Rihame 10 Posted July 26, 2011 Author Partager Posted July 26, 2011 Cette lune m'agace Me défie et menace D'un air hautain elle me dépasse Et sur ma feuille un air de deuil, elle laisse Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 27, 2011 Author Partager Posted July 27, 2011 Comment aligner les mots Pour t'expliquer le tout Cette intuition qui ne m'a jamais fait défaut Ton regard innocent Tu sentais l'homme bon malgré ce pont Que les jours ont dressés entre nous Je ne me suis pas retenue Tes traits j'ai bu même en faisant mine de n'avoir rien vu Comment cela était-il possible Je n'en sais pas plus Peut-être ce coin débile m'a fait perdre la tête J'aurai aimé venir plutôt Mais je ne sais la raison Et l'origine de l'étrange de cet sentiment Que les choses ne seront jamais comme avant Si je franchissais les murs de ton bâtiment Et c'est vrai, j'avais raison... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 6, 2011 Author Partager Posted August 6, 2011 C'est parce que je suis mère Que cette intuition avait ce goût amer C'est parce que la tienne est vipère Que tu resteras toujours prisonnier de sa misère Ces mots résonne dans ma tête Sa petite voix ne pas pas dupée Je sais que le malaise c'était une scénette Bien préparée, bien faite Soit!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 6, 2011 Author Partager Posted August 6, 2011 Mon père m'a dit : Évite les femmes aux yeux bleus Elles flirtent avec les démons Je vois qu'il a raison... Mon père m'a dit : Quand elles ont la peau blanche Leur foudre est si étanche Que rien ne les flanche Il a raison !!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 7, 2011 Author Partager Posted August 7, 2011 Abaden 3omri menssit [YOUTUBE]iP8e12kXz-E[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Mon père m'a dit : Évite les femmes aux yeux bleus Elles flirtent avec les démons Je vois qu'il a raison... Mon père m'a dit : Quand elles ont la peau blanche Leur foudre est si étanche Que rien ne les flanche Il a raison !!!!!!! La constance des sages n'est que l'art de renfermer leur agitation dans le coeur. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 7, 2011 Author Partager Posted August 7, 2011 La constance des sages n'est que l'art de renfermer leur agitation dans le coeur. Le mien est criblé de blessures , j'en ai MARRE Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Le mien est criblé de blessures , j'en ai MARRE C'est pas le moment de craquer . Souvent on n'a pas le droit de lâcher Pour toi ,pour les petits . Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 7, 2011 Author Partager Posted August 7, 2011 C'est pas le moment de craquer . Souvent on n'a pas le droit de lâcher Pour toi ,pour les petits . Ai-je le choix maintenant ? Dis tu ne serais pas berger toi:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Ai-je le choix maintenant ? Dis tu ne serais pas berger toi:rolleyes: On n'a jamais vraiment le choix ,il faut faire avec .... Étoile du berger :o Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 7, 2011 Author Partager Posted August 7, 2011 On n'a jamais vraiment le choix ,il faut faire avec .... Étoile du berger :o Non je suis serieuse là... L'étoile c'est moi ! Je n'ai jamais vraiment cherché mais là, tu me mets la puce à l'oreille :confused: Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Non je suis serieuse là... L'étoile c'est moi ! Je n'ai jamais vraiment cherché mais là, tu me mets la puce à l'oreille :confused: Ne te tourmente pas ,c'est juste une peu d'humour d'el-rézo Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 7, 2011 Author Partager Posted August 7, 2011 Ne te tourmente pas ,c'est juste une peu d'humour d'el-rézo Ce y est, ce qui est fait est fait , je t'aurais à l'oeil désormais :mdr: Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Ce y est, ce qui est fait est fait , je t'aurais à l'oeil désormais :mdr: :mdr::mdr::confused: Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Cette lune m'agace Me défie et menace D'un air hautain elle me dépasse Et sur ma feuille un air de deuil, elle laisse Toute ta poésie est tristesse et souffrance. Elle n'en est que plus belle et plus envoutante. C'est à croire que ton maître en poésie et peut être même dans la vie, est Alfred de Vigny qui a élevé la tristesse et le deuil au rang des plus grandes valeurs de l'art romantique du XIXième siècle. Dans la mort du Loup, l'un de ses plus beaux poèmes, faisant sans doute allusion à l'école stoïcienne dont il se réclamait il termine par: "Puis après comme moi Souffre et meurs sans parler" Et surtout garde bien ton avatar. Il est vraiment beau et je ne t'imagine pas autrement que cette grande beauté kabyle au charme indéfinissable. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 8, 2011 Author Partager Posted August 8, 2011 Hug à toi le grand ! Mes poèmes sont tristesse, Colère sage et cris rebelles Maître mais qui oserait s'aventurer à l'être...Moi que que tous aimerait avoir comme maîtresse ! Mon seul maître est mon cœur et encore la raison veille toujours à lui rappeler son rôle Celui de rythmer les battements et de maintenir vivant ce corps Merci pour ton passage qui m’honore et m'encourage Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 10, 2011 Author Partager Posted August 10, 2011 ciel gris plein été Silence assourdissant Lune effacée Timide et en retrait Vent qui souffle Souvenir d'un jour A la mer , à son bord J'ai plané et j'ai eu tord Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 10, 2011 Author Partager Posted August 10, 2011 I.diot qui pioche sur la toile Ignorant qui ne sait transcrire Ce que le cœur ressent Pitre clown de sa belle Dictaphone en main Crie au scandale Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 sahha ftork rihame les deux sont très beaux je les aime;) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 10, 2011 Author Partager Posted August 10, 2011 Merci Rossi, toujours aussi présente ! Saha ftorek à toi aussi :40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Merci Rossi, toujours aussi présente ! Saha ftorek à toi aussi :40::40::40: je ne rate rien:crazy: merci allah ysallmek Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 11, 2011 Author Partager Posted August 11, 2011 Echo Echo de soumis Echo Echo d'esclave se voyant servir ces maitres Et leur progéniture De quel écho parles-tu? De celui que renvoie ta colère Que tu ne peux exprimer Et cette misère que te suit Il n'est pas impossible que vienne un jour Où sur un fossé on te retrouve tué Sans connaître la cause Qui fréquente les charognards Risque d'être un jour leur gibier Ce jour-là ton paternel connaitra le cauchemar Que vous m'avez fait endurée Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 C'est pas pour te jeter des fleurs Rihame, mais c'est un vrai plaisir de te lire ayelliss nethmourth:) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 11, 2011 Author Partager Posted August 11, 2011 Je ne suis pas faite de pierres Je ne suis pas un rocher Je suis ne suis pas une clairière Où tu viens déposer tes déchets Ni même un cimetière Où tu viennes enterrer Tes peurs et ta lâcheté Je ne suis pas un papier Une carte d'identité Un laisser passer Pour fuir ton enfer Je ne suis pas une potiche Ni cette biche Qui se lamente, pleurniche Je ne suis pas un rêve Je ne suis pas cette sève Qu'on arrache et enlève Tu as vu en moi tout ça Et beaucoup d'autre choses Mais comme jamais tu n'oses Je serai cette inconnue Rose Que tu n'as pas le temps d' humer Qui sans rien a su te charmer Et avec rien t'as transformé Tâche de devenir un homme désormais! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 11, 2011 Author Partager Posted August 11, 2011 C'est pas pour te jeter des fleurs Rihame, mais c'est un vrai plaisir de te lire ayelliss nethmourth:) Le grand plaisir pour moi, est de pouvoir partager avec vous, ces parcelles de vie! Merci uma ikem a ta3zizt de me lire! Je remercie toujours les personnes de me lire, car c'est pas évident de sy retrouver dans " ces colères" d'autant plus qu'elle traduisent mes états journaliers... tanemirthim Sabielle Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts