Jump to content

Recommended Posts

qu'elle malheureuse

s'apputoyer sur son sort

a maudire cet heureux

qui tranquillement s'endors

alors qu'il a a anéanti

en un simple geste

elle qui vous a menti

avec sans semblant de zele

elle va mourir

seule cette stupide crecelle

Tu parles de qui toi?????:rolleyes:

• Réponses 1,3k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Khouya Silbi,

Rihame est comme tu l'as parfaitement décrite il y a quelques semaines ;)

mais elle ne veut pas l'admettre :

D on va pas la forcer tout de même....:mdr:

merci pour le vote : holiday: j'ai gagné

Salem Amigo et aux gens d'ici :confused:

Je suis d'accord que Rihame est quelque part une .... Rihame :eat:

Sinon arrêtes de remercier à droit, à gauche et même au dessus-dessous...

Tu peux simplifier tout ça par un mega merci pour moi ...

Moi qui suis cause de tout ça:smartass:

./

Sublime!

je te trouve adorablement ...sublime :p

Salem Amigo et aux gens d'ici :confused:

Je suis d'accord que Rihame est quelque part une .... Rihame :eat:

Sinon arrêtes de remercier à droit, à gauche et même au dessus-dessous...

Tu peux simplifier tout ça par un mega merci pour moi ...

Moi qui suis cause de tout ça:smartass:

Salam AMigo :D

C'est la " Journée Rihame " apparemment :mdr:

:p

Jen suis presque jalouse torturee que jsuis riha :D ps: egooo rohhh jtai manquee c ça? :D

Tu dois apprendre que les hommes de chez nous aiment être torturés, ils nous nous aiment que comme ça!

Les pipelettes et les amuses galeries ça les distrait mais pas plus que ça:mdr::mdr:

Chitane, t'as vu combien de monde tu as amené

Silbi, je t'espère un ras de marée de tout mon cœur

Egomis, :)

EWE Rihame ! tu devrais le savoir !

ce que tu sous-entends ne se mesure point à un ras de marée donné

le symbole du ras de marée est à la réalité ce que la sirène est à l’entendement

EWE Rihame ! tu devrais le savoir !

ce que tu sous-entends ne se mesure point à un ras de marée donné

le symbole du ras de marée est à la réalité ce que la sirène est à l’entendement

Suis-je obligée de répondre pour dire que j'ai compris!

n'ta tefham bel ichara:)

Tu dois apprendre que les hommes de chez nous aiment être torturés, ils nous nous aiment que comme ça!

Les pipelettes et les amuses galeries ça les distrait mais pas plus que ça:mdr::mdr:

et s'ils allaient se faire voir ? :)

Tu peux pas vivre sans sam

pardon mais jusqu'à présent, et j'ai bien vécu même si c'est en concentré, je me suis toujours débrouillée seule, sans homme... :) et j'ajouterais que, au contraire, le peu de fois où je me suis laissée à penser que "pourquoi pas ?" ben je me suis retrouvée plus bas que terre... :)

tu sais mimi, un mec pour faire joli à son bras ou uniquement quand tout va bien je vois pas l'intérêt... c'est dans les moments difficiles qu'on peut estimer ce que vaut vraiment une personne car quand tout est beau dans le meilleur des mondes, la personne ne fait que profiter de bons moments et de toi...

Suis-je obligée de répondre pour dire que j'ai compris!

n'ta tefham bel ichara:)

EWE Rihame tu n’es pas sans savoir que la "bien-pensance" sur l’autel de la convenance n’est pas forcement prêche et serment d’un sincère encens

Rihame tu savais que Silbi c'est lui Autiste? je l'ai démasqué toute à l'heur avec son ancien avatar :mdr:

Tu lui as fait quoi?:rolleyes: il est amoureux mort :closedeyes:

Guest Mirlou
pardon mais jusqu'à présent, et j'ai bien vécu même si c'est en concentré, je me suis toujours débrouillée seule, sans homme... :) et j'ajouterais que, au contraire, le peu de fois où je me suis laissée à penser que "pourquoi pas ?" ben je me suis retrouvée plus bas que terre... :)

tu sais mimi, un mec pour faire joli à son bras ou uniquement quand tout va bien je vois pas l'intérêt... c'est dans les moments difficiles qu'on peut estimer ce que vaut vraiment une personne car quand tout est beau dans le meilleur des mondes, la personne ne fait que profiter de bons moments et de toi...

J'ai pa ditle contraire je suis seule et hmd je gere bien ma vie. Jr taff je mange je sors jpaye mrs facture mn appart mes impots etc mais un jour ou l'autre il va te manquer quelque chose que tu nous pourras pas avoir seule:)

Rihame tu savais que Silbi c'est lui Autiste? je l'ai démasqué toute à l'heur avec son ancien avatar :mdr:

Tu lui as fait quoi?:rolleyes: il est amoureux mort :closedeyes:

Rihame le sait depuis fort longtemps

mais autiste a été pendu…enfin suspendu…à juste raison ! ( pour duplicité et animosité caractérisées )

mais il en reste un spectre qui se manifeste (selon les circonstances)

chui pas amoureux d’elle

mais je me sens très proche d’elle pas ELLE ta3 elfasti la vrais ELLE

J'ai pa ditle contraire je suis seule et hmd je gere bien ma vie. Jr taff je mange je sors jpaye mrs facture mn appart mes impots etc mais un jour ou l'autre il va te manquer quelque chose que tu nous pourras pas avoir seule:)

je m'en fous, j'ai assez de pb à gérer dans ma vie sans m'encombrer d'un ******* hypocrite qui va me faire chier pour se lever un matin en se disant "tiens et si je la laissais tomber", sans raison, se barrer et me laisser comme une *****... je crois, je suis même sûre que j'ai assez essayé et perso je me suis fait une raison et je m'en tape... c'est la vie, tout n'est pas comme on l'aurait voulu ou pensé etc...

Guest D. ESSERHANE
je m'en fous, j'ai assez de pb à gérer dans ma vie sans m'encombrer d'un ******* hypocrite qui va me faire chier pour se lever un matin en se disant "tiens et si je la laissais tomber", sans raison, se barrer et me laisser comme une *****... je crois, je suis même sûre que j'ai assez essayé et perso je me suis fait une raison et je m'en tape... c'est la vie, tout n'est pas comme on l'aurait voulu ou pensé etc...

je suis sur que ton mec, enfin, si t'en as, a déjà les tympans perforés

sinon, de paires de stop bruit, dans chaque pièce, même aux toilettes - De toute façon, il finira, avec le temps, sourd comme un rocher :confused:

je suis sur que ton mec, enfin, si t'en as, a déjà les tympans perforés

sinon, de paires de stop bruit, dans chaque pièce, même aux toilettes - De toute façon, il finira, avec le temps, sourd comme un rocher :confused:

j'ai pas de mec... et je m'en fous de vos tympans...

Guest D. ESSERHANE
j'ai pas de mec... et je m'en fous de vos tympans...

et de vos proches? Tu ne vis tout de même toute seule?

Il y a encore les voisins et les voisines, non....:confused:

et de vos proches? Tu ne vis tout de même toute seule?

Il y a encore les voisins et les voisines, non....:confused:

je vois pas le rapport avec mes proches... quant à mes voisins, je m'en fous...

Rihame le sait depuis fort longtemps

mais autiste a été pendu…enfin suspendu…à juste raison ! ( pour duplicité et animosité caractérisées )

mais il en reste un spectre qui se manifeste (selon les circonstances)

chui pas amoureux d’elle

mais je me sens très proche d’elle pas ELLE ta3 elfasti la vrais ELLE

Il faut me saluer , car j'arrive à cerner les gens meme si ils se cachent , je les trouve facilement , c'est un don , Riham le sait aussi:mdr: