Guest opticien Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 Mes amis, ma famille Ma sœur, mon frère aussi Sont venus aujourd'hui Célébrer la naissance de mon bébé Déjà 13 ans de complicité... que allah le garde pour toi et te garde pour lui .. rien ne remplace l'amour d'une mère...vraiment rien ! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 14, 2011 Author Partager Posted May 14, 2011 supprimé..... Remets ton commentaire ya el mossiba J'ai juste déplacé le topic... Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 Remets ton commentaire ya el mossiba J'ai juste déplacé le topic... Toi même :closedeyes: T'as qu'a aller voir sur ce topic si tu as une intervention :noexpression: Ya....thamalhanth :28: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 14, 2011 Author Partager Posted May 14, 2011 que allah le garde pour toi et te garde pour lui .. rien ne remplace l'amour d'une mère...vraiment rien ! Merci l'opticien , 13 ans, mais oh, combien mature pour son âge , si facile à vivre, si compréhensif ...Rien que pour ça, je le remercie Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 Qu'on amène les pleureuses Qu'on lâche les dévoreuses qu'on prépare les danseuses à pleurer ma mort à y déchirer mon corps à y célébrer ce jour!!!! Qu'on libère les fauves qu'on me jette dans l'alcove où personne ne me trouve Pour qu'ils s'alimentent de ma chair Qu'on me coupe l'air et me glisse sous terre Je meurs chaque instant Je suffoque constamment Je peux partir à tout moment ... :11: Ne dis plus ça :mad: Tu contes pour nous alors ne nous laisse pas :o Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 Merci l'opticien , 13 ans, mais oh, combien mature pour son âge , si facile à vivre, si compréhensif ...Rien que pour ça, je le remercie j'aime bien cette connivence avec les enfants ,c'est une assurance on soi . Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 Merci l'opticien , 13 ans, mais oh, combien mature pour son âge , si facile à vivre, si compréhensif ...Rien que pour ça, je le remercie anthyahrez ropi nchAllah Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 14, 2011 Author Partager Posted May 14, 2011 :11: Ne dis plus ça :mad: Tu contes pour nous alors ne nous laisse pas :o Tu comptes aussi pour moi :40: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 14, 2011 Author Partager Posted May 14, 2011 anthyahrez ropi nchAllah Tharnidd el 3azza imi, zigh taqvaylith:o Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 Tu comptes aussi pour moi :40: merci Rihame :o Bisou Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 Tharnidd el 3azza imi, zigh taqvaylith:o tsakvaylith tsaharfith :o Je suis du Fort National une descendante de Abane Ramdane:D et Oui je suis fière :04: Citer Link to post Share on other sites
aietech 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 son état à elle est sensationnel perchées dans cette citadelle elle stresse et fait la sentinelle moi je fouille mon secret spirituel naturellement je propose un conseil son état à elle m'est inhabituel perchées dans ce dédale elle bavarde et fait la belle moi je fouille mon secret journal naturellement j'offre un conseil son état à elle est émotionnel perchées dans ce bocal elle pleure et se crée mille idylles moi je fouille dans ce qui reste de mon mental naturellement je flanque un conseil Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 14, 2011 Author Partager Posted May 14, 2011 son état à elle est sensationnel perchées dans cette citadelle elle stresse et fait la sentinelle moi je fouille mon secret spirituel naturellement je propose un conseil son état à elle m'est inhabituel perchées dans ce dédale elle bavarde et fait la belle moi je fouille mon secret journal naturellement j'offre un conseil son état à elle est émotionnel perchées dans ce bocal elle pleure et se crée mille idylles moi je fouille dans ce qui reste de mon mental naturellement je flanque un conseil Tu me fais peur... Citer Link to post Share on other sites
aietech 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 Tu me fais peur... :mdr:et pourtant tu n'as rien vu Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 14, 2011 Author Partager Posted May 14, 2011 :mdr:et pourtant tu n'as rien vu Son état à elle Te fais-il mal Te pose-t-il problème? Citer Link to post Share on other sites
aietech 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 Ton état à elle Te fais-il mal Te pose-t-il problème? son état à elle fait mal mais il est naturel elle cherche un mâle à qui elle sera fatale et comme elle est volubile elle fait subir son chagrin et son babil à ses affables condisciples :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 14, 2011 Author Partager Posted May 14, 2011 son état à elle fait mal mais il est naturel elle cherche un mâle à qui elle sera fatale et comme elle est volubile elle fait subir son chagrin et son babil à ses affables condisciples :mdr: :mdr::mdr:Tu es revenu donc Avec un habit et un "tonk" Des mâles comme..., il y en a par malles Mais feront-ils l'affaire Seront-ils de taille Son état à elle Fais mal Peut-être mais ce n'est pas normal C'est même fatal Pour celui qui se veut son rival Et c'est reparti...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
aietech 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 :mdr::mdr:Tu es revenu donc Avec un habit et un "tonk" Des mâle comme..., il y en a par malles Mais feront-ils affaire Seront-ils de taille Son état à elle Fais mal Peut-être mais ce n'est pas normal C'est même fatal Pour celui qui se veut son rival Et c'est reparti...:mdr: à présent un mâle on le cherche à la chandelle il se croit charnel et fait le rival dés que tu tombes dans son zèle (sauf celui qui est charitable:mdr:) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 14, 2011 Author Partager Posted May 14, 2011 à présent un mâle on le cherche à la chandelle il se croit charnel et fait le rival dés que tu tombes dans son zèle (sauf celui qui est charitable:mdr:) Pas moi, je n'en veux pas Je n'en peux pas Il est tard en tout cas C'est les HOMMES qui sont rares Les autres y sont nombreux comme les cafards :mdr: Tu ne peux pas t'empêcher :D...Moi, non plus! Citer Link to post Share on other sites
aietech 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 Pas moi, je n'en veux pas Je n'en peux pas Il est tard en tout cas C'est les HOMMES qui sont rares Les autres y sont nombreux comme les cafards :mdr: Tu ne peux pas t'empêcher :D...Moi, non plus! :mdr: les cafards, ils te zyeutent éloignés mais dés que tu les accoste de prés ils déguerpillent elle, c'est cette situation qui l'a exténuée moi, je lui est toujours conseillé ne zyeute que celui qui fournira des preuves certifiées et même avec ça, tu peux être roulée:crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 14, 2011 Author Partager Posted May 14, 2011 :mdr: les cafards, ils te zyeutent éloignés mais dés que tu les accoste de prés ils déguerpillent elle, c'est cette situation qui l'a exténuée moi, je lui est toujours conseillé ne zyeute que celui qui fournira des preuves certifiées et même avec ça, tu peux être roulée:crazy::mdr: Mais t'es qui TOI:) Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 Mais t'es qui TOI:) rahou imdah:confused: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 14, 2011 Author Partager Posted May 14, 2011 rahou imdah:confused: Wana elli kount 3emballi M'ra... Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 Wana elli kount 3emballi M'ra... imala rahi temdah:confused: Citer Link to post Share on other sites
aietech 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 moi je suis juste une auditrice qui observe quelques caprices qui essaye d'offrir un semblant de délivrance à celui qui porte quelque souffrance Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts