Rihame 10 Posted July 14, 2015 Author Partager Posted July 14, 2015 oui hamdoulah mazelek 3la didenek ya tata ... et puis ça veut rien dire l'age s'il es accompagné d'une telle sagesse Miissy hadik elmaz3o9a :mad: Ça va ana manich maz3ouqa parole de Mehdi ::D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted July 14, 2015 Partager Posted July 14, 2015 Ça va ana manich maz3ouqa parole de Mehdi ::D Non c abou mehdi assa3oudiy :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted July 14, 2015 Partager Posted July 14, 2015 Ça va ana manich maz3ouqa parole de Mehdi ::D tu peux aussi l'appeler... Miissy boubitiz :D :chut: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted July 14, 2015 Partager Posted July 14, 2015 Tmanchir dar hala !!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted July 14, 2015 Partager Posted July 14, 2015 Tmanchir dar hala !!!!!!! on est chez nous :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 17, 2015 Partager Posted July 17, 2015 Je ne pourrai conforter ta fierté J'en ai à revendre aussi Je ne peux dissiper tes craintes Je suis humaine et non une sainte Je ne sais avancer à l'aveuglette. Ni voir ds le noir comme la chouette Je ne saurais sauter sur des coups de tête Ou croire aux dires et disettes Je ne vis que ce que je peux Même si beaucoup de rêves je veux, Un rien m'émeut Et un rien te fait perdre tout Tu as choisi ton chemin Le mien est long est si fin Alors trace le tien Et laisse-moi redessiner le mien.... ........... Rihame twahchete tes poèmes que j'adore vrmt:o...Des beaux mots qui touchent :o Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 18, 2015 Author Partager Posted August 18, 2015 a chaque fois que j'essaie de te pardonner Tu viens ma patience, piétiner Tu sais , oh que tu le sais ! Que tu n'as jamais su m'élever Comme tes deux poupées D'ailleurs , tu ne m'as jamais protégée Aussi!!! Tu crois que je ne sais pas ce qu c'est qu'une fille Que chez moi tout est permis ! Oui, on est libres , dieu merci Et c'est une famille non une armée Tu serais bête petite mamie de m'inclure dans tes manies Je ne saurais vous soutenir , ni vous épauler Quand liberté vous voulez cueillir Allez vous rachetez un cœur le vôtre n'a rien de vrai... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 18, 2015 Author Partager Posted August 18, 2015 vous insultez l'intelligence de vos adversaires Quand vous croyez bien faire! Pauvres mammifères ! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 18, 2015 Author Partager Posted August 18, 2015 En votre présence le respect s'est pendu Et les bonnes manières au rabais vendues C'est à croire que la politesse n'est pas votre vertu ! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 18, 2015 Author Partager Posted August 18, 2015 Quand tu reviendras pensa-t-elle tous bas Quand tu reviendras , j'ouvrirai Ces bras Froids et ingrats ... Vers toi , je presserai le pas Quand tu reviendras !!! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 18, 2015 Author Partager Posted August 18, 2015 Maintenant qu'il est loin Elle compte les secondes dans son coin Le cherche dans tous les endroits Où il allait déposer une missive à son effigie espérant qu'elle adoucisse ce cœur de bois Aveugle , sa souffrance, elle ne voit! Elle a hâte cette fois! Qu'il revienne car de lui elle en a besoin C'est dur de l'avouer mais a-t-elle vraiment le choix!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted August 18, 2015 Partager Posted August 18, 2015 Elle en a gros sur le cœur ce soir c'est toujours un plaisir de te lire Rihame Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted August 19, 2015 Partager Posted August 19, 2015 Elle en a gros sur le cœur ce soir Je ne saurais dire mieux ! Quand tu reviendras pensa-t-elle tous bas Quand tu reviendras , j'ouvrirai Ces bras Froids et ingrats ... Vers toi , je presserai le pas Quand tu reviendras !!!...fasse le ciel qu'il revienne belle acidulée...il ne demande que ça...c'est sûr...il faut bien que le corps exulte... :40: Citer Link to post Share on other sites
Lallahome 10 Posted August 19, 2015 Partager Posted August 19, 2015 Je découvre une très jolie plume par-là. Merci beaucoup de tous ces vers qui coulent tantôt joyeux, tantôt rieurs et tantôt tristes. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 19, 2015 Author Partager Posted August 19, 2015 Merci les filles !:kissSmiley Lallahome bienvenue Citer Link to post Share on other sites
Lallahome 10 Posted August 19, 2015 Partager Posted August 19, 2015 Merci les filles !:kissSmiley Lallahome bienvenue Merci pour l'accueil Rihame et bonne inspiration. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 24, 2015 Author Partager Posted August 24, 2015 Tes nuits! Tes nuits sont longues et... Ennuyeuses laisse-la te les rendre heureuses ternes et Pluvieuses laisse-la te les rendre radieuses ! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 24, 2015 Author Partager Posted August 24, 2015 Ta douleur est silencieuse repoussant l'intruse Trop de non-dits mon ami Qu'un jour il faut étaler ... Ta douleur est récente Neuve encore saignante Redoutable et fuyante Triste certes...Limite blessante! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 24, 2015 Author Partager Posted August 24, 2015 Ton deuil est justifié Tellement lourd que tu ne veuille le partager C'est ton droit , tu sais! Ton deuil est personnel personnifié Que sais-je hein des nuits longues et étirées! Sinon; d'embrasser la solitude tout en étant entourée Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 11, 2016 Author Partager Posted January 11, 2016 Cours devant, Non ne t'inquiète pas pour ceux restés derrière Court mon enfant Vers ta destinée ta carrière Tu sais tu ne me dois rien, chéri Même pas la vie ... Oh! Non je n'ai pas ce don Sillonne! le monde, balaie les horizons! C'est sûrement là qu'est ton accomplissement Rassure-toi tu sauras toujours retrouver le chemin de mon giron Et qu'importe où tu iras une parcelle de ton/mon coeur tu prendras Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted January 11, 2016 Partager Posted January 11, 2016 Cours devant, Non ne t'inquiète pas pour ceux restés derrière Court mon enfant Vers ta destinée ta carrière Tu sais tu ne me dois rien, chéri Même pas la vie ... Oh! Non je n'ai pas ce don Sillonne! le monde, balaie les horizons! C'est sûrement là qu'est ton accomplissement Rassure-toi tu sauras toujours retrouver le chemin de mon giron Et qu'importe où tu iras une parcelle de ton/mon coeur tu prendras j'adore! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 1, 2016 Author Partager Posted February 1, 2016 A toi, je suis enchaînée A moi, tu es lié C'est une vérité et non du chichi... Qu'importe où tu vas vers moi toujours tu reviens... Je ne m'inquiète pas tiens... Au bout du chemin qui monte, il y a un rêve, un serment Je t'attends tout en haut car malgré la lenteur tu arriveras sûrement... Et si malgré cela, tu doutes Si l'envie de quitter la route Viens te titiller la jugeote J'amortirai ta chute Et partagerai la faute Puisque de la promesse je te déboute! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 1, 2016 Author Partager Posted February 1, 2016 J'ignore tant de choses J'ai souvent confondu l'épine et la rose La bonté et la ruse Victime ?! De le dire, je n'ose J'ignore le bon chemin , Je ne saisis que ce que j'ai entre les mains... J'ai oublié tant d'évènements même ceux-là d'être maman! Oui ma mémoire m'a eu à l'usure Et en qqes sorte guerri mes blessures Il me reste certes ce don De pouvoir consigner le présent Tout en le vivant pleinement Désolée pour les lecteurs ... Ce n'est pas de la poésie mais juste un monologue avec le divin ... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 1, 2016 Author Partager Posted February 1, 2016 Il est loin le veni vidi vici Il est bien loin mon ami D'où lui venaient ces verbes Ces adjectifs et adverbes? Veni vidi vici la vie Si tu savais ... Il ne lui reste plus aucune arme Les larmes ne coulent plus sur les lames Et cette étincelante Âme Ne brille plus d'entre les dames Mon ami, elle s'est livrée Et attend sagement le verdict Qui aurait cru cet addict Des conflits, des arènes pleines faisant du public sien Par le temps et tout calmement y vici.... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 1, 2016 Partager Posted February 1, 2016 Toujours aussi contente de te lire Rihame... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts