Rihame 10 Posted November 9, 2011 Author Partager Posted November 9, 2011 Tenace je le suis, Patiente je ne puis l'affirmer Jouer aux quilles Bien qu’agréable m'épuise Comme cette conversation qui s'éternise Je baisse donc les bras, pour la "énième" fois! Bonne nuit à toi! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 10, 2011 Author Partager Posted November 10, 2011 Comment revenir sur mes pas ? Et récupérer ce que je n'ai pas? Comment t'ouvrir mes bras? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 12, 2011 Author Partager Posted November 12, 2011 Comme un gamin Tu te caches Comme un félin Des cœurs tu arraches! Comme un enfant Qui attend son rôle Comme un truand Des âmes tu voles! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 12, 2011 Author Partager Posted November 12, 2011 Le jour, où j'ai osé venir vers toi Ce jour là j'ai démoli les murs Au seul murmure De ta voix... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 12, 2011 Author Partager Posted November 12, 2011 Tel un poison, tel un antidote Tu as envahi le corps d'où personne ne t'ôtes A toi je suis enchainée A moi tu es lié Et pourtant.... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 12, 2011 Author Partager Posted November 12, 2011 Il a suffit que tu rappelles ce cœur à l'ordre Pour qu'il rapplique à tes ordres Tu es le maitre , il est le sujet Tu es la source d'où il puise son jet Mais malheureusement... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 12, 2011 Author Partager Posted November 12, 2011 A travers tous ces messieurs Je te cherche Jeunes vieux Beaux laids et même normaux Personne ne semble coller A cette image ancrée Dans ce corps qui est tien désormais! Mais... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 13, 2011 Author Partager Posted November 13, 2011 A travers les visages Les bouches et tous ces baisers Qui menacent mon intimité C'est les tiens que j'enlace Malgré... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 13, 2011 Author Partager Posted November 13, 2011 On a parlé sur tout et sur tout le monde mais pas sur nous Un jour , au bord d'une mer On était absents c'est clair C'était notre destin... Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 je suis la Rihame tout autour de toi ton hombre me condamne mais ton cœur me vois je traine tel un spectre la chaine qui me damne a erré dans les limbes funestes d'un amour sans âmes ;) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 13, 2011 Author Partager Posted November 13, 2011 Je suis perdue Même en suivant mes envies Avec leur venin je me suis pendue De moi, il reste rien... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 13, 2011 Author Partager Posted November 13, 2011 Chaque jour, chaque matin Je maudis, le soleil qui se lève En le sachant loin Comme moi, peu à peu il crève! Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 Pour le poète perdu et la poétesse tourmentée : :mdr: Deux auteurs Dont les vers quêteurs Empreints de langueur Ne sauront consoler Leurs âmes esseulées A la recherche désespérée De l’élan tant espéré Qui, telle l’éternité Tarde à se pointer Laissant du vague à l’âme Dans leur cœur en flammes. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 13, 2011 Author Partager Posted November 13, 2011 Pour le poète perdu et la poétesse tourmentée : :mdr: Deux auteurs Dont les vers quêteurs Empreints de langueur Ne sauront consoler Leurs âmes esseulées A la recherche désespérée De l’élan tant espéré Qui, telle l’éternité Tarde à se pointer Laissant du vague à l’âme Dans leur cœur en flammes. Mon âme partie en errance Embarquée par une belle romance condamnée à la potence C'est moi , la poétesse tourmentée, saha yel mahboula En tout cas, je le savais, je le savais 3afrita...Merci à toi d'avoir pensé à moi:) Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 Pour le poète perdu et la poétesse tourmentée : :mdr: Deux auteurs Dont les vers quêteurs Empreints de langueur Ne sauront consoler Leurs âmes esseulées A la recherche désespérée De l’élan tant espéré Qui, telle l’éternité Tarde à se pointer Laissant du vague à l’âme Dans leur cœur en flammes. j'aime l'Errance car elle n’assouvit pas ma quette le cœur languie d'espérance quand son amour s’émiette j'aime l'Errance même si elle dure une éternité seul un cœur esseulé pense aimée avec sincérité le vague à l'âme ma chère Errance attise ma flamme et fait battre mon cœur à sa cadence:p coucou divine poétesse Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 Mon âme partie en errance Embarquée par une belle romance condamnée à la potence C'est moi , la poétesse tourmentée, saha yel mahboula En tout cas, je le savais, je le savais 3afrita...Merci à toi d'avoir pensé à moi:) Romance et potence? N’ont pas le même sens Pendant que l’une ravit L’autre détruit Romance et potence Une belle différence Et un contresens Pendant que l’une emporte Émeut et transporte L’autre déporte Et bloque toutes les portes Romance et potence? Tu as encore une chance De faire osciller la balance Vers l’ineffable romance Poussant ainsi la malchance Vers la vilaine potence… En tout cas, je le savais, je le savais 3afrita Tu savais quoi? Tu savais qui? Parce que moi, je ne sais rien :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 j'aime l'Errance car elle n’assouvit pas ma quette le cœur languie d'espérance quand son amour s’émiette j'aime l'Errance même si elle dure une éternité seul un cœur esseulé pense aimée avec sincérité le vague à l'âme ma chère Errance attise ma flamme et fait battre mon cœur à sa cadence:p coucou divine poétesse Quant l’amour s’émiette, Il en fait une tête Mais une longue quête Finit par une fête Et sous une couette S’élèvera ta voix fluette :mdr: Pour chanter à tue-tête La mélodie de l’alouette Qui mit fin à sa quête Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 Quant l’amour s’émiette, Il en fait une tête Mais une longue quête Finit par une fête Et sous une couette S’élèvera ta voix fluette :mdr: Pour chanter à tue-tête La mélodie de l’alouette Qui mit fin à sa quête pour faire la fête il ne faut pas être en reste pour toi, j’arrête ma quête et de ma voix fluette te crie pardessus les têtes Errance, Errance,gentille alouette vient te blottir sous ma couette:o ce soir , on va faire la fête avant que demain, reprenne la quête:p Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 pour faire la fête il ne faut pas être en reste pour toi, j’arrête ma quête et de ma voix fluette te crie pardessus les têtes Errance, Errance,gentille alouette vient te blottir sous ma couette:o ce soir , on va faire la fête avant que demain, reprenne la quête:p Je préfèrerai le fond d’une brouette A la chaleur de ta couette Errance n’est pas une girouette Mais une silhouette Qui ne saurait faire des pirouettes Alors reprends ta quête En chantant ton historiette A une âme stupéfaite D'entendre ta clochette Clamer la disette :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 Je préfèrerai le fond d’une brouette A la chaleur de ta couette Errance n’est pas une girouette Mais une silhouette Qui ne saurait faire des pirouettes Alors reprends ta quête En chantant ton historiette A une âme stupéfaite D'entendre ta clochette Clamer la disette :crazy: bigmdrbigmdr comme je n'ai point de brouette et passer l'age des pirouettes je dépose les armes, fée clochette et te rend hommage de tête:mdr: ah Errance, merci pour ce fou rire Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 bigmdrbigmdr comme je n'ai point de brouette et passer l'age des pirouettes je dépose les armes, fée clochette et te rend hommage de tête:mdr: ah Errance, merci pour ce fou rire Provoquer ton fou rire Par un simple délire Me fait plaisir Et dans mon souvenir Brillera comme un sourire :angel: Citer Link to post Share on other sites
palice 10 Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 A travers tous ces messieurs Je te cherche Jeunes vieux Beaux laids et même normaux Personne ne semble coller A cette image ancrée Dans ce corps qui est tien désormais! Mais... Tu t’es sentie frustrée En ne trouvant pas la personne désirée Je me suis senti offensé Croyant avoir trouvé une amitié Qui serait sincère et durable Mais, comme toujours, toi l’indomptable Avec tes visions et tes prémonitions Comme par exemple « je prends le vent… »:love: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 Tu t’es sentie frustrée En ne trouvant pas la personne désirée Je me suis senti offensé Croyant avoir trouvé une amitié Qui serait sincère et durable Mais, comme toujours, toi l’indomptable Avec tes visions et tes prémonitions Comme par exemple « je prends le vent… »:love: wach palice... rod ballek ---:confused: Citer Link to post Share on other sites
palice 10 Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 wach palice... rod ballek ---:confused: Nrod bali m'nin? minek walla minha?Si je devrais prendre garde de toi,je ne crois pas avoir enfreint une quelconque convention (relation),néanmoins toi,Didine le gentleman que j'estime beaucoup ,je ne suis pas "michon",tu empiètes mes parcelles emblavées de roses (mes roseraies),dont fait partie ma fleur Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 18, 2011 Author Partager Posted November 18, 2011 Nrod bali m'nin? minek walla minha?Si je devrais prendre garde de toi,je ne crois pas avoir enfreint une quelconque convention (relation),néanmoins toi,Didine le gentleman que j'estime beaucoup ,je ne suis pas "michon",tu empiètes mes parcelles emblavées de roses (mes roseraies), Heureusement tu n'en connais pas plus... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts