Guest CJ7 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 carica est souffrant ! comment ça ? Je lirai ta réponse plus tard car je dois y aller là... à plus Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 On est dans le virtuel , on parle que du virtuel , bon polluer assez le topic de notre amie Riham , je sais qu'elle va rigoler en lisant mes postes:D ta posture virtuelle peint ton image réelle comment ça ? Je lirai ta réponse plus tard car je dois y aller là... à plus salut Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 ta posture virtuelle peint ton image réelle L'hopital qui se fout de la charité :mdr: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 L'hopital qui se fout de la charité :mdr: ton vide affectif est abyssal Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 ton vide affectif est abyssal C'est pout ça tu tiens à ce forum Autisite :drinks_nologo: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 walah loukane jit menk had les dragueurs virtuel nzapihom khlasse:D arrêtes donc de médire misérable rustre ! C'est pout ça tu tiens à ce forum Autisite :drinks_nologo: ton immaturité est affligeante ! cette tendance à médire et à diffamer suggère une affectivité salement miséreuse, ce n’est là que l’expression d’un fruste doublé d’un pervers aux mille et une frustrations qui trahit une triste réalité mettant en évidence une vie affective creuse qu’il te faut imputer à quelqu’un en guise de résistance au grand malaise qu’elle nourrit en toi et que tu m’attribue, une manière de te voiler la face afin te sentir moins seul dans ta misère que je mets à nue je compatis Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 arrêtes donc de médire misérable rustre ! ton immaturité est affligeante ! cette tendance à médire et à diffamer suggère une affectivité salement miséreuse, ce n’est là que l’expression d’un fruste doublé d’un pervers aux mille et une frustrations qui trahit une triste réalité mettant en évidence une vie affective creuse qu’il te faut imputer à quelqu’un en guise de résistance au grand malaise qu’elle nourrit en toi et que tu m’attribue, une manière de te voiler la face afin te sentir moins seul dans ta misère que je mets à nue je compatis Tu te sent toucher :mdr: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 Tu te sent toucher :mdr: oui je suis touché par ta fragilité et ta faiblesse ! :mdr: 3ayta mor edahka asafra ! AYE ! AYE ! AYE! haalli une poueme improvisé spicialement pour toi caricon ainsi OObservé derrière l’écran AYE AYE AYE de caricon chez ce lourdaud au ciboulot de moineau ire fait sa grossière bouffit la jugulaire ça fout les boules chair de poule vision de tare coup de cafard hors de ses gonds fait le dragon traduit au réel papillon frêle il te plait mon poueme ? Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 ps: je compatis Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 ps: je compatis Tu fais tout ça , pour plaire à Riham :lol: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 Tu fais tout ça , pour plaire à Riham :lol: ehchem chwia 3la 3ardek cela révèle une grande immaturité ca t’a vraiment fait mal ! Je t'avais prévenu pourtant, mais toi t’as fais ton caricon tu m’as cherché et tu m’a trouvé que cela te serve de leçon rappel Depuis ton éclipse Autist n'a pas met les pieds ici :mdr: Surement il se connectent comme invité , j'en suis sur qu'il va venir te draguer ghir ahrbi :lol: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 ehchem chwia 3la 3ardek cela révèle une grande immaturité ca t’a vraiment fait mal ! Je t'avais prévenu pourtant, mais toi t’as fais ton caricon tu m’as cherché et tu m’a trouvé que cela te serve de leçon rappel :ermm::ermm: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 arrêtes donc de médire misérable rustre ! ton immaturité est affligeante ! cette tendance à médire et à diffamer suggère une affectivité salement miséreuse, ce n’est là que l’expression d’un fruste doublé d’un pervers aux mille et une frustrations qui trahit une triste réalité mettant en évidence une vie affective creuse qu’il te faut imputer à quelqu’un en guise de résistance au grand malaise qu’elle nourrit en toi et que tu m’attribue, une manière de te voiler la face afin te sentir moins seul dans ta misère que je mets à nue je sais que ta lecture fut une torture c’est ta réalité :ermm::ermm: oui caricon caches-toi dans la dérision, c’est ce que t’as de mieux à faire mais au vu de ton niveau caniveau, t’es plus à plaindre qu’à blâmer je compatis ne tarde pas à aller au lit bonne nuit mon enfant Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 c'est sympa pour Rihame ça :confused: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 Elle va bien Sauty, elle va bien ! Des abeilles dis-tu? Moi, j'ai l'impression que je ne suis entourée que de guêpes:mdr: Euh pardon! les susceptibles Sauty va agréablement bien !! Je viens de lire chwya et je dois dire que ça va fort!! parfois ça pique A quand lirais je un de tes ecrits ? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 je sais que ta lecture fut une torture c’est ta réalité oui caricon caches-toi dans la dérision, c’est ce que t’as de mieux à faire mais au vu de ton niveau caniveau, t’es plus à plaindre qu’à blâmer je compatis ne tarde pas à aller au lit bonne nuit mon enfant Autiste le dragueur dans le monde virtuel donne des leçons de moral :mdr: Tu te souviens quand t'es revenu avec le speudo autiste et t'as commencé de provoquer RIHAM pour lui parler en MP zama le but est pour donner des excuses , mais le vrai objectif c'est d’enchaîner une discussion, espèce de dragueur :05: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 Autiste le dragueur dans le monde virtuel donne des leçons de moral :mdr: Tu te souviens quand t'es revenu avec le speudo autiste et t'as commencé de provoquer RIHAM pour lui parler en MP zama le but est pour donner des excuses , mais le vrai objectif c'est d’enchaîner une discussion, espèce de dragueur :05: tu n’as pas les moyens de ton audace faute de moyens de défenses, tu verses dans la médisance sérieux t’as donc aucune fierté caricon ? cela confirme les dires de Autiste :D arrêtes donc de médire misérable rustre ! ton immaturité est affligeante ! cette tendance à médire et à diffamer suggère une affectivité salement miséreuse, ce n’est là que l’expression d’un fruste doublé d’un pervers aux mille et une frustrations qui trahit une triste réalité mettant en évidence une vie affective creuse qu’il te faut imputer à quelqu’un en guise de résistance au grand malaise qu’elle nourrit en toi et que tu m’attribue, une manière de te voiler la face afin te sentir moins seul dans ta misère que je mets à nue je compatis moi aussi je compatis Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 tu n’as pas les moyens de ton audace faute de moyens de défenses, tu verses dans la médisance sérieux t’as donc aucune fierté caricon ? cela confirme les dires de Autiste :D moi aussi je compatis Si j'ai une fierté, je cours par derrière les femmes , comme font certains:08: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 Si j'ai une fierté, je cours par derrière les femmes , comme font certains:08: très révélateur :mdr: hragt rouhek ya caricon :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 très révélateur :mdr: hragt rouhek ya caricon :mdr: non je voulais dire je cours pas faute de frappe :stuart: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 non je voulais dire je cours pas faute de frappe :stuart: oui c’est ça ahkiha elbibit :D lapsus révélateur ce "trébuchement" est l’émergence d’un aveu inconscient en gros, hragt rouhek ya l’caricon :mdr: alors comme ça tu cours par derrière les femmes :D ya wahed elviciou :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 oui c’est ça ahkiha elbibit :D lapsus révélateur ce "trébuchement" est l’émergence d’un aveu inconscient en gros, hragt rouhek ya l’caricon :mdr: alors comme ça tu cours par derrière les femmes :D ya wahed elviciou :mdr: Je ne suis pas un pervers:ranting2: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 je cours par derrière les femmes :08: Je ne suis pas un pervers:ranting2: aya caricon fais abstraction de ta "fierté" et racontes avec trébuchement :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 aya caricon fais abstraction de ta "fierté" et racontes avec trébuchement :mdr: Bon Riham va pleurer en voyant tous ces HS , moi j'abstiens Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 Bon Riham va pleurer en voyant tous ces HS , moi j'abstiens tu veux pas me raconter comment tu cours par derrière les femmes ? moi je veux apprendre de toi, caricon ma3liche ne tarde pas à aller au lit bonne nuit mon enfant ps : enta libdite le HS Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts