Jump to content

La folie des chaussures

Recommended Posts

• Réponses 529
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest jazairia
Objet de passion, de caprice, de fétichisme, le soulier est, plus qu'un accessoire de mode, un symbole qui révèle nos désirs les plus inconscients.

La folie des chaussures :throb: pourquoi les collectionne-t-on ?

[ATTACH]1631[/ATTACH]

Je ne sais pas ça doit être une dépendance comme celle de la drogue , moi je suis dans ce cas une droguée de la chaussure , ça m'arrive d'en acheter sans jamais les porter , je ne peux résister devant des jolies escarpins ou une paires de bottes qui me fais rêver ; c'est fou mais c'est comme ça depuis toute petite , j'ignore si ça a un rapport avec l'éducation ou c'est inné en l'être humain comme une sorte de boulimie de chaussure , dans notre famille il y'a moi et ma cousine qui a mon age on est toutes les deux des folles de la chaussures.

PS/ Les sandales , j'ai jamais aimer allez savoir pourquoi?!

Je ne sais pas ça doit être une dépendance comme celle de la drogue , moi je suis dans ce cas une droguée de la chaussure , ça m'arrive d'en acheter sans jamais les porter , je ne peux résister devant des jolies escarpins ou une paires de bottes qui me fais rêver ; c'est fou mais c'est comme ça depuis toute petite , j'ignore si ça a un rapport avec l'éducation ou c'est inné en l'être humain comme une sorte de boulimie de chaussure , dans notre famille il y'a moi et ma cousine qui a mon age on est toutes les deux des folles de la chaussures.

PS/ Les sandales , j'ai jamais aimer allez savoir pourquoi?!

Je trouve que c'est juste une tendance, une préférence......

Les ballerines c'est pas des chaussures, c'est une insultes aux chaussures, pi si j'en mets une je tombe :closedeyes:

J'adore les escarpins plus que tout au monde, ils me comblent de bonheur, c'est la seule chose dont je suis réellement amoureuse. :D

Et ça c'est une insulte pour moi:closedeyes::ermm:

Yakhi zoukha yakhi :D

Euh mais les filles comment vous faîtes pour marcher avec? Moi j'en porte qu'aux soirées et quand je suis en voiture sinon pour passer toute une journée avec ça , je pourrais pas :56:

Et ça c'est une insulte pour moi:closedeyes::ermm:

Yakhi zoukha yakhi :D

Euh mais les filles comment vous faîtes pour marcher avec? Moi j'en porte qu'aux soirées et quand je suis en voiture sinon pour passer toute une journée avec ça , je pourrais pas :56:

Alors, pour ceci, je vais te dire que pour les chaussures de soirée, c'est clair, pour les autres comme les bottes et les sandales, c'est pour les sorties, et puis il faut être véhiculé quand on les portes......lazem tkoni hadja, mel bab lel bab, jamé à pieds....:mdr::mdr:

Alors, pour ceci, je vais te dire que pour les chaussures de soirée, c'est clair, pour les autres comme les bottes et les sandales, c'est pour les sorties, et puis il faut être véhiculé quand on les portes......lazem tkoni hadja, mel bab lel bab, jamé à pieds....:mdr::mdr:

Dommage je ne suis pas véhiculée :ermm: