Guest L'absent Posted October 21, 2007 Partager Posted October 21, 2007 Vous êtes apprécié ou pas ? soyez honnete :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 21, 2007 Partager Posted October 21, 2007 Vous êtes apprécié ou pas ? soyez honnete :04: Biensur, tout le monde m'adoooore!!!!!:D (en fait je m'en fiche complètement de savoir si je le suis ou pas!):rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted October 21, 2007 Partager Posted October 21, 2007 Biensur, tout le monde m'adoooore!!!!!:D (en fait je m'en fiche complètement de savoir si je le suis ou pas!):rolleyes: je croyais que tu aimais qu'on te le disent toi :mdr: moi aussi je m'en fiche enfin apart d'une personne je m'en fiche pas :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 21, 2007 Partager Posted October 21, 2007 je croyais que tu aimais qu'on te le disent toi :mdr: moi aussi je m'en fiche enfin apart d'une personne je m'en fiche pas :o on n'a pas besoin de dire entre gens qui s'apprécient, le fluide parle de lui meme (ou le feeling si tu préfères...) Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 21, 2007 Partager Posted October 21, 2007 on n'a pas besoin de dire entre gens qui s'apprécient, le fluide parle de lui meme (ou le feeling si tu préfères...) Tout à fait vrai !! Ca se découvre vite, en fait ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 21, 2007 Partager Posted October 21, 2007 Tout à fait vrai !! Ca se découvre vite, en fait ! ;) t'as vu ça!!!!;) Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted October 21, 2007 Partager Posted October 21, 2007 on n'a pas besoin de dire entre gens qui s'apprécient, le fluide parle de lui meme (ou le feeling si tu préfères...) et c'est verifiable dans le cas contraire :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 21, 2007 Partager Posted October 21, 2007 Je ne sais pas .... si je suis apprecie .... et puis je m'en fous .... mais j'apprecie beaucoup .... Boughar le Nain d'Alger Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 21, 2007 Partager Posted October 21, 2007 Je ne sais pas .... si je suis apprecie .... et puis je m'en fous .... mais j'apprecie beaucoup .... Boughar le Nain d'Alger mais si, on t'apprécie! Citer Link to post Share on other sites
simplyme 445 Posted October 21, 2007 Partager Posted October 21, 2007 appreciée ? moi ? eeuuhh.. je crois que ...wdjah lakhrouf ma3rouf :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 21, 2007 Partager Posted October 21, 2007 et c'est verifiable dans le cas contraire :rolleyes: ça peut etre positif ou négatif, bien entendu! Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 21, 2007 Partager Posted October 21, 2007 Je ne sais pas .... si je suis apprecie .... et puis je m'en fous .... mais j'apprecie beaucoup .... Boughar le Nain d'Alger Bieb sûr que tu l'es, enfin moi, je t'apprécie, en tout cas ! Quand à ton "copain" je pense que sa vie ne tiens qu'à un fil ! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted October 21, 2007 Partager Posted October 21, 2007 appreciée ? moi ? eeuuhh.. je crois que ...wdjah lakhrouf ma3rouf :mdr: chehal 3endi masma3thach hadi :mdr: en plus c'est vrai khrouf khrouf wel ma3za ma3za wa lou taret :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 21, 2007 Partager Posted October 21, 2007 on n'a pas besoin de dire entre gens qui s'apprécient, le fluide parle de lui meme (ou le feeling si tu préfères...) La théorie des fluides... :cool: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 21, 2007 Partager Posted October 21, 2007 Bieb sûr que tu l'es, enfin moi, je tapprécie, en tout cas ! Quand à ton "copain" je pense que sa vie ne tiens qu'à un fil ! Moi aussi .... je t'apprecie c'est evident .... quant a mon "copain" .... on a toujours besoin d'un pitre .... en classe Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 21, 2007 Partager Posted October 21, 2007 Moi aussi .... je t'apprecie c'est evident .... quant a mon "copain" .... on a toujours besoin d'un pitre .... en classe Oui, mais les pitreries ne durent qu'un temps ! Les punitions tombent, et les exclusions temporaires aussi, cela arrive ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 22, 2007 Partager Posted October 22, 2007 Moi aussi .... je t'apprecie c'est evident .... quant a mon "copain" .... on a toujours besoin d'un pitre .... en classe .....Moi j'apprécie tout le monde .....même le pitre qui faisait la gloire des tranchées à Boughar ! :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 22, 2007 Partager Posted October 22, 2007 Vous êtes apprécié ou pas ? soyez honnete :04: bonjour l'absent a ta question la reponse est tres simple a tu deja entendu une chanson de satisfaction toute elle cris elle pleure elle demende et redemande on apprecit quoi dans l'etre son argent ou alors sa puissance mieu encore sa beautré son intelligence sa force donc l'apreciation est un interet personnel qui n'est pas specialement partager il y en a qui font tout pour l'etre la gentillesse etre serviable etre un homme de lettre pour endormir etre artiste comique sportif dont juant et juliete sans romeo et ect.. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 22, 2007 Partager Posted October 22, 2007 DANS LA VIE REELLE? AU FORUM? 1/ dans la vie réelle:: je pense que oui (surtout que je ne connais pas beaucoup de monde) 2/ au forum:, j'espère que mes amis m'apprécient sinon dites-le moi en face, je chialerai un bon coup et je zappe les personnes qui ne m'aiment pas bien que moi j'apprécie tous les membres!:p :p oui tina je t'appreci beaucoup pour mille et une chose car de jour en jour des choses vienne se rajouter Citer Link to post Share on other sites
Kenshiro 10 Posted October 22, 2007 Partager Posted October 22, 2007 si je suis appréciè ?! je pense que je le suis de la part des gens qui me cotoie et surtout d'une personne :o Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 22, 2007 Partager Posted October 22, 2007 si je suis appréciè ?! je pense que je le suis de la part des gens qui me cotoie et surtout d'une personne :o sa77a kenshiro-chan, bsa7tek l'ami. perso je suis peu apprecié vu que je frequente peu de monde hormis pour le boulot Citer Link to post Share on other sites
Kenshiro 10 Posted October 22, 2007 Partager Posted October 22, 2007 sa77a kenshiro-chan, bsa7tek l'ami. :o :p perso je suis peu apprecié vu que je frequente peu de monde hormis pour le boulot moi aussi je fréquente très peu de monde, j'ai 2 vrai ami (enfin c'est ce que je pense), sinon je suis pas du genre 'elli yedsar e'nass Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 22, 2007 Partager Posted October 22, 2007 :o :p moi aussi je fréquente très peu de monde, j'ai 2 vrai ami (enfin c'est ce que je pense), sinon je suis pas du genre 'elli yedsar e'nass y a difference entre dsara et frequentation, enfin chez les oranais dsara veut dire autre chose que amitié je ne sais pas dans ta region... Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 22, 2007 Partager Posted October 22, 2007 DANS LA VIE REELLE? AU FORUM? 2/ au forum:, j'espère que mes amis m'apprécient sinon dites-le moi en face, je chialerai un bon coup et je zappe les personnes qui ne m'aiment pas bien que moi j'apprécie tous les membres!:p :p Tina, qui pourrait ne pas t'apprécier ? tout le monde t'aime, c'est sur ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Kenshiro 10 Posted October 22, 2007 Partager Posted October 22, 2007 y a difference entre dsara et frequentation, enfin chez les oranais dsara veut dire autre chose que amitié je ne sais pas dans ta region... avant de fréquenter des gens lazem tedsarhoum, tu fais connaissance et tout, moi c'est généralement les gens qui viens a moi parce que si personne vient a moi je vais a personne. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts