Rihame 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Lieu désert Point de dessert branches sèches Joli, l'habit Fleurs abimées Joie de vous retrouver Point d'oubli esprit apaisé Quelle soirée ...:throb: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 13, 2011 Author Partager Posted February 13, 2011 États d'ELLE, de LUI, de Vous; est un topic, qui se veut pour tous! Merci à tous les passants d avoir jeté un coup d'œil ... Tu as envie de poster, de crier tes états même si tu n'es pas ELLE tu es le/bienvenu(e) chez ELLE Tout post versant dans la provoc; l'insulte et la bassesse sera vite signalé En vous remerciant!:smartass: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 état d'âme ici je clame ma flamme cœur blessé oublie le passé et vient amassé des amitiés à la pelle des amours bien réelle et un respect mutuel comme tu vois ton retour est de bon aloi tu est ici chez toi j'ai plaisir à te lire d'autre à médire oups, je retire pardon je dérape les mots m'échappent erreur de frappe bien à toi Citer Link to post Share on other sites
stranger1 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Lieu désert Point de dessert branches sèches Joli, l'habit Fleurs abimées Joie de vous retrouver Point d'oubli esprit apaisé Quelle soirée ...:throb: je suis content que sa aille bien pour toi et ravi de te relire à nouveau ps : dommage pour ce que tu as effacée Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 quand je pense à lui je me sens contente décontractée sans raison je passe les longues nuit sans faire que penser à lui je vois son image dans tous les milieux j'entends sa voix dans toutes les chansons quand je le vois ma démarche me quitte je suis insconciemment ses pas pour n'etre que proche de lui suis-je tombée en amour? Citer Link to post Share on other sites
YuftenWinul 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 États d'ELLE, de LUI, de Vous; est un topic, qui se veut pour tous! Merci à tous les passants d avoir jeté un coup d'œil ... Tu as envie de poster, de crier tes états même si tu n'es pas ELLE tu es le/bienvenu(e) chez ELLE Tout post versant dans la provoc; l'insulte et la bassesse sera vite signalé En vous remerciant!:smartass: merci pour cet espace oui je veux pousser un cri interrogatif pour notre beau pays pour notre chère patrie notre Algérie qui est dans la crasse restera-t-elle toujours dans l’impasse ? entre les mains des rapaces ? ce 12 février d’espérance on croyait à une délivrance et une renaissance mais ce ne fut qu’un mirage d’efflorescence resterons-nous ainsi dans la déchéance ? Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 merci pour cet espace oui je veux pousser un cri interrogatif pour notre beau pays pour notre chère patrie notre Algérie qui est dans la crasse restera-t-elle toujours dans l’impasse ? entre les mains des rapaces ? ce 12 février d’espérance on croyait à une délivrance et une renaissance mais ce ne fut qu’un mirage d’efflorescence resterons-nous ainsi dans la déchéance ? tu ne crois pas que c'est à nous, à toi de choisir notre avenir? Citer Link to post Share on other sites
YuftenWinul 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 tu ne crois pas que c'est à nous, à toi de choisir notre avenir? justement, jusqu'à pressent, le "nous" fait défaut Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 19, 2011 Author Partager Posted February 19, 2011 qui aurait cru que je survive à mes assassins Qui aurait cru que je vivrai demain Personne même pas moi Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 22, 2011 Author Partager Posted February 22, 2011 L'artiste piégé De son piège lysé Attend qu'on l'oublie L'artiste acculé s'est vu braqué Quand les lumières l'eurent traversé L'artiste est perdu cherche ses mots Se sent regardé et vu L'artiste, le vrai S'inspire et vit Dans l'ombre d'autrui Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Coucou Rihame , j'adore tes états d'âmes , j'en suis fan :o Je me disais si tu pourrais écrire un poème sur une fille namoureuse ? :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 22, 2011 Author Partager Posted February 22, 2011 Le poète a épuisé tous les mots Les siens et ceux des voisins A y étaler ses maux A y tomber dans son propre gadin! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 22, 2011 Author Partager Posted February 22, 2011 Coucou Rihame , j'adore tes états d'âmes , j'en suis fan :o Je me disais si tu pourrais écrire un poème sur une fille namoureuse ? :D Je pense avoir écris cela , il y a des années de cela Mais tu n'es pas elle, tu es sage et douce, elle était indomptable et rebelle Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Je pense avoir écris cela , il y a des années de cela Mais tu n'es pas elle, tu es sage et douce, elle était indomptable et rebelle Ooooooh merci , ça me touche:o Et pour une sage et douce ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Scar Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 L'artiste piégé De son piège lysé Attend qu'on l'oublie L'artiste acculé s'est vu braqué Quand les lumières l'eurent traversé L'artiste est perdu cherche ses mots Se sent regardé et vu L'artiste, le vrai S'inspire et vit Dans l'ombre d'autrui Très beau, on dirait que tu as une nouvelle muse. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 22, 2011 Author Partager Posted February 22, 2011 état d'âme ici je clame ma flamme cœur blessé oublie le passé et vient amassé des amitiés à la pelle des amours bien réelle et un respect mutuel comme tu vois ton retour est de bon aloi tu est ici chez toi j'ai plaisir à te lire d'autre à médire oups, je retire pardon je dérape les mots m'échappent erreur de frappe bien à toi Comment veux tu qu'on efface Ce que la main trace J'ai été naïve de choisir la voix fugitive Comme si on pouvait oublier Ce qu'un jour, j'ai publié trait par trait état par état Pour leur tendre le bâton Avec le même j'ai eu ma punition Laisse les comme témoins d'un folle nuit où les mots s'alignaient avec soin afin de donner naissance A une belle et éternelle romance! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 22, 2011 Author Partager Posted February 22, 2011 Très beau, on dirait que tu as une nouvelle muse. Je suis ma muse! D'ailleurs c'est qui cette ombre dans ta bouteille de gazouz?:rolleyes::o Citer Link to post Share on other sites
Guest Scar Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Comment veux tu qu'on efface Ce que la main trace J'ai été naïve de choisir la voix fugitive Comme si on pouvait oublier Ce qu'un jour, j'ai publié trait par trait état par état Pour leur tendre le bâton Avec le même j'ai eu ma punition Laisse les comme témoins d'un folle nuit où les mots s'alignaient avec soin afin de donner naissance A une belle et éternelle romance! .............:11: Citer Link to post Share on other sites
Guest Scar Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Je suis ma muse! D'ailleurs c'est qui cette ombre dans ta bouteille de gazouz?:rolleyes::o C'est le petit être dans la fiole du roman de faust Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 22, 2011 Author Partager Posted February 22, 2011 Ooooooh merci , ça me touche:o Et pour une sage et douce ? :D Je vais me mettre dans ta peau Et me rajeunir un peu Je m'offrirai bien des cheveux noirs corbeaux Je ne dirai pas non aux blonds Tiens, soudain j'ai maigri plus qu'il en faut De beaux yeux et un tableau de bord digne d'un bateau Je me maquillerai pas, je n'en ai que faire Je respire la jeunesse, la joie et puis l'amour ... :mdr: Je vais me regarder dans une glace Je reviens , si par hasard, tout ça n'est pas un mirage Je t'écrirai au moins une demi page Où je m'exprimerai avec rage Sur cette flamme qui bouffe l'intérieur du garage Et qui se veut à l'extérieur extrêmement sage :o Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Je vais me mettre dans ta peau Et me rajeunir un peu Je m'offrirai bien des cheveux noirs corbeaux Je ne dirai pas non aux blonds Tiens, soudain j'ai maigri plus qu'il en faut De beaux yeux et un tableau de bord digne d'un bateau Je me maquillerai pas, je n'en ai que faire Je respire la jeunesse, la joie et puis l'amour ... :mdr: Je vais me regarder dans une glace Je reviens , si par hasard, tout ça n'est pas un mirage Je t'écrirai au moins une demi page Où je m'exprimerai avec rage Sur cette flamme qui bouffe l'intérieur du garage Et qui se veut à l'extérieur extrêmement sage :o Woooooow j'adore :o Merciiiiiii Rihame Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 22, 2011 Author Partager Posted February 22, 2011 C'est le petit être dans la fiole du roman de faust C'est un mâle Remets-en le bouchon Pour qu'il ne puisse pas sortir Car apparemment Il a tant de choses à dire des questions Auxquelles il cherche les réponses Sans pour autant y mettre du sien sans tendre à l'autre la main Je l'imagine être faible Se cachant derrière les parois d'une bouteille transparente Indécis, sortira-t-il ou se cachera-t-il de cette mante Qui colorie sa bouteille de sa robe D'un vert avec lequel elle l'englobe Gare à lui s'il sort, elle le gobe:mdr::eek: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 22, 2011 Author Partager Posted February 22, 2011 Woooooow j'adore :o Merciiiiiii Rihame Hadi el bidaya w mazèl... Mazèl Citer Link to post Share on other sites
Guest Scar Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 C'est un mâle Remets-en le bouchon Pour qu'il ne puisse pas sortir Car apparemment Il a tant de choses à dire des questions Auxquelles il cherche les réponses Sans pour autant y mettre du sien sans tendre à l'autre la main Je l'imagine être faible Se cachant derrière les parois d'une bouteille transparente Indécis, sortira-t-il ou se cachera-t-il de cette mante Qui colorie sa bouteille de sa robe D'un vert avec lequel elle l'englobe Gare à lui s'il sort, elle le gobe:mdr::eek: :chut: magnifique et très parlant. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 ELLE a perdue le sourire ELLE a perdue le gout a la vie ELLE c'est sentie trahi ELLE n'a plus confiance ELLE a trop souffert ELLE veut connaitre la paix Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts