Rihame 10 Posted January 29, 2012 Author Partager Posted January 29, 2012 Muse, muse qui muse Muse qui ruse Du copié collé abuse Muse Tueuse boudeuse Muse qui accuse Puis s'excuse Muse à la science infuse Muse pleureuse Muse rieuse Muse râleuse joyeuse Muse "bagarreuse" Muse heureuse Muse malheureuse Muse amoureuse Dévoreuse Muse confuse Écraseuse Extrêmement jalouse flatteuse Muse Frileuse dévoreuse vaniteuse mal qui creuse Muse : Personne tu n'amuses Même pas moi, la vénéneuse... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 29, 2012 Author Partager Posted January 29, 2012 Muse mielleuse Méduse buveuse Qui récuse Tout approche dangereuse Muse douteuse Muse affectueuse Allumeuse aguicheuse Muse qui n'assume Cette flamme qui consume Ce cœur qu'elle fume Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 29, 2012 Author Partager Posted January 29, 2012 Muse aventureuse Muse empailleuse de cadavres qu'elle même explose Muse qui tue Tout être qui la veut Avec le seul vers majestueux Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 29, 2012 Author Partager Posted January 29, 2012 Muse qui rend fou Transforme l'homme en loup S'usant le museau A renifler ton odeurs D'entre tes sœurs Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 Muse, muse qui muse Muse qui ruse Du copié collé abuse Muse Tueuse boudeuse Muse qui accuse Puis s'excuse Muse à la science infuse Muse pleureuse Muse rieuse Muse râleuse joyeuse Muse "bagarreuse" Muse heureuse Muse malheureuse Muse amoureuse Dévoreuse Muse confuse Écraseuse Extrêmement jalouse flatteuse Muse Frileuse dévoreuse vaniteuse mal qui creuse Muse : Personne tu n'amuses Même pas moi, la vénéneuse... Magnifique pourtant je suis pas trop poésie mais j’adore te lire. Merci Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 Muse mielleuse Méduse buveuse Qui récuse Tout approche dangereuse Muse douteuse Muse affectueuse Allumeuse aguicheuse Muse qui n'assume Cette flamme qui consume Ce cœur qu'elle fume Bravo ...... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 29, 2012 Author Partager Posted January 29, 2012 Muse pâteuse glauque visqueuse Extrêmement ensorceleuse Muse prétentieuse Indéfiniment emmerdeuse incontestablement la plus chaleureuse Muse ce soir, tu m'inspires Tout comme toi, de moi, je m'inspires Tout air qui n'émane pas de moi, j'expire(:confused:) Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 J'aime bien ! Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 Il y a de ces ombres qui rafraichissent Et d'autres que par leur présence nous pourrissent Je suis bohémienne et je m'en félicite J'écris ce que je pense et jamais je ne cite Ni source, ni ressource ni aucune élite Avec si peu de mots, j'arrive à déplacer des orbites A désamorcer vos dynamites Tout ça sans qu'aucun sens ne s'agite ;) J'adore aussi :p Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 29, 2012 Author Partager Posted January 29, 2012 Magnifique pourtant je suis pas trop poésie mais j’adore te lire. Merci Elle m'énerve cette muse Toujours là, capricieuse Pourtant se courbes ravageuses La rendent plus qu' avantageuse Au lieu d'être courageuse Elle fuit et laisse sa place à la videuse... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 29, 2012 Author Partager Posted January 29, 2012 J'aime bien ! On s'accroche à ses écrits, à sa mine désastreuse On a oublié que sous l'habit une petite pleureuse Qui se soigne avec les verbes et la prose Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 Muse pâteuse glauque visqueuse Extrêmement ensorceleuse Muse prétentieuse Indéfiniment emmerdeuse incontestablement la plus chaleureuse Muse ce soir, tu m'inspires Tout comme toi, de moi, je m'inspires Tout air qui n'émane pas de moi, j'expire(:confused:) Je me sens visé :rolleyes: :D J'aime. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 29, 2012 Author Partager Posted January 29, 2012 Je me sens visé :rolleyes: :D J'aime. Non mais eh! tu n'es pas plus emmerdeuse que moi:mdr: C'est vrai qu'on peut se reconnaitre dans quelques passages En tout cas moi, je suis un peu tout cela! Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 On s'accroche à ses écrits, à sa mine désastreuse On a oublié que sous l'habit une petite pleureuse Qui se soigne avec les verbes et la prose C'est vrai pulse, dans certains passage, je me retrouve !! :mdr: Bravo en tout cas Rihame ! Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 Elle m'énerve cette muse Toujours là, capricieuse Pourtant se courbes ravageuses La rendent plus qu' avantageuse Au lieu d'être courageuse Elle fuit et laisse sa place à la videuse... Et là aussi franchement tu es doué Rihame Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 29, 2012 Author Partager Posted January 29, 2012 C'est vrai pulse, dans certains passage, je me retrouve !! :mdr: Bravo en tout cas Rihem ! Merci les filles de me lire...De supporter mes excès de colère Ahem, Muses emmerdeuses Muses généreuses Délicatement chatouilleuses Fatalement radieuses :mdr::rolleyes::woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 Merci les filles de me lire...De supporter mes excès de colère Ahem, Muses emmerdeuses Muses généreuses Délicatement chatouilleuses Fatalement radieuses :mdr::rolleyes: :rolleyes: Merci :D on est flatté :D Merci à toi. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 29, 2012 Author Partager Posted January 29, 2012 Ehem Ehem J'ai oublié celle-là : Muse fouineuse Renifleuse Muse voyeuse Qui gomme et efface Tout indice toute trace Du gibier qu'elle chasse Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 Merci les filles de me lire...De supporter mes excès de colère Ahem, Muses emmerdeuses Muses généreuses Délicatement chatouilleuses Fatalement radieuses :mdr::rolleyes::woot_jump: :D :D :D .................... Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 Ehem Ehem J'ai oublié celle-là : Muse fouineuse Renifleuse Muse voyeuse Qui gomme et efface Tout indice toute trace Du gibier qu'elle chasse Rihame tu devrai noter tout ce que tu écris dans un livre.C'est vraiment magnifique...tu les laisseras à tes enfants et même à tes petits enfants nchAllah . Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 29, 2012 Author Partager Posted January 29, 2012 Et celle-là Muse qui montre son visage Muse sur laquelle les années n'ont pas d'âge Muse en rûte, en rage De voir les autres la dépasser dans les virages Pour lui subtiliser son héritage! Muse débile sans cervelle Il ne lui reste que le bout de ficelle! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 29, 2012 Author Partager Posted January 29, 2012 Muse qui provoque le désir Muse source de plaisir Muse qui plonge en délire Le vieux et le jeune "sir" Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 Et celle-là Muse qui montre son visage Muse sur laquelle les années n'ont pas d'âge Muse en rûte, en rage De voir les autres la dépasser dans les virages Pour lui subtiliser son héritage! Muse débile sans cervelle Il ne lui reste que le bout de ficelle! Celle-là me touche.J'ai une soeur plus agé que moi qui ont dans la méme situation.Elle n'arrete pas de dire qu'elle voit les gens la dépasser"plus jeune qu'elle" et elle elle n'a rien fait dans sa vie.Ni travail,ni mariage :confused: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 29, 2012 Author Partager Posted January 29, 2012 Muse n'ayant de masculin Muse tissu de lin N'attends pas qu'on te tende la main! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 29, 2012 Author Partager Posted January 29, 2012 Muse tu es sa muse Muse pseudo-menbraneuse Ton temps et tes sens tu uses Ta maladie est infectieuse! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts