Rihame 10 Posted April 5, 2012 Author Partager Posted April 5, 2012 Se supprimer pour renaître Comme être ou ne pas être Partir ou rester Rester POUR durer Comme si, cela suffisait De redevenir ce que tu étais! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 5, 2012 Author Partager Posted April 5, 2012 Bon retour Rihame :clap: Quel bon vent te ramène :o hadi ghiba :confused: El mano Tiens, tu ne suis pas la mode ! Tu traines toujours ce psido:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 El mano Tiens, tu ne suis pas la mode ! Tu traines toujours ce psido:mdr: toujours :04: comme un boulet :o t'as pas changé tu sais :rolleyes: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 5, 2012 Author Partager Posted April 5, 2012 toujours :04: comme un boulet :o t'as pas changé tu sais :rolleyes: :mdr: Si j'ai changé, j'quitte bientôt les 40 piges:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Si j'ai changé, j'quitte bientôt les 40 piges:mdr: je te dépasse d'une tête :D et je te comprends parafaitment :o je suis passé par là.. l'an passé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Si j'ai changé, j'quitte bientôt les 40 piges:mdr: Admires ma belle signature :smartass: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 5, 2012 Author Partager Posted April 5, 2012 je te dépasse d'une tête :D et je te comprends parafaitment :o je suis passé par là.. l'an passé :mdr: Elle a l'esprit voyageur Le ton destructeur ELLE n'a pas d'âge La Créature aux mirages! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 5, 2012 Author Partager Posted April 5, 2012 Admires ma belle signature :smartass: Ceux qui trouvent que le temps passe vite à leur gré, ils ... mentent... Car ils donneraient volontiers leur fortune pour que l'un soit à demain et l'autre à dix ans aprés... _Je n'sais plus qui c'est_ Tu n'as pas besoin de me le dire Je la trouve superbe! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Admires ma belle signature :smartass: Admire mes cornes AmiGo :rolleyes: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Admire mes cornes AmiGo :rolleyes: :mdr: Utilises les!... fais fuir ... Rihame!.. bigmdr:mdr:bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Elle a l'esprit voyageur Le ton destructeur ELLE n'a pas d'âge La Créature aux mirages! et ce ne sont pas des adages..:mdr: très joli :o . Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Utilises les!... fais fuir ... Rihame!.. bigmdr:mdr:bigmdr bigmdr euh..tu pourrais pas faire semblant de fuir :o ............:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 6, 2012 Author Partager Posted April 6, 2012 Utilises les!... fais fuir ... Rihame!.. bigmdr:mdr:bigmdr Je les lui ai coupés Ceux-là sont en plastique recyclé( des sachets noirs ramassés sur les plateaux de Batna...Donc, pas très solides ):mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Je les lui ai coupés Ceux-là sont en plastique recyclé( des sachets noirs ramassés sur les plateaux de Batna...Donc, pas très solides ):mdr: j'ai bien voulu me laisser faire :closedeyes: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 bigmdr euh..tu pourrais pas faire semblant de fuir :o ............:mdr: Tu te prends mal la, mon gars... il faut y mettre un peu plus d'entrain.. P't-être que tu pourrais sortir du ... pétrin:04: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Tu te prends mal la, mon gars... il faut y mettre un peu plus d'entrain.. P't-être que tu pourrais sortir du ... pétrin:04: :mdr: bigmdr Tu ne vas pas me faire de mal j'espère :confused: ....devant cette belle dame :o Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 j'ai bien voulu me laisser faire :closedeyes: :mdr: Mais tant qu'à faire... tu devrais te forger d'autres en ..fer :smartass: Histoire de lui rappeler cette autre ...histoire de l'homme au masque de fer :04: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Mais tant qu'à faire... tu devrais te forger d'autres en ..fer :smartass: Histoire de lui rappeler cette autre ...histoire de l'homme au masque de fer :04: :mdr: Dommage qu'elle soit partie :o sinon j'aurai volontiers croiser le fer :crazy: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Dommage qu'elle soit partie :o sinon j'aurai volontiers croiser le fer :crazy: :mdr: Rien n'est perdu Amigo! Reserves toi pour quand elle repasses... Moi, j'y suis pour rien :innocent: Mais .... ouiiiile!!!!... pour tes ..abatis :mdr: ./ Aya tesba7 3la khir!... je vais m'pieuter ;) Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Rien n'est perdu Amigo! Reserves toi pour quand elle repasses... Moi, j'y suis pour rien :innocent: Mais .... ouiiiile!!!!... pour tes ..abatis :mdr: ./ Aya tesba7 3la khir!... je vais m'pieuter ;) je m'en plaindrai au chef :D:mdr: bonne nuit AmiGo dors bien.. . Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Rien de plus profonds, juste des superficiels Heureuse de te savoir toujours dans le coin ! Yèk labèss:) Ma belle ce coin est le premier que je visite en me connectant sur le fofo !!labess labess et toi ? Je vois que tes abeilles tournent tjs autour du miel!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Ma belle ce coin est le premier que je visite en me connectant sur le fofo !!labess labess et toi ? Je vois que tes abeilles tournent tjs autour du miel!!!! il y a même des sauterelles dans le tas... l'absence fut longue Riri :D Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Elle a l'esprit voyageur Le ton destructeur ELLE n'a pas d'âge La Créature aux mirages! Très beau Rihame, tu as beaucoup de talent mashallah:) Elle a le cœur rempli de douleur Le ton trompeur Elle ne vit pas (comme elle rêvait) son âge La créature au courage! Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 il y a même des sauterelles dans le tas... l'absence fut longue Riri :D !!!!!de temps a autre Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 10, 2012 Author Partager Posted April 10, 2012 Ma belle ce coin est le premier que je visite en me connectant sur le fofo !!labess labess et toi ? Je vois que tes abeilles tournent tjs autour du miel!!!! Elle va bien Sauty, elle va bien ! Des abeilles dis-tu? Moi, j'ai l'impression que je ne suis entourée que de guêpes:mdr: Euh pardon! les susceptibles Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts