Rihame 10 Posted January 18, 2015 Author Partager Posted January 18, 2015 Lui, tu l'aimes Lui, sait raviver ta flamme Lui est en toi Comme l'est ta foi Lui tu l'aimes car tu sais bien Que jamais , il ne partira loin Lui tu l'aimes car il a vu ta lumière Et creuser au fond de carrière Lui tu l'aimes et partout ou tu vas Il accompagne tes pas Se refuse à baisser les bras Lui , tu l'aimes pour tout mais aussi pour ça ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 Lui, tu l'aimes Lui, sait raviver ta flamme Lui est en toi Comme l'est ta foi Lui tu l'aimes car tu sais bien Que jamais , il ne partira loin Lui tu l'aimes car il a vu ta lumière Et creuser au fond de carrière Lui tu l'aimes et partout ou tu vas Il accompagne tes pas Se refuse à baisser les bras Lui , tu l'aimes pour tout mais aussi pour ça ... جادور بونسوار توا :o Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 18, 2015 Author Partager Posted January 18, 2015 جادور بونسوار توا :o Djadour toi-même Bonsoir alik Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 Lui, tu l'aimes Lui, sait raviver ta flamme Lui est en toi Comme l'est ta foi Lui tu l'aimes car tu sais bien Que jamais , il ne partira loin Lui tu l'aimes car il a vu ta lumière Et creuser au fond de carrière Lui tu l'aimes et partout ou tu vas Il accompagne tes pas Se refuse à baisser les bras Lui , tu l'aimes pour tout mais aussi pour ça ... c'est toujours un plaisir de te lire rihame Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 Lui, tu l'aimes Lui, sait raviver ta flamme Lui est en toi Comme l'est ta foi Lui tu l'aimes car tu sais bien Que jamais , il ne partira loin Lui tu l'aimes car il a vu ta lumière Et creuser au fond de carrière Lui tu l'aimes et partout ou tu vas Il accompagne tes pas Se refuse à baisser les bras Lui , tu l'aimes pour tout mais aussi pour ça ... Rihame, c'est qui lui ? :fish2: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 18, 2015 Author Partager Posted January 18, 2015 Rihame, c'est qui lui ? :fish2: Son double Cendrillon:) Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 Son double Cendrillon:) ça t'étonne si je te dis que je regrette d'avoir posé la question ? :D J'ai envie de demander le double de qui mais tu vas certainement me répondre : "son double à lui ou son double à elle". :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 18, 2015 Author Partager Posted January 18, 2015 c'est toujours un plaisir de te lire rihame Azul a thalwith a tarwihth, je t'ai lu sur l'autre topic et j'ai compris ce que tu as écris! Tu sais des marches tu as râté quelques unes et il y aura d'autres , ainsi est faite la vie mais le tout c'est de ne pas laisser le sol t'aspirer ... La vie, l'amour, sont en "éternel recommencement":) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 18, 2015 Author Partager Posted January 18, 2015 ça t'étonne si je te dis que je regrette d'avoir posé la question ? :D J'ai envie de demander le double de qui mais tu vas certainement me répondre : "son double à lui ou son double à elle". :D Moi, ça me fais plaisir de savoir que tu as lu ce que j'ai écris...Non? Je t'aurais répondu mon double :D Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 Moi, ça me fais plaisir de savoir que tu as lu ce que j'ai écris...Non? Je t'aurais répondu mon double :D Oui j'ai lu et apprécié :p OK pour la réponse :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 Djadour toi-même Bonsoir alik :rolleyes:_______ :mad: s'takvailith Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 18, 2015 Author Partager Posted January 18, 2015 :rolleyes:_______ :mad: s'takvailith layssa lahou mahal fil i3rab sthaqvaylith Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 layssa lahou mahal fil i3rab sthaqvaylith fi loghatina nahnou yo9sado bihi elhissan aw alfaras :mdr: jador Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 Azul a thalwith a tarwihth, je t'ai lu sur l'autre topic et j'ai compris ce que tu as écris! Tu sais des marches tu as râté quelques unes et il y aura d'autres , ainsi est faite la vie mais le tout c'est de ne pas laisser le sol t'aspirer ... La vie, l'amour, sont en "éternel recommencement":) merci pour tes paroles réconfortantes athouzyinet elles me vont droit au cœur Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted January 19, 2015 Partager Posted January 19, 2015 Lui, tu l'aimes Lui, sait raviver ta flamme Lui est en toi Comme l'est ta foi Lui tu l'aimes car tu sais bien Que jamais , il ne partira loin Lui tu l'aimes car il a vu ta lumière Et creuser au fond de carrière Lui tu l'aimes et partout ou tu vas Il accompagne tes pas Se refuse à baisser les bras Lui , tu l'aimes pour tout mais aussi pour ça ... Voilà des mots qui vibreront agréablement dans son coeur... Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 19, 2015 Partager Posted January 19, 2015 En remontant le fil... Il y ait des jours où le réveil nous soustrait au sommeil Il y ait des nuits où le sommeil nous fuit Ce soir, je le chasse de mon plein gré Je divague, je navigue Je me perds et me retrouve Je me regarde un instant Oui, je suis bien là! Je leur jette un coup d’œil Je reste sur le seuil de leur espace chambre sur lequel chacun a pris le soin de noter : Ici, c'est mon coin! Son coin , au bout un point Pour dire que demain Il s'en ira mais pas tout de suite J'aime beaucoup ce poème... Merci Rihame pour cette offrande...:) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 20, 2015 Author Partager Posted January 20, 2015 Voilà des mots qui vibreront agréablement dans son coeur... Merci ma très chère Séphia pour ton passage! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 20, 2015 Author Partager Posted January 20, 2015 J'aime beaucoup ce poème... Merci Rihame pour cette offrande...:) Amar, ça vient du coeur ...sers-toi:) Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 20, 2015 Partager Posted January 20, 2015 Amar, ça vient du coeur ...sers-toi:) Merci Rihame... C'est fait, j'aime bien... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 5, 2015 Author Partager Posted June 5, 2015 Je ne sais combien de missives déchirées Combien de mots jetés TANT de force pour expliquer... Mais ton sang froid A glacé ma bonne foi Comme à chaque fois... C'est justement pour éviter des situations pareilles Que je ne vois pas de raison qui vaille De dévier mon train-train de ses rails Tu as raison de tirer l'alarme quand tu me vois écrire C'est que la lame de ton silence me fait réagir Faudrait peut être que je me calme Si ce soir, je veux dormir Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 5, 2015 Author Partager Posted June 5, 2015 Nord-est, nord-sud Pensées absurdes Glagla dans le coeur Soirées arrosées fines parties Romantique il se dit Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 5, 2015 Author Partager Posted June 5, 2015 Orage dans la tête tempête qui fête Colère ne se gère Un pas vers l'absent Un jeu indécent Se dit fier (e) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 5, 2015 Author Partager Posted June 5, 2015 Chaleur étouffante Sèche les moeurs Approche l'épouvante Des rires des pleurs des tristesse habillées en Désigual Joutes linguales Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 5, 2015 Author Partager Posted June 5, 2015 Je trempe ma plume dans le feu de ton enfer Pour marquer ton mur de pierres Pour que tombent ces barrières Pour que cesse mon calvaire Pour qu'un jour enfin, on se les remémore Ne me dis plus Écris Tu risque de le regretter et en prendre cher... Citer Link to post Share on other sites
Nivazo 10 Posted June 20, 2015 Partager Posted June 20, 2015 Je trempe ma plume dans le feu de ton enfer Pour marquer ton mur de pierres Pour que tombent ces barrières Pour que cesse mon calvaire Pour qu'un jour enfin, on se les remémore Ne me dis plus Écris Tu risque de le regretter et en prendre cher... C'est en quelque sorte se donner part aux belles actions, que de les louer de bon coeur. :40: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts