Rihame 10 Posted November 24, 2014 Author Partager Posted November 24, 2014 Je t'ai avoué un jour Que jamais je n'ai su écrire mon bonheur contrairement à mes craintes et peurs Mes colères et blessures Pour cela, je n'ai pas besoin ni de dico , ni de cours Ca vient telle une rivière qui suit un cour Elle sait d'où elle vient, mais ignore son parcours! Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted November 24, 2014 Partager Posted November 24, 2014 Un jour j'ai dit : Il y a un seuil que je ne peux dépasse Une limite impossible à ignorer Malgré toute la volonté qui m'anime Il y a une barrière que je ne peux sauter Un mur que je ne peux faire tomber Un obstacle que je peux nier Il y a des sentiers que je ne peux franchir Des chemins que je ne peux parcourir Des endroits où je refuse de périr Il y a plus grand que l'amour Plus fort que le bonheur Plus dur que le cœur Il y a plus cher que la santé Plus vrai que la vérité Plus réelle que la réalité Il y a tout simplement MA FIERTÉ Merrrrrci...... Rihame ça chauffe le coeur...!;) mieux que de lire de obscènetés quotidienne;) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 28, 2014 Author Partager Posted November 28, 2014 Merrrrrci...... Rihame ça chauffe le coeur...!;) mieux que de lire de obscènetés quotidienne;) Saha force calme! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 28, 2014 Author Partager Posted November 28, 2014 Merci................... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 28, 2014 Author Partager Posted November 28, 2014 ............................ Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 28, 2014 Author Partager Posted November 28, 2014 .................................. Merci Mon ami de t'être arrêté sur mes délires ! Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted November 28, 2014 Partager Posted November 28, 2014 Tu n'aimes pas qu'on te contredises Oh, dieu , je me rappelle d'une de tes crises Tu as réussi à ce que ta génitrice s'excuse et culpabilise Tout cela parce que un de tes fils a raté une activité non obligatoire Ce jour-là , je me suis rappelée de mon michwar* Quand mon bébé du même âge faisait des kilomètres dans le noir ... J'ai levé les yeux vers le ciel et fais un clin d’œil à mon dieu: Tu vois Je suis très coole pourquoi donc tu te refuses à me voir ... Ah oui , comme d'habitude tu disais ... *Michwar: parcours Ah, quel dommage que tu ne les livre que par brides, c'est un vrai roman que je dévore à petite dents, vivement la suite. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 28, 2014 Author Partager Posted November 28, 2014 Tes crises sont redoutables Tes certitudes sont discutables Ton calme est coupable Tout est, chez toi , calculable Tes sentiments, ta mine impeccable Tes amitiés , tes connaissances triées sur le câble Je suis cette voyante qui lit dans tes tables Je suis l'image de cet autre que tu ne peux être Je suis le mauvais, le bon le tout reprochable... Comme d'habitude... Citer Link to post Share on other sites
Guest Chabha Posted November 28, 2014 Partager Posted November 28, 2014 Tes crises sont redoutables Tes certitudes sont discutables Ton calme est coupable Tout est chez toi est calculable Tes sentiments, ta mine impeccable Tes amitiés , tes connaissances triées sur le câble Je suis cette voyante qui lit dans tes tables Je suis l'image de cet autre que tu ne peux être Je suis le mauvais, le bon le tout reprochable... Comme d'habitude... Je ne doute pas un instant, hamdoullah à l'appui Lecture sue table et sur câble et de tout t'es capable Hamdoullah. Ina allah 3ala kolo chey ine bassir Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 28, 2014 Author Partager Posted November 28, 2014 Je change de registreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Mon amour... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 28, 2014 Author Partager Posted November 28, 2014 Je ne doute pas un instant, hamdoullah à l'appui Lecture sue table et sur câble et de tout t'es capable Hamdoullah. Ina allah 3ala kolo chey ine bassir MDR chabha!!!! Tu sais ce que c'est que les tables le maيعبدteriel Mais Les Tables de la Loi ya toffla Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 28, 2014 Author Partager Posted November 28, 2014 ............................. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 28, 2014 Author Partager Posted November 28, 2014 ............................ Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 28, 2014 Author Partager Posted November 28, 2014 ........................... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 28, 2014 Author Partager Posted November 28, 2014 .............................. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 29, 2014 Author Partager Posted November 29, 2014 ..................................... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 29, 2014 Author Partager Posted November 29, 2014 ......................... Merci Bel Ma douce d'être passée.... Citer Link to post Share on other sites
Bel Mondoux 10 Posted November 29, 2014 Partager Posted November 29, 2014 La plus voluptueuse tranche de vie est celle de l'amour On se contrefiche de ce qui peut se passer demain. La plus admirable est celle du bal. On balance les fesses et on s' en passe de commentaires. la plus drôle est celle du rire. On s'éclate et on oublie Mais, la plus terrible est celle des remords et des lamentations. On regrette tout qu'on a plus envie de vivre. B M Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 1, 2015 Partager Posted January 1, 2015 Salut toi Ne pense surtout pas que je suis indifférente Et à la douceur de ton être fuyante Je suis juste très consciente De la différence si persistante Malheureusement que je ne peux briser ni même maitriser Je me dis l'année finit heureusement Je m'en irai vers d'autres horizons Où je soufflerai de cette pression Que j'avais à chaque fois que ton regard croisait le mien Si tu savais comme j'ai horreur de cette bise du matin Que tu déposais presque comme un baiser devant tant de témoins, Ignorants ne sachant rien ! D'ailleurs, je crois bien que je l'ignorais aussi, tiens! A chaque fois que je simule un besoin Pour me retrouver loin Je sais que tu as compris Qu'à l'impossible nous somme condamnés J'ai fait remonter ce topic qui a débuté par un beau poème puis a été pollué (au propre comme au figuré)... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted January 2, 2015 Partager Posted January 2, 2015 Bonne année apaisée belle indomptable ! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 2, 2015 Author Partager Posted January 2, 2015 J'ai fait remonter ce topic qui a débuté par un beau poème puis a été pollué (au propre comme au figuré)... Salem Amar! Je me fiche pas mal de ceux/celles qui vient écrire sur mon topic! Et ne pense pas qu'il y a pollution ... Pour ma part, j'écris ce que je pense, ressens et veux, parfois, je fuis certains conflits qui puissent exister et me réfugie ici! Ça m'arrive d'écrire ici aussi, ce que je désire répondre ailleurs ! En tout cas, je consigne ce que demain j'oublierai certainement ... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 2, 2015 Author Partager Posted January 2, 2015 Bonne année apaisée belle indomptable ! Vœux partagés , belle du Jardin! Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 2, 2015 Partager Posted January 2, 2015 Salem Amar! Je me fiche pas mal de ceux/celles qui vient écrire sur mon topic! Et ne pense pas qu'il y a pollution ... Pour ma part, j'écris ce que je pense, ressens et veux, parfois, je fuis certains conflits qui puissent exister et me réfugie ici! Ça m'arrive d'écrire ici aussi, ce que je désire répondre ailleurs ! En tout cas, je consigne ce que demain j'oublierai certainement ... mes meilleurs vœux :40::40: et que ta plume soit féconde en 2015, pour mon plus grand plaisir. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 2, 2015 Author Partager Posted January 2, 2015 mes meilleurs vœux :40::40: et que ta plume soit féconde en 2015, pour mon plus grand plaisir. Saha grand coeur! J'espère que "le demain peut-être" arrivera CERTAINEMENT cette année Moi 2014 avait été très sereine et m'a bien ménagée Je crois que j'ai définitivement perdu l'inspiration, On verras si cette année pourra la réanimer Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 2, 2015 Partager Posted January 2, 2015 Saha grand coeur! J'espère que "le demain peut-être" arrivera CERTAINEMENT cette année Moi 2014 avait été très sereine et m'a bien ménagée Je crois que j'ai définitivement perdu l'inspiration, On verras si cette année pourra la réanimer ............................... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts