Rihame 10 Posted April 27, 2011 Author Partager Posted April 27, 2011 c'est dur de vous croiser c'est drôle de vous retrouver c'est curieux de constater en vous regardant que le monde est petit vous, qui vous vous plaisiez autrefois à s'immiscer dans le rôle de mes ennemis vous revoir m'empêchera t-il de dormir, de continuer à aller mieux? surtout pas!, car il faut bien me mettre dans la cerveau que le monde est grand que Dieu est bon que mon avenir est beau que mon cœur est musulman que mon cœur connait le pardon Quel calme désarmant Ravie aussi de te retrouver ... Citer Link to post Share on other sites
aietech 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Quel calme désarmant Ravie aussi de te retrouver ... Choukrane Rihame Ravie de participer à ton post Citer Link to post Share on other sites
aietech 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Par hasard, je t'ai regardé innocemment, je t'ai salué en fuyant, je t'ai parlé à chaque fois que nos chemins se croisaient je souriais.......une réponse à ton sourire? je craignais....que tu fasses un pas vers moi? je m'éloignais.....tu m'inspirais pas? mais lorsque tu m'as rattrapé la sensation d'apaisement m'a frôlée depuis le temps a coulé une lueur d'espoir est née une prière en moi s'est éveillée une lettre de dieu, à mon cœur, adressée? oh, Allah, mon tendre épistolier t'es seul à connaitre qu'il est à présent un souhait en mon cœur accroché un souhait accroché.... t'es seul à pouvoir le cueillir par ta générosité t'es seul à pouvoir le planter par ta créativité Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 J'aime ton post...Je me joins à vous pour étaler mes états d'âme d'une nuit... Coup de blues.... Les tourments de mon cœur ce soir ,sont si pesants; Les remords d'une vie manquée, mon âme détruisant, aux premiers se joignent pour déclarer la guerre, à cet amas de neurones voltigeant sans repères, dans cet espace virtuel, vaporeux et sans dimensions... vers les hauteurs de la raison voulant faire ascension... Raison qui dans le temps se mariait avec logique, pour offrir à ces neurones une ingéniosité magique, dans l'art de manier les nombres et les théorèmes... Algèbre, Arithmétique, Géométrie...autant de thèmes, dont le cerveau d'antan, d'une grande passion, était épris Et naïvement, se voyait au royaume du raisonnement inscrit... Les tourments de mon âme ce soir sont si lourds... à porter et à emporter encore et toujours... et si, à ce cher Verlaine j'osais emprunter, quelque formule pour mieux me décanter, je dirais qu'il n'existe point au monde de pire peine que celle-là qui, sans raisons, hante ce cœur dénué d'amour et de haine.... Citer Link to post Share on other sites
markus31 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 vous voyez les conséquences de la drogues? Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 vous voyez les conséquences de la drogues? ?????????????? Citer Link to post Share on other sites
markus31 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 ?????????????? le delire:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 8, 2011 Author Partager Posted May 8, 2011 Poètes de comptoir Ne valent jamais les poète des trottoirs Poète d'un soir N'ayant personne à choir Se mouchant dans un mouchoir sur lequel il a éternué ses rêves dérisoires Poète bas d'gamme qui souffle sur une flamme Déjà éteinte Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 8, 2011 Author Partager Posted May 8, 2011 Poète des gares Qui s'arrête au quai de cœurs qui s'égarent Poète bavard Qui se prend pour le César Des mots et des vers Poète, tu me donnes le cafard Quand je lis ton bazar Quand je te croise au hasard Quand je tombe sur tes écrits nanars Où se mêlent le drôle et le ringard Poète des gares Tu te prends vraiment pour une star Malgré qu'aucune lumière ne t'éclaire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 8, 2011 Author Partager Posted May 8, 2011 Poète de circonstance Je salue ton insistance Et jalouse ta patience Tu te sais ridicule mais continue à jouer ton rôle Auprès d'une assemblée qui aime tes moules :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 8, 2011 Author Partager Posted May 8, 2011 A mon ami_ennemi Je sais que ça te démange de répondre Je venir analyser les "MOI" en conflits Mais malheureusement, tu es parti Moi je suis restée Et c'est ainsi...;) Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Cette douleur que j'ai ressentie Me parait là et bien renouvelée Cette douleur si bien refoulée N'est finalement jamais partie Cette douleur n'était qu'endormie Et que juste un banal rêve a réveillé Tu ne sentiras jamais le mal que j'ai senti Je me suis vue vidée sans vraiment signer Atroce, est la douleur, indéfinie... Ton retour m'a fait pleurer Au point de sursauter de mon lit Par ce flot de larmes qui coulaient J'aurai aimé, faire un cauchemar et ne pas voir Ton ombre visiter mon dortoir... J'aurai voulu, rire mais j'ai pleuré Qu'ont donc fait toutes ces années pourquoi donc la magie de l'amnésie n'a pas opéré sur cette partie? je me suis permis de lire tout le poste j'aime bien celui là .. Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 merci pour cet espace oui je veux pousser un cri interrogatif pour notre beau pays pour notre chère patrie notre Algérie qui est dans la crasse restera-t-elle toujours dans l’impasse ? entre les mains des rapaces ? ce 12 février d’espérance on croyait à une délivrance et une renaissance mais ce ne fut qu’un mirage d’efflorescence resterons-nous ainsi dans la déchéance ? franchement c'est beau...bravo et merci Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Le poète a épuisé tous les mots Les siens et ceux des voisins A y étaler ses maux A y tomber dans son propre gadin! :o j'adore :o merci Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 8, 2011 Author Partager Posted May 8, 2011 ...................... Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Poète de circonstance Je salue ton insistance Et jalouse ta patience Tu te sais ridicule mais continue à jouer ton rôle Auprès d'une assemblée qui aime tes moules :mdr: tu t'adresses à moi en particulier suis chanceux alors:confused: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 8, 2011 Author Partager Posted May 8, 2011 tu t'adresses à moi en particulier suis chanceux alors:confused: Oh! qui oserait! Même pas moi...:confused: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Pourquoi je ressens tjrs cette difficulté A accompagner une porte et la fermer Me donnant l'impression d'un espace étouffé J'étouffe! c'est tellement beau et triste certes c'est difficile de fermer une porte mais une fois la tristesse partit ,on peut la reesayer de l'ouvrir une seconde fois sourireBiss Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Toi, dont la présence m'agace Et le manque pourchasse Toi, sans qui je suis nue Quelque soit l'habit que j'ai revêtu Toi, dont la présence menace ma démence déstabilise ma confiance Tu me manques... j'aime bien celui là Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Oh! qui oserait! Même pas moi...:confused: pauv' didi:( Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 8, 2011 Author Partager Posted May 8, 2011 franchement c'est beau...bravo et merci Le pauvre son coeur n'a pas tenu Il est parti avec ses déconvenues YuftenWinul est mort en plein révolution Tout comme Gavroche, je lui dressé un monument portant ses diverses surnoms...:o Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 8, 2011 Author Partager Posted May 8, 2011 j'aime bien celui là C'est vrai ,il me manque mais je ne souhaite pas son retour Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Elle , elle est plus forte ELLE, elle veut qu'on la réconforte réconfortons-là Elle s'est arrêtée sur ce soir Sans se rendre compte sans voir Que demain, elle va en rire à en pleurer Faisons la rire! Elle n'est pas toutes les filles Pardon! Pas toutes les femmes !!!! Elle assume le destin qu'elle a choisi Mais parfois, culpabilise et se blâme C'est normal elle est humaine rappelons lui-cela réveillons là Disons lui que ta vie n'est pas la leur Que tes joies tes pleurs Amèneront leur lot de bonheur De joie et pourquoi pas D'amour celui là me parle Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 8, 2011 Author Partager Posted May 8, 2011 celui là me parle Elle, maintenant, est amoureuse Contente et bien heureuse De son cœur elle en est la dévoreuse Et lui d'elle elle en fait sa muse Elle, elle sirote du gazouz En attendant que ses fils l'appellent La3djouz!!!! Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Elle, maintenant, est amoureuse Contente et bien heureuse De son cœur elle en est la dévoreuse Et lui d'elle elle en fait sa muse Elle, elle sirote du gazouz En attendant que ses fils l'appellent La3djouz!!!! comment tu sais que je sirote du gazouz:D dis donc rihame je t'inspire:rolleyes: pas mal rihame;) quand je serais amoureuse ton poème me parlera Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts