La Tsarine 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Moi je les trouve trop trop belles celles là :o Mais le talon je le vois en beaucoup plus court, parce que là c'est ramassage par terre assuré :crazy: :mdr: Salut hnina :p tout son charme ce trouve dans le talon :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 I like les sandale , j'ai tt une collection :o De Chanel à 240 euros. :04: Moi j'adore les sandales, les spartiates surtout. Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 je me demande toujours comment les filles peuvent marcher avec des talons aussi haut ,biensur c'est jolie et tres agreable d'avoir a son bras une jeune femme feminine mais quelle calvaire elle doivent supportée, sans content le mal au pieds! non c'est ps un calvaire :D c'est une question d'habitude en plus sa muscle les jambes et sa nous permet d'avoir le dos bien droit Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 De Chanel à 240 euros. :04: Moi j'adore les sandales, les spartiates surtout. De mon magasin du coin :D les spartiates sont tendance grave ... dommage que j'ai pas accès au images au boulot , je vais poster qlq une se soir Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Et oui, jazairia et hnina c'est ça li hab chbah maygol ahe......hahahah Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 non c'est ps un calvaire :D c'est une question d'habitude en plus sa muscle les jambes et sa nous permet d'avoir le dos bien droit oui mes le talon d'achile en prend un coup aussi non??? mais j'admet que c'est bien agreable de voir une femme avec de jolie escarpin sa fait de jolie pieds! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Salut hnina :p tout son charme ce trouve dans le talon :D Coucou barbie ;) Ouais c'est vrai, mais en moins long le talon, ça gardera son charme :p Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 je me demande toujours comment les filles peuvent marcher avec des talons aussi haut ,biensur c'est jolie et tres agreable d'avoir a son bras une jeune femme feminine mais quelle calvaire elle doivent supportée, sans compté le mal au pieds! Pas du tout , c'est parce qu'on est habituée , moi je me sens très bien avec les hauts talons , une sorte de puissance:cool: ; c'est fou mais c'est comme ça.:p Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Et oui, jazairia et hnina c'est ça li hab chbah maygol ahe......hahahah Ouais c'est vrai :crazy: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Les talons rendent les pieds plus féminins et sexy....mais moi personnellement et surtout ce genre de talons, je l'adore et je le porte occasionnellement car ce n'est pas fait pour tous les jours.... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 oui mes le talon d'achile en prend un coup aussi non??? mais j'admet que c'est bien agreable de voir une femme avec de jolie escarpin sa fait de jolie pieds! Ca fait super mal derrière le pied surtout les chaussures neuves :chut: Alors faut être équipé niveau pansement ... :mdr: :D Et c'est pas tous les jours qu'il faut en porter non plus, sinon les pauvres pieds :crazy: :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Ca fait super mal derrière le pied surtout les chaussures neuves :chut: Alors faut être équipé niveau pansement ... :mdr: :D Et c'est pas tout les jours qu'il faut en porter non plus, sinon les pauvres pieds :crazy: :D oui je me doute bien de la souffrance que vous devais supportée tout çà pour etre belle! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 :mdr: trop cooool...y a des couleurs?? je veut commander moi :D Oui bien sûr , tiens voilà un autre modèle :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Pour l'hiver :D Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Oui bien sûr , tiens voilà un autre modèle :D je ve une vs avez en 36 OU 37 Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 je ve une vs avez en 36 OU 37 Désolé mademoiselle , nous avons que du 44 et plus :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Désolé mademoiselle , nous avons que du 44 et plus :closedeyes: oh dommage Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Pour l'hiver :D :mdr: arretes de polluer, t'es jaloux parce que vous les hommes vous n'avez pas le privilège de porter des chaussures comme nous :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 .............. Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 J'adore les Wellies, c'est pratique en hiver et ça tient chaud. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 J'adore les Wellies, c'est pratique en hiver et ça tient chaud. C'est discutable. Ça dépend où tu te trouves :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 C'est discutable. Ça dépend où tu te trouves :D En effet. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 moon ......voila d'autre modèles que j'adore :60: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts