carica 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 Elle va bien Sauty, elle va bien ! Des abeilles dis-tu? Moi, j'ai l'impression que je ne suis entourée que de guêpes:mdr: Euh pardon! les susceptibles Depuis ton éclipse Autist n'a pas met les pieds ici :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 10, 2012 Author Partager Posted April 10, 2012 Depuis ton éclipse Autist n'a pas met les pieds ici :mdr: J'espère qu'il va bien qd même :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 J'espère qu'il va bien qd même :mdr: Surement il se connectent comme invité , j'en suis sur qu'il va venir te draguer ghir ahrbi :lol: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 Surement il se connectent comme invité , j'en suis sur qu'il va venir te draguer ghir ahrbi :lol: caricon ! tu reviens à la charge, hein ? petit morveux ! je sais ce que tu veux, arrêtes de diffamer pour la deuxième et la dernière fois, ne me cherche pas, madenitch lik, madenache lya ! J'espère qu'il va bien qd même :mdr: et toi Rihame âme-drame, je ne te croyais pas capable de te rabaisser à un tel niveau-caniveau rien que pour me porter préjudice ! je suis déçu ! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 12, 2012 Author Partager Posted April 12, 2012 caricon ! tu reviens à la charge, hein ? petit morveux ! je sais ce que tu veux, arrêtes de diffamer pour la deuxième et la dernière fois, ne me cherche pas, madenitch lik, madenache lya ! et toi Rihame âme-drame, je ne te croyais pas capable de te rabaisser à un tel niveau-caniveau rien que pour me porter préjudice ! je suis déçu ! Jamais, je me le serai permis, j'ai ri de son commentaire! Et c'est sincère! Autiste est très cher à mon cœur , tu le sais bien ! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 12, 2012 Author Partager Posted April 12, 2012 D'ailleurs , je ne suis plus l'âme drame! Je suis redevenue une inconnue Simple dame qu'on blâme! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 D'ailleurs , je ne suis plus l'âme drame! Je suis redevenue une inconnue Simple dame qu'on blâme! walah loukane jit menk had les dragueurs virtuel nzapihom khlasse:D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 12, 2012 Author Partager Posted April 12, 2012 walah loukane jit menk had les dragueurs virtuel nzapihom khlasse:D Autiste est en prison et Silbi est loin d'être un dragueur Carica! Il n'a pas besoin, de ce côté-là il est bien "rempli" Je ne veux pas de guerre surtout pas avec mon autre face! J'ai trop épuisé cette âme, dans des combats de surface Je préfère me rendre et ménager ma faiblesse! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 Autiste est en prison et Silbi est loin d'être un dragueur Carica! Il n'a pas besoin, de ce côté-là il est bien "rempli" Je ne veux pas de guerre surtout pas avec mon autre face! J'ai trop épuisé cette âme, dans des combats de surface Je préfère me rendre et ménager ma faiblesse! Moi je me casse jamais ma tete sur le net mostahil:punk: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 Autiste est en prison et Silbi est loin d'être un dragueur Carica! Il n'a pas besoin, de ce côté-là il est bien "rempli" il arrive que l’autiste bénéficie d’une permission de sortie quand il s’agit de me défendre contre des individus malveillant comme c’est le cas avec le caricon Jamais, je me le serai permets, j'ai ris de son commentaire! Et c'est sincère! Autiste est très cher à mon cœur , tu le sais bien ! bonne vie à toi. Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 Moi je me casse jamais ma tete sur le net mostahil:punk: t'as une tête, caricon ?! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 il arrive que l’autiste bénéficie d’une permission de sortie quand il s’agit de me défendre contre des individus malveillant comme c’est le cas avec le caricon L'autiste aime bien la peche sur le net , comme tous les faignants du monde entier :mdr: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 L'autiste aime bien la peche sur le net , comme tous les faignants du monde entier :mdr: toi et erajla ça fait deux le caricon gualek frigo!!! yew fakou ! t’es un faible tout mou Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 toi et erajla ça fait deux le caricon gualek frigo!!! yew fakou ! t’es un faible tout mou Maliche c'est pas une femme qui me l'a dit :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 Maliche c'est pas une femme qui me l'a dit :mdr::mdr: caricon, tu ne connais de la femme que le nom Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 caricon, tu ne connais de la femme que le nom maliche l'essentiel que je courre pas derrière elle sur les forum en changeant les pseudos :lol: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 maliche l'essentiel que je courre pas derrière elle sur les forum en changeant les pseudos :lol: ce dont tu accuses les autres est ta biographie Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 ce dont tu accuses les autres est ta biographie Vierge comme l'Etat d'elle:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 qu'est ce qui vous arrive tous les deux ? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 qu'est ce qui vous arrive tous les deux ? On parle avec les codes , je suis entrain de taquiner silibi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 Vierge comme l'Etat d'elle:mdr: qu'entends-tu par là ? que ta vie est vide ? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 qu'entends-tu par là ? que ta vie est vide ? Non mon parcoure de peche sur le net est vide:mdr: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 qu'est ce qui vous arrive tous les deux ? carica est souffrant ! Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 Non mon parcoure de peche sur le net est vide:mdr: comme ta vie affective ! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 comme ta vie affective ! On est dans le virtuel , on parle que du virtuel , bon polluer assez le topic de notre amie Riham , je sais qu'elle va rigoler en lisant mes postes:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts