moonlight2010 10 Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 moonlight ma soeur, choufi c est pas un topic sur les sapins de noel :mdr: :cool: Tout est possible :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 t'as du gout mon cher caesar.....lol Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 Objet de passion, de caprice, de fétichisme, le soulier est, plus qu'un accessoire de mode, un symbole qui révèle nos désirs les plus inconscients. La folie des chaussures :throb: pourquoi les collectionne-t-on ? [ATTACH]1631[/ATTACH]Il parait que lorsque le fétichisme est allié à la superficialité, cela n'augure rien de bon........ Citer Link to post Share on other sites
Gemini 10 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 Moi j'aime beaucoup les chaussures d'Aldo: aldo shoes et aussi les chaussures Zara : zara chaussures. (Et je me suis aussi acheté une paire de chaussure que j'ai trouvé ici c'était exceptionnel je crois) Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 lol je viens dacheter ma 4 eme paire de chaussure en deux mois :p ... Citer Link to post Share on other sites
matrice 10 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 les chaussures, je n’arrête pas d'acheter, je suis tout le temps a le recherche d'une meilleur que la précédente :D allah ghaleb c'est plus fort que moi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts