FLV1 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Dans un monde qui manque cruellement de poésie, je vous dis bravo... Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 B'sah! ta présence réconforte! Où es-tu cœur d’artichaut? Toi, qui nous maintenait à chaud Avec tes amours serments Aurais-tu su enfin Que le cœur mentait aussi Que les sentiments ne suffisent hélas pas A provoquer le changement A corriger tous ces jugements Pour qu'au milieu d'un champs d’excréments Une rose éclot de leurs nutriments Délivre son parfum à y masquer l'air nauséabond Qui nous étouffe affreusement... alors, là, je suis estomaqué...Amour, parfum et coprolalie t'as pris ton ptit déj?:confused: Citer Link to post Share on other sites
palice 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 un homme marchait seul résolu et déterminé a atteindre son but mais il buta sur un mur essaya de l'escalader, c'était dur il se fatigua, sua sa chemise il persistait et ne ne lâchait pas prise s’essaya en hauteur...rien a faire, ses fesses rencontraient la terre dure comme du fer a chaque chute soulevaient de la poussière c'est alors, qu'il entendit un rire étouffé une porte grande large ouverte à quelques pas de lui passe ton chemin. A quel homme fais-tu allusion? il est résolu et déterminé pourtant il sue et il est fatigué ce que tu dis où est la cohésion? Ca se voit que tu es dans les nuages or ce que tu vois n'est pas un mirage ce que tu vois c'est ce pré,ce champ de Rihame plein d’excréments Sauf votre respect internautes excusez-moi,je ne suis pas l'hôte de ces boursiers mélangeant la crotte Et il s'aligne sur sur cette sotte Je passe mon chemin Risk On vous laisse butiner A vos loisirs,personne ne vous brusque vous avez toute la journées,mieux toute l'année:pokey: Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 A quel homme fais-tu allusion? il est résolu et déterminé pourtant il sue et il est fatigué ce que tu dis où est la cohésion? Ca se voit que tu es dans les nuages or ce que tu vois n'est pas un mirage ce que tu vois c'est ce pré,ce champ de Rihame plein d’excréments Sauf votre respect internautes excusez-moi,je ne suis pas l'hôte de ces boursiers mélangeant la crotte Et il s'aligne sur sur cette sotte Je passe mon chemin Risk On vous laisse butiner A vos loisirs,personne ne vous brusque vous avez toute la journées,mieux toute l'année:pokey: Tu ne peux pas t'en empêcher hein?:mad: Tu es exaspérant. Citer Link to post Share on other sites
palice 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Tu ne peux pas t'en empêcher hein?:mad: Tu es exaspérant. Merci du qualificatif,je t'attendais,tu m'as manqué!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Merci du qualificatif,je t'attendais,tu m'as manqué!!! Commence par changer d'avatar. Citer Link to post Share on other sites
palice 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Commence par changer d'avatar. C'est pour exaspérer les autres;tes désirs sont des ordres.Je vais le faire illico:wub: Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 C'est pour exaspérer les autres;tes désirs sont des ordres.Je vais le faire illico:wub: Pourquoi chercher à exaspérer les autres? Citer Link to post Share on other sites
palice 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 J'aime les taquineries,sans brutalité,à l'exception de ceux qui .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 A quel homme fais-tu allusion? il est résolu et déterminé pourtant il sue et il est fatigué ce que tu dis où est la cohésion? Ca se voit que tu es dans les nuages or ce que tu vois n'est pas un mirage ce que tu vois c'est ce pré,ce champ de Rihame plein d’excréments Sauf votre respect internautes excusez-moi,je ne suis pas l'hôte de ces boursiers mélangeant la crotte Et il s'aligne sur sur cette sotte Je passe mon chemin Risk On vous laisse butiner A vos loisirs,personne ne vous brusque vous avez toute la journées,mieux toute l'année:pokey: la fatigue n'est pas ennemi de la résolution alors de quoi parle tu la paraisse est ton sauveur pour qui te prends-tu le dédain et l'égo puent de ta personne à qui le dis-tu "regardez moi!, faites attention à moi !" c'est là ton vœu nuire et gâcher le plaisir c'est ce que tu veux certain tu devrais être que cela est vain le fer fini par céder à l'acidité du temps si serein la sagesse punie l'insolence par le silence l'excrément le plus abjecte est celui niché dans la conscience Citer Link to post Share on other sites
palice 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Pourquoi chercher à exaspérer les autres? lis la réplique de Risk,tu verras que je ne suis pas aussi insolent que tu ne crois Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 le topic reste beau malgré le bruit du veau. mes excuses à l'acidulée et a l'ombre écarlate. Citer Link to post Share on other sites
palice 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 le topic reste beau malgré le bruit du veau. mes excuses à l'acidulée et a l'ombre écarlate. .........la caravane passe Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 J'ai écrit ceci il y a un moment pour une amie qui m'est très chère. À toi l’ange... Seule, errant au milieu des arbres Elle traîne ses peines et ses amertumes Accompagnée de vagues silhouettes, de visages de marbre En guise de souvenirs, d’images qu’elle n’assume Son cœur tendre et délicat s’emballe Quand le visage du conductor elle se rappelle Et d’infinis regrets submergent son univers sidéral Lorsque la voix de l’ange envolé l’appelle Pourtant, en dépit de toute sa souffrance Elle est là à cueillir le moindre des bonheurs Pour le répandre autour d’elle en abondance Et emplir de joie et d’éternel printemps les cœurs Qu’est-elle donc ? Une fée ? Un ange ? Un être de lumière ? Pour qu’au mal derrière elle et autour d’elle, elle réponde Avec délicatesse, par les plus belles des prières… Chère à mon cœur tu es précieuse amie, le ciel et ma foi profonde En sont témoins…Et à jamais dans ma mémoire tu prends place Toi, m’ayant sortie de ma prison, de mes murailles À toi toute la paix je souhaite et que Dieu fasse De ta vie un éternel paradis et soit à tes maux le soupirail… Citer Link to post Share on other sites
palice 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 J'ai écrit ceci il y a un moment pour une amie qui m'est très chère. À toi l’ange... Seule, errant au milieu des arbres Elle traîne ses peines et ses amertumes Accompagnée de vagues silhouettes, de visages de marbre En guise de souvenirs, d’images qu’elle n’assume Son cœur tendre et délicat s’emballe Quand le visage du conductor elle se rappelle Et d’infinis regrets submergent son univers sidéral Lorsque la voix de l’ange envolé l’appelle Pourtant, en dépit de toute sa souffrance Elle est là à cueillir le moindre des bonheurs Pour le répandre autour d’elle en abondance Et emplir de joie et d’éternel printemps les cœurs Qu’est-elle donc ? Une fée ? Un ange ? Un être de lumière ? Pour qu’au mal derrière elle et autour d’elle, elle réponde Avec délicatesse, par les plus belles des prières… Chère à mon cœur tu es précieuse amie, le ciel et ma foi profonde En sont témoins…Et à jamais dans ma mémoire tu prends place Toi, m’ayant sortie de ma prison, de mes murailles À toi toute la paix je souhaite et que Dieu fasse De ta vie un éternel paradis et soit à tes maux le soupirail… Que dire c'est magnifique et en même temps mélancolique et quel français??!!! Un français de souche n'en ferait pas mieux.Cela t'est venu spontanément?Au fait qui es-tu? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 18, 2011 Author Partager Posted October 18, 2011 A quel homme fais-tu allusion? il est résolu et déterminé pourtant il sue et il est fatigué ce que tu dis où est la cohésion? Ca se voit que tu es dans les nuages or ce que tu vois n'est pas un mirage ce que tu vois c'est ce pré,ce champ de Rihame plein d’excréments Sauf votre respect internautes excusez-moi,je ne suis pas l'hôte de ces boursiers mélangeant la crotte Et il s'aligne sur sur cette sotte Je passe mon chemin Risk On vous laisse butiner A vos loisirs,personne ne vous brusque vous avez toute la journées,mieux toute l'année:pokey: Je crois m'être montrée assez tolérante et passive en ignorant tes provocations Je crois aussi t'avoir prier d'aller voir ailleurs et de ce ce fait prier la modération de t'en informer. Ps: Msg signalé Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 18, 2011 Author Partager Posted October 18, 2011 Le temps d'une réflexion De l’échelle que tu te construis Que tu te tordras la cheville Alors descends de ta hauteur Mets-toi en apesanteur La vie est si belle en face Je n'aime pas ton audace Ton intrusion m'agace Je ne suis pas gibier qu'on chasse Je ne fais que passer, je passe ... J'arbore cet espace Puisse-tu me céder une petite place C'est gratuit Pas onéreux De fermer les yeux Sur mes quiproquos! 13/09/2009 Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 18, 2011 Author Partager Posted October 18, 2011 On vient te salir On vient te nuire Mais quel est ce désir Qui les fait languir? Tu es incorrigible tout le monde te prend pour cible qu'attends-tu l'invincibleN Tu vas, tu erres fais des airs et...te torpille par terre... 30/07/10 Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 18, 2011 Author Partager Posted October 18, 2011 Je vous fuis Vous me poursuivez Je m'arrête vous m'achevez Oubliez-vous que j'ai sept vies à chacune de tuée deux autres sont nées Alors marchez dépassez Mais surtout, épargnez-vous Un faux arrêt! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 18, 2011 Author Partager Posted October 18, 2011 Toi le lecteur de l'ombre qui compte mes colères en nombres Découvre-toi Ou es-tu comme les autres Guettant ma chute Pour sortir la tête? Je ris encore dans mon manoir Je t'envie ce noir Qui te fait croire Que nul n'est capable de te voir! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 18, 2011 Author Partager Posted October 18, 2011 Dans un monde qui manque cruellement de poésie, je vous dis bravo... Bienvenue Madame et merci pour tes impressions! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 18, 2011 Author Partager Posted October 18, 2011 le topic reste beau malgré le bruit du veau. mes excuses à l'acidulée et a l'ombre écarlate. Merci RISK pour ton soutien et ce poème que j'ai aimé lire! Encore une fois merci mon ami! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 18, 2011 Author Partager Posted October 18, 2011 alors, là, je suis estomaqué...Amour, parfum et coprolalie t'as pris ton ptit déj?:confused: Saha Didine! Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 J'ai écrit ceci il y a un moment pour une amie qui m'est très chère. À toi l’ange... Seule, errant au milieu des arbres Elle traîne ses peines et ses amertumes Accompagnée de vagues silhouettes, de visages de marbre En guise de souvenirs, d’images qu’elle n’assume Son cœur tendre et délicat s’emballe Quand le visage du conductor elle se rappelle Et d’infinis regrets submergent son univers sidéral Lorsque la voix de l’ange envolé l’appelle Pourtant, en dépit de toute sa souffrance Elle est là à cueillir le moindre des bonheurs Pour le répandre autour d’elle en abondance Et emplir de joie et d’éternel printemps les cœurs Qu’est-elle donc ? Une fée ? Un ange ? Un être de lumière ? Pour qu’au mal derrière elle et autour d’elle, elle réponde Avec délicatesse, par les plus belles des prières… Chère à mon cœur tu es précieuse amie, le ciel et ma foi profonde En sont témoins…Et à jamais dans ma mémoire tu prends place Toi, m’ayant sortie de ma prison, de mes murailles À toi toute la paix je souhaite et que Dieu fasse De ta vie un éternel paradis et soit à tes maux le soupirail… @ palice.............C'était surtout pour te faire lire ça. Je suis sans doute trop idéaliste dans mes idées. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 18, 2011 Author Partager Posted October 18, 2011 J'ai écrit ceci il y a un moment pour une amie qui m'est très chère. À toi l’ange... Seule, errant au milieu des arbres Elle traîne ses peines et ses amertumes Accompagnée de vagues silhouettes, de visages de marbre En guise de souvenirs, d’images qu’elle n’assume Son cœur tendre et délicat s’emballe Quand le visage du conductor elle se rappelle Et d’infinis regrets submergent son univers sidéral Lorsque la voix de l’ange envolé l’appelle Pourtant, en dépit de toute sa souffrance Elle est là à cueillir le moindre des bonheurs Pour le répandre autour d’elle en abondance Et emplir de joie et d’éternel printemps les cœurs Qu’est-elle donc ? Une fée ? Un ange ? Un être de lumière ? Pour qu’au mal derrière elle et autour d’elle, elle réponde Avec délicatesse, par les plus belles des prières… Chère à mon cœur tu es précieuse amie, le ciel et ma foi profonde En sont témoins…Et à jamais dans ma mémoire tu prends place Toi, m’ayant sortie de ma prison, de mes murailles À toi toute la paix je souhaite et que Dieu fasse De ta vie un éternel paradis et soit à tes maux le soupirail… Toi, ah ! TOI Je n'ai rien à te dire sauf merci d'être toujours-là Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts