moonlight2010 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Dommage je ne suis pas véhiculée :ermm: Ni moi, mais vraiment j'adore ces chaussures..:throb::throb: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Ni moi, mais vraiment j'adore ces chaussures..:throb::throb: Moi aussi , surtout dans le style du mauve et beige que tu as posté :o Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Bjr, Tu crois que c'est des chaussures de tous les jours pour les mettre? c'est pour les soirées, les fêtes......etc,voyons.......:rolleyes: ça dépend des chaussures c'est vrai mais certaines sont porter par des filles qui les portent tout les jours dans le métro train etc... C'est pour cela que j'ai posé la question je pense que c'est une question d'habitude:) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 ça dépend des chaussures c'est vrai mais certaines sont porter par des filles qui les portent tout les jours dans le métro train etc... C'est pour cela que j'ai posé la question je pense que c'est une question d'habitude:) Tout à fait, je ne porte que des talons haut comme sur certaines photos mise ici et cela toute la journée sans aucun soucis, pas besoin de voiture, d'ailleurs je ne mets des ballerines ou des baskets que quand je conduit.:down: t'es contente Zazou? :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 [/b] Tout à fait, je ne porte que des talons haut comme sur certaines photos mise ici et cela toute la journée sans aucun soucis, pas besoin de voiture, d'ailleurs je ne mets des ballerines ou des baskets que quand je conduit.:down: t'es contente Zazou? :closedeyes: Naaaaaan :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 Naaaaaan :D Allah ghaléb, je suis fidèle et amoureuse :throb:.... D'escarpins bien sûr.:D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 Allah ghaléb, je suis fidèle et amoureuse :throb:.... D'escarpins bien sûr.:D Et tu insultes les autres:closedeyes: ..Yakhi yakhi 9alek sah l'amour rend aveugle :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 Voilà mon style D'ailleurs ce sont mes chaussures lol Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 Coucou Sab, C'est ce genre de chaussures qui me font généralement souffrir si je les porte toute la journée. :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 Waaaaaa les ballerines bleues :o Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 Moi je craque pour ce genre , d'ailleurs je les porterais un jour( un jour j'ai dit :rolleyes::D) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 Coucou Sab, C'est ce genre de chaussures qui me font généralement souffrir si je les porte toute la journée. :shifty: Kikou :o Car trop plate tu veux dire ? Car en effet c'est pas bon trop plat Idealement c'est compensé, mais les nike et puma sont tres confortable et je rajoute une semelle en gel :04::D Zazou...J'adoooore ce bleu :p Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 Kikou :o Car trop plate tu veux dire ? Car en effet c'est pas bon trop plat Idealement c'est compensé, mais les nike et puma sont tres confortable et je rajoute une semelle en gel :04::D Zazou...J'adoooore ce bleu :p Voila, j'ai du mal avec des chaussures trop plate surtout si je dois beaucoup marcher, généralement talons super haut et hop je suis prête à crapahuter. :D Zazou, j'aime beaucoup celles que tu viens de poster, allez viens et je te donne des cours.:D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 Et pour tous les jours , je porte ça :o ( Mystery sans insultes stp :closedeyes: :D) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 Voila, j'ai du mal avec des chaussures trop plate surtout si je dois beaucoup marcher, généralement talons super haut et hop je suis prête à crapahuter. :D Zazou, j'aime beaucoup celles que tu viens de poster, allez viens et je te donne des cours.:D Vas voir un psy , tu devrais savoir que tu es anormale :rolleyes: :04: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 Et pour tous les jours , je porte ça ( Mystery sans insultes stp ) [/img] Je te jure que j'ai eu mal aux pieds juste en les regardant.:chut::D Vas faire un psy , tu devrais savoir que tu es anormale :rolleyes: :04: :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 Mes zamourettes :o Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 Je te jure que j'ai eu mal aux pieds juste en les regardant.:chut::D :closedeyes: Ton état est grave :eek: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 Ton état est grave :eek: Tu sais quand j'étais ado, c'était la guerre avec mon père qui ne me laissait pas porter de hauts talons, il disait "quand tu sera une femme" :closedeyes: mais une fois je l'avais défié à 16ans et j'ai acheté une paire à talons compensées suuuuuuper hautes, il ne m'a pas parlé une semaine. :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 Tu sais quand j'étais ado, c'était la guerre avec mon père qui ne me laissait pas porter de hauts talons, il disait "quand tu sera une femme" :closedeyes: mais une fois je l'avais défié à 16ans et j'ai acheté une paire à talons compensées suuuuuuper hautes, il ne m'a pas parlé une semaine. :D Et ben c'est la preuve que tu es anormale :eek::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 Et ben c'est la preuve que tu es anormale :eek::mdr: :mdr: Tu dira que je suis anormale le jour où tu me verra devant une paire d’escarpins. Que Dieu t'en préserve.:D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 :mdr: Tu dira que je suis anormale le jour où tu me verra devant une paire d’escarpins. Que Dieu t'en préserve.:D Amiiiiiiiiiiiine :D Mais je compte toujours prendre des cours :closedeyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 Amiiiiiiiiiiiine :D Mais je compte toujours prendre des cours :closedeyes: :D Avec plaisir ma grande, je pense que bébé ma mère me faisait porter ses chaussures.:D Au fait, j'ai un truc à te dire. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts