Rihame 10 Posted November 1, 2011 Author Partager Posted November 1, 2011 Un numéro D'une longue liste Tel un dictaphone tout il enregistre Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 1, 2011 Author Partager Posted November 1, 2011 Il est des jours Où la nuit pleure aujourd'hui est l'un d'eux Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 Rihame said: Nulle n'est loup, nulle n'est fée Nous succombons tous devant les faits ...j'aime!... c'est parfait. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 Rihame said: Il est des jours Où la nuit pleure aujourd'hui est l'un d'eux le ruissèlement salé est mauvais si les yeux qui déversent sont cernés. Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 l'heureux l'heureux est le majestueux talentueux respect et courtoisie l'enchantent se révéla en effervescence échange et diversités propulsé et concrétisé sous la pluie ruisselante s'installa la chaleur ambiante des jours et des jours défilèrent sous l'emprise de cette sérénade envoutante puis vint la décadente mélodie qui révéla o combien cet étape était une mascarade que l'heureux était un malheueux peu à peu tout son lui se révéla un lui méprisant et humiliant l'heureux n'était nul autre qu'un manipulateur des cieux accomplissant ça et là ses oeuvres traumatisantes l'heureux parait serein et rassuré aveuglé par ses caricatures qu'il manie depuis des décennies restera enfermé dans son monde monde dans lequel il périra Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 4, 2011 Author Partager Posted November 4, 2011 Risk said: le ruissèlement salé est mauvais si les yeux qui déversent sont cernés. Le goût est altéré Si la source est polluée C'est le cas ici... Tanemirtik ammis tfamilt Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 4, 2011 Author Partager Posted November 4, 2011 Kariana said: l'heureux l'heureux est le majestueux talentueux respect et courtoisie l'enchantent se révéla en effervescence échange et diversités propulsé et concrétisé sous la pluie ruisselante s'installa la chaleur ambiante des jours et des jours défilèrent sous l'emprise de cette sérénade envoutante puis vint la décadente mélodie qui révéla o combien cet étape était une mascarade que l'heureux était un malheueux peu à peu tout son lui se révéla un lui méprisant et humiliant l'heureux n'était nul autre qu'un manipulateur des cieux accomplissant ça et là ses oeuvres traumatisantes l'heureux parait serein et rassuré aveuglé par ses caricatures qu'il manie depuis des décennies restera enfermé dans son monde monde dans lequel il périra L'heureux est bien entouré Contrairement au malheureux Qui souvent ignoré, oublié se voit noyer son chagrin Dans les eaux d'un océan sans fin ... ... Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted November 5, 2011 Partager Posted November 5, 2011 Rihame said: L'heureux est bien entouré Contrairement au malheureux Qui souvent ignoré, oublié se voit noyer son chagrin Dans les eaux d'un océan sans fin ... ... bonsoir Riham ass lhed anrou7AGH am srevhagh l3idh :04: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 5, 2011 Author Partager Posted November 5, 2011 kirit said: bonsoir Riham ass lhed anrou7AGH am srevhagh l3idh :04: awid yiddem taghroutt arnoud el maqroutt... Azul fellam a tinat;) Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted November 5, 2011 Partager Posted November 5, 2011 Rihame said: awid yiddem taghroutt arnoud el maqroutt... Azul fellam a tinat;) meqar chanim a thin tsaghrout ak i thetalvedh :confused: machi khssara fellam en tout cas , haguiyid kan lfadhour l3ali aqliyin ;) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 5, 2011 Author Partager Posted November 5, 2011 kirit said: meqar chanim a thin tsaghrout ak i thetalvedh :confused: machi khssara fellam en tout cas , haguiyid kan lfadhour l3ali aqliyin ;) sans problème aruhed kan:) Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted November 5, 2011 Partager Posted November 5, 2011 alors je serai le bienvenu chez elle? Citer Link to post Share on other sites
palice 10 Posted November 5, 2011 Partager Posted November 5, 2011 Rihame said: tant que nos chemins divergent Tant que je sillonnerai les berges Je ne cesserai de te chercher Tant que je ne te croise pas Je continue à en faire des tas A piétiner les lois humaines ou divines peut m'importe Je n'entre dans aucun paradis ni celui d'ici ni l'autre d'ailleurs Je me bannis d'entre les bons Je me maudis d'entre les vivants Me juge d'entre les condamnés Ma mère en ayant contractée Vers la lumière elle avait poussé Une accusée, une damnée-née Alors à quoi me sert la repentante Si déjà je connais la sentence!!! Haram alik ya Rihame Toi la belle dame Toi la jolie femme Tu as pris mon âme Comme toujours tu me blâmes N’en faisons pas un drame Je ne suis pas Herpo l’Infâme Ce sorcier grec polygame Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 5, 2011 Author Partager Posted November 5, 2011 palice said: Haram alik ya Rihame Toi la belle dame Toi la jolie femme Tu as pris mon âme Comme toujours tu me blâmes N’en faisons pas un drame Je ne suis pas Herpo l’Infâme Ce sorcier grec polygame Alors tu es qui des mortels? Car dans mon royaume tu n'as pas d'égal Délestés de leur âme, ils n'ont de nom On les surnomme juste "morts-vivants" Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 5, 2011 Author Partager Posted November 5, 2011 dump said: alors je serai le bienvenu chez elle? Tu l'es toujours, tu n'as pas besoin d'invitation! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 5, 2011 Author Partager Posted November 5, 2011 J'ai passé le cap des années rampé sur les traces de mes ainés Je laisse la place aux suivants Et vous offre mes brouillons! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 5, 2011 Author Partager Posted November 5, 2011 Sur la tombe de mes aïeux J'ai séché mes yeux A vous faire mes adieux Je ne PLEURERAI PLUS... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 5, 2011 Author Partager Posted November 5, 2011 Sur cette maudite terre qui m'a vu naître J'ai laissé mes sens paître renaitront-ils peut-être? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 5, 2011 Author Partager Posted November 5, 2011 L'orphelin N'a jamais été cet être Qui a perdu son père, sa mère L'orphelin C'est celui qui a les deux ou l'un d'eux... A le rendre heureux, ILS LE TEUENT! Citer Link to post Share on other sites
palice 10 Posted November 5, 2011 Partager Posted November 5, 2011 Rihame said: Alors tu es qui des mortels? Car dans mon royaume tu n'as pas d'égal Délestés de leur âme, ils n'ont de nom On les surnomme juste "morts-vivants" Qui suis-je ?Un sujet Obéissant au doigt et à l’œil J’aime dominer, et je suis dominé Au départ c’était mon orgueil C’est vrai maintenant,je suis un zombie Je cours dans les ruelles sombres Rien ne me fait peur,aucune phobie Pourtant devant toi,je me cambre Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 5, 2011 Author Partager Posted November 5, 2011 Un zombie dis-tu, même sans vie Il m'effraie, tu m'effraies Qu'attends-t-il du vide? Sa source est épuisée Ses terres sont arides Citer Link to post Share on other sites
palice 10 Posted November 5, 2011 Partager Posted November 5, 2011 Ah !Si tu savais combien je suis avide De connaître ce beau vide Que j’ai toujours aimé explorer Mes réponses l’ont corroboré Toi une terre aride Ton avatar beau sans une ride Tu es une terre féconde Que toutes les rivières inondent Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 5, 2011 Author Partager Posted November 5, 2011 Comme tout homme qui se doit Tu alignes les mots pour toucher son"moi" Pour installer ton "toi" Ce soir, je suis faible et résignée J'écris sans même signer redface2 Citer Link to post Share on other sites
palice 10 Posted November 5, 2011 Partager Posted November 5, 2011 Après la tempête le beau temps Je ne suis pas égocentrique Je ne cache jamais mes sentiments Envers une belle femme énergétique Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 5, 2011 Author Partager Posted November 5, 2011 palice said: Après la tempête le beau temps Je ne suis pas égocentrique Je ne cache jamais mes sentiments Envers une belle femme énergétique ................:chut: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts