Rihame 10 Posted August 11, 2011 Author Partager Posted August 11, 2011 Je suis femme Je t'équivaux et bien plus Je n'ai qu'une seule trame Claire et limpide Je suis une grande Dame Que rien n'intimide Même pas ce cœur qui te réclame Par ces couinement stupides Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 Je ne suis pas faite de pierres Je ne suis pas un rocher Je suis ne suis pas une clairière Où tu viens déposer tes déchets Ni même un cimetière Où tu viennes enterrer Tes peurs et ta lâcheté Je ne suis pas un papier Une carte d'identité Un laisser passer Pour fuir ton enfer Je ne suis pas une potiche Ni cette biche Qui se lamente, pleurniche Je ne suis pas un rêve Je ne suis pas cette sève Qu'on arrache et enlève Tu as vu en moi tout ça Et beaucoup d'autre choses Mais comme jamais tu n'oses Je serai cette inconnue Rose Que tu n'as pas le temps d' humer Qui sans rien a su te charmer Et avec rien t'as transformé Tâche de devenir un homme désormais! rien à dire plusieurs hommes peuvent se cacher derriere ce texte Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 t es vraiment tres doué lahibarek:) chapeau bas j adore tous ce que tu ecrit saha ftourek Citer Link to post Share on other sites
salah masmoudi 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 Lieu désert Point de dessert branches sèches Joli, l'habit Fleurs abimées Joie de vous retrouver Point d'oubli esprit apaisé Quelle soirée ...:throb: Le vent du nord apre et cinglant roule la feuille de l'automne. Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 je me lasse pas de lire tes poèmes rihame je trouve même pas les mots pour les décrire.très beaux et expressifs,ils reflètent une très belle personnalité Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 12, 2011 Author Partager Posted August 12, 2011 Je mentirai à tous mais pas à ma poésie Je lui ai juré, confiance et vérité Je ne peux cautionner ce qui me blesse Et faire comme si rien n'était Je serai traitresse Ce que jamais, je ne l'étais!!!! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 12, 2011 Author Partager Posted August 12, 2011 Vous avez vos armes J'ai la mienne Vous avancez dans le vacarme Moi en terrienne Votre connaissance est un drame Que mon cœur s'en souvienne... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 12, 2011 Author Partager Posted August 12, 2011 Écorchée vive, cœur en dérive Âme qui erre Pensées captives Ondes négatives Polluant mon air Envie régressive Espoir qui salive Rien ne sert ... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 12, 2011 Author Partager Posted August 12, 2011 Elle crie à la trahison Elle crie à l'abus Mais vite oublie que lui aussi Est être qui vit Elle réclame que justice soit rendue Qu'on lui restitue son dû Mais vite oublie qu'il lui lit Que tes paroles le scient Elle sale son cœur cru Le musèle à son insu Mais vite oublie que tout près Un corps dans la tourmente gît Elle le plaint d'avoir rompu De ne pas être, cet héros voulu Mais oublie qu'il culpabilise assez Pour ne pas pouvoir panser tes plaies Pour toi! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 12, 2011 Author Partager Posted August 12, 2011 Le jour, où tu franchiras la porte de mon manoir Ce jour-là, je passerai le soir A te choir! Le jour où tu seras mon hôte J'emprunterai un yacht Quitte à y braver la faute Le jour ou tu viendras chez moi Je te serrerai contre moi Je serai reine, tu seras roi!!! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 13, 2011 Author Partager Posted August 13, 2011 rien à dire plusieurs hommes peuvent se cacher derriere ce texte Beaucoup si n'est dire tout Merci Nedro pour cette visite:40::40: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 13, 2011 Author Partager Posted August 13, 2011 t es vraiment tres doué lahibarek:) chapeau bas j adore tous ce que tu ecrit saha ftourek Coucou Tina, bienvenue dans le cimetière de mon cœur ! Merci pour ton passage qui me réconforte! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 13, 2011 Author Partager Posted August 13, 2011 Le vent du nord apre et cinglant roule la feuille de l'automne. Vent du nord n'a jamais tord Pluie et ciel gris Sombre est aujourd'hui M'rahba bik salah ! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 14, 2011 Author Partager Posted August 14, 2011 J'ouvre ton enveloppe Je ne trouve rien Un air de tristesse m'enveloppe Je ne sens pas bien Serais-tu tombé en syncope Au moment de sceller le lien Je m'affaiblis en essayant de m’accrocher A ce fil qui ne fait que s'user Je me vide...Je baisse les bras Pour la première fois Mais ne veux pas, oui, je ne veux pas Arrêter le combat! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 14, 2011 Author Partager Posted August 14, 2011 "RIHAME le soleil est ravageur assagui /aujourd'hui Tandis que mon cœur est assailli Par la banquise des chagrins de ton amour! Dés lors, ma barbe je ne l'ai rasée Mon visage est devenu cruel-une horreur ... ... Rihame, je rentre à la maison pour dormir RIHAME ! Tu sais, c'est l'ironie du sort " Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 Le Beau est le seul domaine légitime de la poésie.:40: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 14, 2011 Author Partager Posted August 14, 2011 Ak ye3ffu rebbi: [YOUTUBE]gSIjlzkBSOo[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 Par ce mois,dit-ont sacré Je te dédie quelques lignes a toi, qui inspire tout mon respect l'amour d'autrui, chose que tu semble être digne Oh toi Rihame, j'espère que tu prêteras attention sur ce que j'ai fais malgré le fait de ne pas être foutu de faire une rime ! Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 Envie de crier envie d' hurler envie de cogner envie de mordre quelle est cette rage qui m envahie? Quel est ce non-dit qui m trahi? Quelle est cette haine qui me deshabit? Envie de vivre envie de rire pourquoi ce mensonge me détruit dans cette pale copie de la vie? As tu songer a moi? T es tu rappeler de moi? Ce combat me détruit. La flamme rejaillit. Je m en réjouis de vivre cette vie anéantie. Dans cette passion qui me ravie. Loin de cette fadeur, rebelle comme un insoumi, je vis au cœur de ma folie. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 17, 2011 Author Partager Posted August 17, 2011 Par ce mois,dit-ont sacré Je te dédie quelques lignes a toi, qui inspire tout mon respect l'amour d'autrui, chose que tu semble être digne Oh toi Rihame, j'espère que tu prêteras attention sur ce que j'ai fais malgré le fait de ne pas être foutu de faire une rime ! Salem Moalim El ahssen wel mohim Anaka hawalta e tanddim Merci, elle a lu, ELLE a apprécié! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 17, 2011 Author Partager Posted August 17, 2011 Envie de crier envie d' hurler envie de cogner envie de mordre quelle est cette rage qui m envahie? Quel est ce non-dit qui m trahi? Quelle est cette haine qui me deshabit? Envie de vivre envie de rire pourquoi ce mensonge me détruit dans cette pale copie de la vie? As tu songer a moi? T es tu rappeler de moi? Ce combat me détruit. La flamme rejaillit. Je m en réjouis de vivre cette vie anéantie. Dans cette passion qui me ravie. Loin de cette fadeur, rebelle comme un insoumi, je vis au cœur de ma folie. Belle Nedzeila, tes mots sont des missiles Des bombes pas faciles A désamorcer Si tu savais son état Tu l'en excuseras Bienvenue à toi dans son enfer! Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 Belle Nedzeila, tes mots sont des missiles Des bombes pas faciles A désamorcer Si tu savais son état Tu l'en excuseras Bienvenue à toi dans son enfer! Mais qu est ce que j ai dit encore? A ce point la? Mais je croyais que l on pouvais s exprimer librement. Bon j avoue que une artiste avec un grand A. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 17, 2011 Author Partager Posted August 17, 2011 Mais qu est ce que j ai dit encore? A ce point la? Mais je croyais que l on pouvais s exprimer librement. Bon j avoue que une artiste avec un grand A. :mdr: Bien sur que tu peux t'exprimer comme bon te semble Au contraire, tu m'en trouve honorée ya lala Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 Bien sur que tu peux t'exprimer comme bon te semble Au contraire, tu m'en trouve honorée ya lala Mais tu trouves que ce que j écris est trop fort? Comme de l harissa? Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 J'ouvre ton enveloppe Je ne trouve rien Un air de tristesse m'enveloppe Je ne sens pas bien Serais-tu tombé en syncope Au moment de sceller le lien Je m'affaiblis en essayant de m’accrocher A ce fil qui ne fait que s'user Je me vide...Je baisse les bras Pour la première fois Mais ne veux pas, oui, je ne veux pas Arrêter le combat! J'aime beaucoup..bravo Rihame :clover: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts