Clouseau 899 Posted October 22, 2007 Partager Posted October 22, 2007 êtes-vous apprécié? Par les gardiens de parking :D Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 22, 2007 Partager Posted October 22, 2007 Par les gardiens de parking :D c'est deja ça ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 22, 2007 Partager Posted October 22, 2007 DANS LA VIE REELLE? AU FORUM? 1/ dans la vie réelle:: je pense que oui (surtout que je ne connais pas beaucoup de monde) 2/ au forum:, j'espère que mes amis m'apprécient sinon dites-le moi en face, je chialerai un bon coup et je zappe les personnes qui ne m'aiment pas bien que moi j'apprécie tous les membres!:p :p à ton avis, tina? De tte façon, si ceux qui évoluent ici ne s'appréciaient pas, soit, ils ne reviendraient pas, soit, ils interviendraient sans calculer les tetes qui ne leur reviennent pas... Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 22, 2007 Partager Posted October 22, 2007 @tatie: nmouts 3lik si tu le savais (traduction: je t'adore ):p Boussa kbira, pour toi, Tina ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 22, 2007 Partager Posted October 22, 2007 .....Moi j'apprécie tout le monde .....même le pitre qui faisait la gloire des tranchées à Boughar ! :D Les anciens de la classe 70 .... m'ont dit que le ConMinus .... etait toujours accompagne .... d'un dergent des gardes mobiles .... quand il faisait son service .... a Boghar Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 22, 2007 Partager Posted October 22, 2007 Vous êtes apprécié ou pas ? soyez honnete :04: juste par mes amis et les gens inconnus:04: , par contre mes camarades de classe je ne pense pas qu'ils m'apprécient surtout ceux qui aiment les études plus que tous Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 22, 2007 Partager Posted October 22, 2007 DANS LA VIE REELLE? AU FORUM? 1/ dans la vie réelle:: je pense que oui (surtout que je ne connais pas beaucoup de monde) 2/ au forum:, j'espère que mes amis m'apprécient sinon dites-le moi en face, je chialerai un bon coup et je zappe les personnes qui ne m'aiment pas bien que moi j'apprécie tous les membres!:p :p je t'adore :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 22, 2007 Partager Posted October 22, 2007 DANS LA VIE REELLE? AU FORUM? 1/ dans la vie réelle:: je pense que oui (surtout que je ne connais pas beaucoup de monde) 2/ au forum:, j'espère que mes amis m'apprécient sinon dites-le moi en face, je chialerai un bon coup et je zappe les personnes qui ne m'aiment pas bien que moi j'apprécie tous les membres!:p :p oh oui je t'aime comme un fou comme un soldat comme un acteur de cinema (cinema algerien bien sur) ;) non tina on t'aime tous, c'est pas possible de ne pâs apprecier quelqu'un comme toi! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 22, 2007 Partager Posted October 22, 2007 Vous êtes apprécié ou pas ? soyez honnete :04: Sympa et Franc ! Aimé par les gens honnètes, detesté par les autres. Je gagne des amis et des ennemis chaque jour. Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 22, 2007 Partager Posted October 22, 2007 Sympa et Franc ! Aimé par les gens honnètes, detesté par les autres. Je gagne des amis et des ennemis chaque jour. tu prefere arreter de te faire des ennemis meme si t'arrete de te faire des amis en meme temps, ou continuer a te faire des amis meme si tu te fais des ennemis au meme temps? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 22, 2007 Partager Posted October 22, 2007 tu prefere arreter de te faire des ennemis meme si t'arrete de te faire des amis en meme temps, ou continuer a te faire des amis meme si tu te fais des ennemis au meme temps? Je suis bien comme je suis... Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 22, 2007 Partager Posted October 22, 2007 oh oui je t'aime comme un fou comme un soldat comme un acteur de cinema (cinema algerien bien sur) ;) Lara Fabian sors de ce corps!:mad: Misterenard, un bon exorcisme et ça ira mieux aprés!!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 22, 2007 Partager Posted October 22, 2007 Sympa et Franc ! Aimé par les gens honnètes, detesté par les autres. Je gagne des amis et des ennemis chaque jour. Tu vois autant de monde que ça, chaque jour???:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 22, 2007 Partager Posted October 22, 2007 Lara Fabian sors de ce corps!:mad: Misterenard, un bon exorcisme et ça ira mieux aprés!!!!:D c'est qui qui va m'exorciser? Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 22, 2007 Partager Posted October 22, 2007 c'est qui qui va m'exorciser? Bin admino, c'est lui le boss!:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 22, 2007 Partager Posted October 22, 2007 Tu vois autant de monde que ça, chaque jour???:eek: C'est une façon de parler ... je gagne des ennemis là où je passe, des amis aussi heureusement ... Il faut dire que j'ai pas la langue dans la poche... Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 22, 2007 Partager Posted October 22, 2007 C'est une façon de parler ... je gagne des ennemis là où je passe, des amis aussi heureusement ... Il faut dire que j'ai pas la langue dans la poche... la langue, c'est sur, elle est mieux dans la bouche que dans la poche, question pratique, sinon, il est bon parfois d'user de diplomatie....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 22, 2007 Partager Posted October 22, 2007 la langue, c'est sur, elle est mieux dans la bouche que dans la poche, question pratique, sinon, il est bon parfois d'user de diplomatie....:rolleyes: j'allais dire la meme chose lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted October 22, 2007 Partager Posted October 22, 2007 Vous êtes apprécié ou pas ? soyez honnete :04: Et toi, L'absent ? Mon côté "intègre" me fait être détestée par beaucoup de monde ... alors plus j'ai d'ennemis, plus je m'enfonce dans l'intégrité :04: ... et puis, il y a les purs et durs : pas beaucoup mais quand ils sont là, c'est pour longtemps ... Alors, appréciée ? Non, pas vraiment ! :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 22, 2007 Partager Posted October 22, 2007 la langue, c'est sur, elle est mieux dans la bouche que dans la poche, question pratique, sinon, il est bon parfois d'user de diplomatie....:rolleyes: T'inquiètes je suis beaucoup plus diplomate dans la vie que je ne le suis sur le forum... Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 22, 2007 Partager Posted October 22, 2007 Et toi, L'absent ? Mon côté "intègre" me fait être détestée par beaucoup de monde ... alors plus j'ai d'ennemis, plus je m'enfonce dans l'intégrité :04: ... et puis, il y a les purs et durs : pas beaucoup mais quand ils sont là, c'est pour longtemps ... Alors, appréciée ? Non, pas vraiment ! :D si si moi je t'apprecie wallah, wallah, wallah el azim wallah... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 22, 2007 Partager Posted October 22, 2007 Mon côté "intègre" me fait être détestée par beaucoup de monde ... alors plus j'ai d'ennemis, plus je m'enfonce dans l'intégrité :04: On est deux. Vous et moi on se comprend :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 22, 2007 Partager Posted October 22, 2007 T'inquiètes je suis beaucoup plus diplomate dans la vie que je ne le suis sur le forum... Ouf!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 22, 2007 Partager Posted October 22, 2007 T'inquiètes je suis beaucoup plus diplomate dans la vie que je ne le suis sur le forum... ça me rassure:D Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted October 22, 2007 Partager Posted October 22, 2007 non tina on t'aime tous, ! un score de 100%, n'est pas bon pour une, si jeune democratie forumique :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts