Rihame 10 Posted September 17, 2014 Author Partager Posted September 17, 2014 triste ritournelle d'une marionnettiste jadis se disait-elle saint âme au cœur aimant demandeuse d'aumône à l'autre... celui-ci se refuse sachant ce qu'il en retomberait .... elle dévie donc en sursaut de démon en vue de le possédé ......là aussi point de prise.... ...de son égoïsme elle tombe de haut et tombe dénue, ....sa tendance perverse à nu qu'elle ne sais voir ni admettre ...mai qui se révèle aux intimes qui se doivent de la lui mettre en face ! peut-être daignera-t-elle gerber sa perversion....pour un nouveau départ AUTISTE à votre sevice :eek: Achou Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 17, 2014 Author Partager Posted September 17, 2014 je me délecte de tes écrits Rihame, y'a pas à dire, il ni y'a pas un ou une qui t'arrive à la cheville. D'où suis-je de ta source! Une simple goûte d'eau dans un océan de sentiments:) Merci pour ta gentillesse! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 17, 2014 Author Partager Posted September 17, 2014 Je confirme .....ses états sont prodigieux :40: Mystère, mystérieux Merci Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 7, 2014 Author Partager Posted October 7, 2014 Si dessus une lettre d'une machine à un Geek sentimental :mdr: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted October 7, 2014 Partager Posted October 7, 2014 ou bien une lettre de Rihame, âme-drame (armure contre-nature) à Ambroise, miroir de mémoires (nature) ? toujours la fleur qui se rêve cactus toujours la tendre madeleine qui se veut dur cookie…… non ! en fait, il semble que tu te débats entre l'Ambroise de nature et la Rihame d'expérience.... pour un accord avec toi-même et un bon équilibre il faut assimiler les deux....Rihame qui enseigne et renseigne et Ambroise qui conseille........ ni trop amère ni trop sucrée (sans oublier d'épicer de temps à autre !) ......ou si tu veux ni trop machine ni trop cœur....chitouh robot chitouh bisounours. enfin bref...ni madeleine ni cookie ....un brownis ! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 7, 2014 Author Partager Posted October 7, 2014 ou bien une lettre de Rihame, âme-drame (armure contre-nature) à Ambroise, miroir de mémoires (nature) ? toujours la fleur qui se rêve cactus toujours la tendre madeleine qui se veut dur cookie…… non ! en fait, il semble que tu te débats entre l'Ambroise de nature et la Rihame d'expérience.... pour un accord avec toi-même et un bon équilibre il faut assimiler les deux....Rihame qui enseigne et renseigne et Ambroise qui conseille........ ni trop amère ni trop sucrée (sans oublier d'épicer de temps à autre !) ......ou si tu veux ni trop machine ni trop cœur....chitouh robot chitouh bisounours. enfin bref...ni madeleine ni cookie ....un brownis ! Azul multifaces: Ambroise, AMBROISE t'a-t-elle fasciné à ce point! Tu n'arrives pas à l'oublier dit, comme Rihame n'arrive pas à nier Autiste ... Ambroise est spéciale puisqu'elle a eu cette faculté de s'être basée sur la reconstitution de sa mémoire, son double étant exilée de ce jardin ! Rihame s'est retrouvée ou plutôt on l'a retrouvée... Quant à Ambroise, elle fouille toujours au fond de son Moi dans le seul but de surprendre Rihame! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 7, 2014 Author Partager Posted October 7, 2014 Mais c'est vrai, que quelques passages sages ne peuvent qu'être l'oeuvre du génie Ambroise! Touchée a vou wenzaren :mdr::mdr: Rihame te dit merci Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted October 8, 2014 Partager Posted October 8, 2014 Messagere de l'amour je suis venue vous transmettres mes sinceres salutations ! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 27, 2014 Author Partager Posted October 27, 2014 Salutations et pensées partagées ma toute belle:40::40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 27, 2014 Author Partager Posted October 27, 2014 Raconte-moi ton village Décris-moi ce chemin qui monte Emmène-moi dans ton voyage Sur la route de ses prairies qui me hante Ses caresses sur ton visage ta silhouette quand chez elle tu rentres Son coeur que ta présence soulage Comme je sens son bonheur pour elle, pour vous je suis contente... Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted October 27, 2014 Partager Posted October 27, 2014 Raconte-moi ton village Décris-moi ce chemin qui monte Emmène-moi dans ton voyage Sur la route de ses prairies qui me hante Ses caresses sur ton visage ta silhouette quand chez elle tu rentres Son coeur que ta présence soulage Comme je sens son bonheur pour elle, pour vous je suis contente... oh ce serai un peu long et puis....................je ne voudrais pas réveiller de si vielles blessures :p:) un jours peut être :40::40: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 29, 2014 Author Partager Posted October 29, 2014 oh ce serai un peu long et puis....................je ne voudrais pas réveiller de si vielles blessures :p:) un jours peut être :40::40: Si ça peut blesser alors tais-toi! Sinon aucune blessure par ici...Que du bonheur;) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 29, 2014 Author Partager Posted October 29, 2014 Mon amour @-@ mon pc s'est restauré à une date ultérieure et me voila en train de traiter des dossiers que j'ai cru effacés... Je dois néanmoins libérer de l'espace et donc les supprimer à nouveau car il ne feront que ralentir la Ram de mon ordi, D'autant plus que je m'apprête à me laisser envahir par tous ces docs auxquels je dois accorder tte mon intention. Mon amour je vais désactiver ma machine et couper sa connexion car le fil ethernet que tu m'as passé est usé et sans aucun intérêt ... Il m'a même brouillé ma Wifi Tu as mal where? Moi aussi je spay pas pourquoi? Je vais adw et cleaner pour éviter d'être infecté... Mauvaise nouvelle ma voisine avec laquelle j'ai partagé presque dix années de connexion va déménager et me laisser seule contre tous ces pirates qui se sont greffés sur mon réseau comme si j'étais le serveur du coeur... Elle change de quartier mais pas de ville ...J'espère que sa vieille chienne de "pleurnicheuse" ne fera pas sa chieuse car elle risque de lui attirer de forts ennuis vu que son voisin d'en bas le marocain n'aime pas le bruit...Je lui ai conseillé de coller un peu de moquette sur le bas de la porte ...Ça permettra à la toutou de se faire les ongles son réveiller le sujet de son altesse M6. Je la pleure déjà ...Surtout que mon pervers de chat l'apprécie beaucoup..D'ailleurs que devrai-je faire pour le consoler ...J'crois bien que je dois d'ores et déjà sélectionner quelques vidéos de matous à lui faire voir, histoire d'atténuer son chagrin! Mon amour, ma machine est surchargée de programmes tels que skype, live messenger...Ils sollicitent tous mes faveurs...Moi, je t'avoue je ne les aime pas trop...Ils sont comme les programmes télé trop d'offres et peu de choix ... Je continue à gagner de l'espace par-ci par-là dans l'espoir que je ne plante pas... Sur le chemin qui monte...Il paraît que des fils ont poussé et que na khaloudja est bien connectée... Inass txilek aghidchaya3 kra n u sefru:) et plus y est une vidéo ...:o Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 29, 2014 Author Partager Posted October 29, 2014 Je suis mère et quand on est mère on apprend à taire Ses émotions et parfois même ses intentions Je suis mère et quand on est mère on laisse faire On cède aux caprices de cette chair Qu'importe que le prix à payer soit cher On encaisse , acquiesce et adhère... Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted October 29, 2014 Partager Posted October 29, 2014 Je suis mère et quand on est mère on apprend à taire Ses émotions et parfois même ses intentions Je suis mère et quand on est mère on laisse faire On cède aux caprices de cette chair Qu'importe que le prix à payer soit cher On encaisse , acquiesce et adhère... si il n'en reste qu'une, cela sera toujours la mère. j'aime beaucoup, merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted October 30, 2014 Partager Posted October 30, 2014 Je suis mère et quand on est mère on apprend à taire Ses émotions et parfois même ses intentions Je suis mère et quand on est mère on laisse faire On cède aux caprices de cette chair Qu'importe que le prix à payer soit cher On encaisse , acquiesce et adhère... boeme yeg3ar .:huh: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 30, 2014 Author Partager Posted October 30, 2014 boeme yeg3ar .:huh: :mdr::mdr: Kayen mokh dakhal:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted October 30, 2014 Partager Posted October 30, 2014 :mdr::mdr: Kayen mokh dakhal:D kima ta3 minouch :rolleyes: tres beau boeme , simple. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted November 10, 2014 Partager Posted November 10, 2014 Salutations et pensées partagées ma toute belle:40::40::40::40: :o ..... Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted November 13, 2014 Partager Posted November 13, 2014 je vais verser sept larmes.. pendant sept minutes ... sept fois par jour..... durant ces sept jour.... pour cet amour .... qui a durer sept ans ... je te fais cette promesse :throb: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 24, 2014 Author Partager Posted November 24, 2014 Elle veut l'entendre dire: des mots d'espoir De toujours et non d'un soir Exigeante et entière Amoureuse mais fière Quand sa tête se met à réfléchir Il n'y a qu'un pas pour agir Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 24, 2014 Author Partager Posted November 24, 2014 Je l'entends se dire, lui dire: Vivre oui, Mais pas au détriment de soi, d'autrui Fascinée par sa trouvaille Elle ne peut s’empêcher de s’interroger Sur le bout du bout du détail Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 24, 2014 Author Partager Posted November 24, 2014 Il y ait des jours où le réveil nous soustrait au sommeil Il y ait des nuits où le sommeil nous fuit Ce soir, je le chasse de mon plein gré Je divague, je navigue Je me perds et me retrouve Je me regarde un instant Oui, je suis bien là! Je leur jette un coup d’œil Je reste sur le seuil de leur espace chambre sur lequel chacun a pris le soin de noter : Ici, c'est mon coin! Son coin , au bout un point Pour dire que demain Il s'en ira mais pas tout de suite Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 24, 2014 Author Partager Posted November 24, 2014 Un jour j'ai dit : Il y a un seuil que je ne peux dépasse Une limite impossible à ignorer Malgré toute la volonté qui m'anime Il y a une barrière que je ne peux sauter Un mur que je ne peux faire tomber Un obstacle que je peux nier Il y a des sentiers que je ne peux franchir Des chemins que je ne peux parcourir Des endroits où je refuse de périr Il y a plus grand que l'amour Plus fort que le bonheur Plus dur que le cœur Il y a plus cher que la santé Plus vrai que la vérité Plus réelle que la réalité Il y a tout simplement MA FIERTÉ Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 24, 2014 Author Partager Posted November 24, 2014 Un rien me blesse Un rien ma volonté froisse C'est que combattre je ne cesse Mais voila qu'à force je m'use et me lasse ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts