mahabeche ikhlik tranquille :mdr: Yèk qallek Mayhabniche! Je le crois! A la différence de tous, 3lih ma 3endi ma nkhabbi ! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 Yèk qallek Mayhabniche! Je le crois! A la différence de tous, 3lih ma 3endi ma nkhabbi ! loukane majache ihabek , il se connecte pas juste après ta connexion :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 15, 2012 Author Partager Posted March 15, 2012 loukane majache ihabek , il se connecte pas juste après ta connexion :D :rolleyes: Bouh:22: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 loukane majache ihabek , il se connecte pas juste après ta connexion :D NTAYA YERHAM WALDIK ne me cherche pas je te vois venir avec ton intention de médire alors reste tranquille je te prie MADENITCHE LIK MATADNACHE LYA merci Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 Aurais je loupé des états d'âmes:D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 16, 2012 Author Partager Posted March 16, 2012 Aurais je loupé des états d'âmes:D Rien de plus profonds, juste des superficiels Heureuse de te savoir toujours dans le coin ! Yèk labèss:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 J'ajouterai que j'ai plus fait mal qu'on m'en a fait Aussi les envoyer tous balader comme ça en gros! C'est très dur:mdr: Par contre CJ7, je suis comme toi, je m'en sors à merveille quand je ne chlawech pas ! Mon moi, cherche l'autre moi mais dés qu'il le trouve, il ne le supporte pas! Un jour j'ai écris : JE M'aime dans ma solitude, on se sent si indépendant que le manque ne se ressent que dans les quelques maigres moments ...D'égarement! tu m'as tué! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 16, 2012 Author Partager Posted March 16, 2012 tu m'as tué! J'ai pensé le faire quand je t'ai revu sur le fofo! Comment ça on disparait comme si rien n'était ...C'est quoi ces manières hein! J'ai pensé à te tuer effectivement:):mad: Sérieux, dans quel sens :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 Ma chère C17, quoique tu penses maintenant, quelque soit la profondeur de cette plaie, crois-moi rien ne pourra t'apaiser, ni calmer ta colère que l'épaule d'un bien-aimé! Ne dis surtout pas que tu n'as que faire, les anciens disent les doigts d'une seule main ne se ressemblent pas , qu'en diras-tu des hommes !!!! Il y a et j'en suis convaincue , cet UN qui va saura RADOUCIR ... Ne te ferme pas à la l'amour je t'en supplie! s'il existait, je l'aurais trouvé... mnt je m'en fous, c'est trop tard... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 J'ai pensé le faire quand je t'ai revu sur le fofo! Comment ça on disparait comme si rien n'était ...C'est quoi ces manières hein! J'ai pensé à te tuer effectivement:):mad: Sérieux, dans quel sens :confused: j'ai fait une 2eme tentative d'évasion comme celles qu'on voit à la télévision je voulais...explorer d'autres horizons...mais je suis plus réel ici que dans la réalité cela, je commence à l'accepter tu m'a tué avec ta dernière phrase l'instite! ma belle solitude tu l'a très bien décrite Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 Rien de plus profonds, juste des superficiels Heureuse de te savoir toujours dans le coin ! Yèk labèss:) Moi labéss et toi ma belle ?tu sais bien que le seul coin ou je ne loupe aucun mot est dans états d'elle tes ecrits sont tjs une bouffée d'oxygéne au plaisir de te relire Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 16, 2012 Author Partager Posted March 16, 2012 Quand les coups sont portées par une main de velours Le sang n'accomplit jamais son tour éclatant ainsi toutes les blessures Drôle de concept n'est-ce-pas? Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 Quand les coups sont portées par une main de velours Le sang n'accomplit jamais son tour éclatant ainsi toutes les blessures Drôle de concept n'est-ce-pas? Plutot drole Ouiiiii Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 J'ajouterai que j'ai plus fait mal qu'on m'en a fait Aussi les envoyer tous balader comme ça en gros! C'est très dur:mdr: Par contre CJ7, je suis comme toi, je m'en sors à merveille quand je ne chlawech pas ! Mon moi, cherche l'autre moi mais dés qu'il le trouve, il ne le supporte pas! Un jour j'ai écris : JE M'aime dans ma solitude, on se sent si indépendant que le manque ne se ressent que dans les quelques maigres moments ...D'égarement! magnifique Rihame ça me ressemble tellement Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 5, 2012 Author Partager Posted April 5, 2012 Je ne sais pas ! Je ne sais plus! Quand tu as 40 piges Que t'envoies des photos de druides à tiges Il faut qu'à un moment donné remise en cause oblige! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 5, 2012 Author Partager Posted April 5, 2012 Rapace qui pleure ses plumes perdues Est-ce bien raisonnable de croire les larmes de ses yeux ?!!! Est-ce moi ou vous qui êtes sensés ? Puisque je ne retiens rien du passé Même pas les noces volées ... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 5, 2012 Author Partager Posted April 5, 2012 Muse qui se trémousse Dans le rêve, elle se mousse :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Bon retour Rihame :clap: Quel bon vent te ramène :o hadi ghiba :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts