MOUHOUCHE 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 oui: BERBERE TV !! ;) HAHAH ?C EST LA MEILLEURS CELLE LA BERBERE TV APPARTIENT A SAADI CA SE VOIT QUE TU AS ETE FORMATER A LA BEDOUINE Citer Link to post Share on other sites
Guest o2o Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 la tu devies completement! a defaut darguments solides, tu insultes! en plus tu ne reponds meme pas a ce que jai dis a propos des bidonvilles US en Irak... ils sont bien derangeants, nest ce pas, pour vous autres defenseurs de limperialisme americain... cest un incident de parcours, nest ce pas, une boulette, une bavure, etc... anyway, moi je ne mattaque a rien du tout, je ne suis pas membre du gouvernement algerien, et tout ce que je peux dire est quon est des centaines de fois mieux que ce quon a vecu il ya 10 ou 20 ans... maintenant, il nya pas un pays au monde qui na pas des problemes de misere ou de chomage, a commencer par les USA eux-memes (le grand exemple democratique, nest ce pas?) et leurs millions de SDF... comme dit le proverbe: "Rome ne set pas construite en 1 jour"... esperer est mieux que desesperer et tout ce que veulent les algeriens a mon avis est une ammorce damelioration et de construction dun avenir meilleur... le reste suivra nchallah avec le temps... certainement pas avec des "marches" pacifistes organisees par des charlatans assoifes de pouvoir... Je parle pas de bidonville irakien,mais américain, et pour le comble, de quoi te donner de l'eau à la bouche, je préfère un américain qui soutire les richesses de mon pays en me donnant le minimum qu'a un Algérien qui ne me donne rien! Moi je vous dis chiche faites un millionième de ce qu'ils font! Si vous voyez la solidarité qu'ils ont!! Vous osez parler de pauvres aux USA, leurs pauvres sont ceux qui ne mettent pas de l'argent de coté, et ceux qui veulent pas travailler!Tout les moyens y sont pour garantir une vie tout simplement! Alors chiche aaned ou ma thassed! Non, vous êtes trop égoïstes pour ça! Votre comble et le malheur d'autrui! Moi mon malheur n'est ni marican ni l'irak ni la somalie mes une minorité d'Algériens, au pouvoir qui suce le pays sans laisser même une goutte!! Mais je découvre aussi que y a pire, des compatriotes, que ma faim ébranle leur quiétude! Citer Link to post Share on other sites
MOUHOUCHE 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 POSSIBLE CAR SES ISLAMISTES INSTRUMENTALISE LA RELIGION ET LA RACE Salam 3aleikoum wa ra7matoullah S'il y avait des élections libres en Algérie, qui remporterait d'après vous? Dans les années 90 les élections ont été annullées et le parti islamiste a failli gagner. Croyez vous qu'en cas d'elections libres les islamistes l'emporterait? Excusez mon ignorance si je me trompe :$ j'ai que 22 ans j'essaye de m'interesser Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 oui: BERBERE TV !! ;) Et tu peux démontrer un acte authentique stipulant que Sadi est propriétaire de cette chaîne câblée? Citer Link to post Share on other sites
MOUHOUCHE 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Et tu peux démontrer un acte authentique stipulant que Sadi est propriétaire de cette chaîne câblée? IL ENTENDUT CA FI EL HOUMA MEME FERHAT MHENNI TRAVAILLE POUR LA CIA ET LE MOSSAD Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 IL ENTENDUT CA FI EL HOUMA MEME FERHAT MHENNI TRAVAILLE POUR LA CIA ET LE MOSSAD Mais c'est grave de parodier tels mensonges. Evidemment, sous réserve que la narrateur ait raison. Citer Link to post Share on other sites
MOUHOUCHE 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 quand certains arabes que l algerie leurs appartient et que les kabyles c est des europeens alccolique mangeurs de hallouf et toute la sauce taa chekoupiMais c'est grave de parodier tels mensonges. Evidemment, sous réserve que la narrateur ait raison. Citer Link to post Share on other sites
dodo 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 quand certains arabes que l algerie leurs appartient et que les kabyles c est des europeens alccolique mangeurs de hallouf et toute la sauce taa chekoupi bon toi aussi t es lourd tu fais que conforter les militaires de tous horizons ( y comprus de kabylie) qui squattent le pouvoir et qui asseoient leur règne sur les divisions politiques régionales politiques et cie Citer Link to post Share on other sites
dodo 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 on s en fout du bord politique rcd ali belhadj et cie ... tout le monde est dans la meme galère c est une marche pour l algérie et pour personne d autre Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 quand certains arabes que l algerie leurs appartient et que les kabyles c est des europeens alccolique mangeurs de hallouf et toute la sauce taa chekoupi Mais qu elle mouche te pîque toi ya minouche, pkoi tant de haines, il me semble que enta wlid frança ou ? khaf rabi!!!! Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Je parle pas de bidonville irakien,mais américain, et pour le comble, de quoi te donner de l'eau à la bouche, je préfère un américain qui soutire les richesses de mon pays en me donnant le minimum qu'a un Algérien qui ne me donne rien! a chacun son opinion! tu as le droit de vouloir devenir le larbin des USA comme jai le droit de ne pas vouloir le devenir! et comme je disais, a lheure actuelle, entre la peste et le cholera, pour moi ce sera... eh bien sa ne vous regarde pas!! :chut: Moi je vous dis chiche faites un millionième de ce qu'ils font! Si vous voyez la solidarité qu'ils ont!! Vous osez parler de pauvres aux USA, leurs pauvres sont ceux qui ne mettent pas de l'argent de coté, et ceux qui veulent pas travailler!Tout les moyens y sont pour garantir une vie tout simplement! Alors chiche aaned ou ma thassed! et la cest toi qui dit des betises!! les pauvres aux USA sont les victimes des pieges du systeme capitaliste sauvage, comme la vie a credit, par exemple... il faut sinterresser de temps en temps a certains reportages, ils ne disent pas que des betises!!! :rolleyes: Non, vous êtes trop égoïstes pour ça! Votre comble et le malheur d'autrui! Moi mon malheur n'est ni marican ni l'irak ni la somalie mes une minorité d'Algériens, au pouvoir qui suce le pays sans laisser même une goutte!! Mais je découvre aussi que y a pire, des compatriotes, que ma faim ébranle leur quiétude! cest qui sa, "vous"? tu parles a qui, la? eh bien oui, je suis algerien, je vis en Algerie, et jen ai marre des problemes! nous avons un semblant de quietude ici que beaucoup ne veulent pas voir sarreter parce quon en a marre du chaos, tout simplement... et tu entendras aussi beaucoup de chomeurs te dire la meme chose et ce ne sont pas des voyous des gouvernants, ce sont juste des gens fatigues qui veulent tourner la page en douceur et ne pas suivre une mode qui risque de les detruire plus que de les aider... Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Et tu peux démontrer un acte authentique stipulant que Sadi est propriétaire de cette chaîne câblée? je ne suis pas ladministrateur legal de monsieur Saadi donc je ne peux pas te fournir dactes legaux... ce que je sais je lai lu dans des journaux, ou iletait mentionne que Saadi serait le patron de cette chaine cablee avec son frere qui lui vit en France... maintenant, je ne sais pas si les journaux mentent, mais sa, cest pas mon probleme! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 on s en fout du bord politique rcd ali belhadj et cie ... tout le monde est dans la meme galère c est une marche pour l algérie et pour personne d autre non, lami, cest une marche POUR LELECTION DE SAID SAADI A LA PRESIDENCE!!! saurait ete une marche pour lalgerie comme tu dis si TOUS les algeriens avaient participe et surtout TOUS les partis de lopposition!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest o2o Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 a chacun son opinion! tu as le droit de vouloir devenir le larbin des USA comme jai le droit de ne pas vouloir le devenir! et comme je disais, a lheure actuelle, entre la peste et le cholera, pour moi ce sera... eh bien sa ne vous regarde pas!! :chut: Chacun son opinion, sauf que tu me laisses pas exister tout simplement, et a chaque fois vous me dites que mon problème c'est les USA, je n'ai jamais vu d'américains moi, mais juste des pseudo-Algériens, puisque j'en doute fort a ce qu'ils ont leurs origines ici! Et toi tu veux choisir a ma place puisque tu me dis de me taire car je te perturbe puisque j'ai faim!! et la cest toi qui dit des betises!! les pauvres aux USA sont les victimes des pieges du systeme capitaliste sauvage, comme la vie a credit, par exemple... il faut sinterresser de temps en temps a certains reportages, ils ne disent pas que des betises!!! :rolleyes: Oui il faut s’intéresser a certains mais pas à d'autre, ça en dit long aussi puisque il faut que je m’intéresse a ta tranquillité mais pas a ma faim et mon chaumage cest qui sa, "vous"? tu parles a qui, la? eh bien oui, je suis algerien, je vis en Algerie, et jen ai marre des problemes! nous avons un semblant de quietude ici que beaucoup ne veulent pas voir sarreter parce quon en a marre du chaos, tout simplement... et tu entendras aussi beaucoup de chomeurs te dire la meme chose et ce ne sont pas des voyous des gouvernants, ce sont juste des gens fatigues qui veulent tourner la page en douceur et ne pas suivre une mode qui risque de les detruire plus que de les aider... T'as un semblant de quiétude mais pas moi, je l'ai pas encore acquise, et j'en ai vu qui sont favorisés que d'autres, sors un peu de ton cocon pour voir et avoir la définition de ton peuple, il ne se limite pas a toi et ton entourage seulement! A moins que les miséreux ne t’intéresses pas, tu ne l'a jamais été j'en suis sur! Moi aussi ça me fatigue des discours pareils, a vrai dire égoïstes mais aussi révélateurs, c'est ce que disent les nouveaux riches avec des fortunes mal acquises: on est bien hamdoullah! toi et moi ça en fait deux mondes différents! Celui de la tranquillité et de la quiétude donc de la bourgeoisie a celui de la bousculade et de la pénurie donc la faim ! L' Amérique latine de 1600 Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 je ne suis pas ladministrateur legal de monsieur Saadi donc je ne peux pas te fournir dactes legaux... ce que je sais je lai lu dans des journaux, ou iletait mentionne que Saadi serait le patron de cette chaine cablee avec son frere qui lui vit en France... maintenant, je ne sais pas si les journaux mentent, mais sa, cest pas mon probleme! :rolleyes: Hé bien post alors ces articles de journaux!:D Citer Link to post Share on other sites
Zqoqo 10 Posted February 13, 2011 Author Partager Posted February 13, 2011 Berbere TV est géré par un certain Mustapha Saadi. Pour le reste je rends hommage au génie qui a eu cette pensée اتفق العرب الا يتفقو Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 VOUS VOUS ATTENDIEZ A UNE REVOLUTION ALGERIENNE ET UNE VICTOIRE APRES 3 HEURES DE MARCHE ? :thumbup::beer_smile: Moi, je veux toute di suite moi !!! .... ... Je ferme les yeux, je les ouvre, je trouve hadik la démograzie ! Citer Link to post Share on other sites
MOUHOUCHE 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 TU AS LUS CA FI ECHOUROUK ET ANNAHAR QUI DETESTENT LA KABYLIE JE CONNAIS BIEN BERBERE TV YA AUCUN SAADI DEDANS je ne suis pas ladministrateur legal de monsieur Saadi donc je ne peux pas te fournir dactes legaux... ce que je sais je lai lu dans des journaux, ou iletait mentionne que Saadi serait le patron de cette chaine cablee avec son frere qui lui vit en France... maintenant, je ne sais pas si les journaux mentent, mais sa, cest pas mon probleme! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
MOUHOUCHE 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 HAHAHAH TU PUS LA HAINE bon toi aussi t es lourd tu fais que conforter les militaires de tous horizons ( y comprus de kabylie) qui squattent le pouvoir et qui asseoient leur règne sur les divisions politiques régionales politiques et cie Citer Link to post Share on other sites
MOUHOUCHE 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 UN DESCENDANT D ESLAVE COMME TOI TU INSULTES TON MAITRE DONT DEUX GRAND PERE SONT MORT POUR DES MORPIONS COMME TOIMais qu elle mouche te pîque toi ya minouche, pkoi tant de haines, il me semble que enta wlid frança ou ? khaf rabi!!!! Citer Link to post Share on other sites
MOUHOUCHE 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Hé bien post alors ces articles de journaux!:D ECHOUROUK OU ENNAHAR QUI AIME LA KABYLIE Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 ECHOUROUK OU ENNAHAR QUI AIME LA KABYLIE C'est malhonnête de prôner des inepties sur quelqu'un, même si l'on est pas d'accord avec lui politiquement. De tels mensonges en disent long sur la haine vouée à M. Sadi qui est, peut-être, trop intelligent afin d'être compris par une frange du peuple algérien. Citer Link to post Share on other sites
MOUHOUCHE 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 J AI DU MAL A COMPRENDRE LA MENTALITE DE CERTAIN ARABE SAADI NA JAMAIS APPELER A EXTERMINER LES ARABES C EST CITOYEN ALGERIEN QUI A SECRIFIER TOUS CA VIE POUR LA DEMOCRATIE ET LA CAUSE BERBEREC'est malhonnête de prôner des inepties sur quelqu'un, même si l'on est pas d'accord avec lui politiquement. De tels mensonges en disent long sur la haine vouée à M. Sadi qui est, peut-être, trop intelligent afin d'être compris par une frange du peuple algérien. Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Chacun son opinion, sauf que tu me laisses pas exister tout simplement, et a chaque fois vous me dites que mon problème c'est les USA, je n'ai jamais vu d'américains moi, mais juste des pseudo-Algériens, puisque j'en doute fort a ce qu'ils ont leurs origines ici! Et toi tu veux choisir a ma place puisque tu me dis de me taire car je te perturbe puisque j'ai faim!! tu racontes vraiment nimporte quoi! tu as deforme tout ce que jai dit et en plus je nai jamais dit que je voulais choisir a ta place!!! la, tu prouves que cest plutot le contraire, que cest toi qui cherche a me FORCER a accepter qun groupe de zozos opportunistes schizophrenes qui vivent tous a letranger viennent me dicter LEUR loi en voulant a tout prix que je les suive dans une marche qui nest qune campagne electorale pour monsieur Saadi!! si vous voulez la democratie, il faut dabord savoir ce que cest et commencer par lappliquer vous memes!! moi je dis que toutes les opinions et tous les choix ont leur place, a partir du moment ou ils ne nuisent pas a autrui!! en plus, pourquoi es-tu pret a accepter les USA chez toi si tu ne connais rien a leur DOGME FRANC-MASONNISTE? reflechis un peu avant de parler!!! Oui il faut s’intéresser a certains mais pas à d'autre, ça en dit long aussi puisque il faut que je m’intéresse a ta tranquillité mais pas a ma faim et mon chaumage [.......] c'est ce que disent les nouveaux riches avec des fortunes mal acquises: on est bien hamdoullah! toi et moi ça en fait deux mondes différents! Celui de la tranquillité et de la quiétude donc de la bourgeoisie a celui de la bousculade et de la pénurie donc la faim ! L' Amérique latine de 1600 non il faut sinterresser a tout mais dans la QUIETUDE justement! je suis autant au chomage que toi et je vis en Algerie et je vois que la corruption est a tous les etages... quand tu vas pour un boulot ou un appart, cest dabord les relations et la famille de ceux qui sont au guichet qui passent avant toi... pareil pour lANSEJ, qui est une bonne chose creee par le gouvernement actuel et qui a ouvert pas mal de portes pour les jeunes, mais sa curieusement aujourdhui personne nen parle, ni des cites a des milliers de logements qui ont denature tout le paysage algerien a coup de beton, et quil faudrait vraiment etre AVEUGLE pour ne pas les avoir vues, etc... est-ce quon etait comme sa sous chadli? les seules chances quavaient les jeunes etaient lexode ou le trabendo.... et encore, ils ne pouvaient aller que dans les pays arabes!!! alors oui, je refuse qune bande de tares egoistes qui ne pensent qua eux et qui ont le ventre plein viennent me dicter leur loi en voulant me forcer a revenir 20 ans en arriere! je ne veux plus revoir la spirale de la haine destructrice de 1990 ou il ya eu dabord de manifs, ensuite de la casse, ensuite le FIS, et ensuite les massacres de larmee pendant 10 ans!! ce qui se passe en Egypte on la vecu en Algerie il ya 20 ans et je ne pense pas que les algeriens veulent revenir en arriere! meme ceux qui nont rien disent "el hamdou liallah, hakda wala ktar!" parce que la securite et la tranquilite coutent cheres et beaucoup degorges pourraient en temoigner... "1 tiens vaut mieux que 2 tu lauras"!! et parmi ceux qui suivent Saadi aujourdhui il ya aussi ceux qui nhesitent pas une seconde a traiter une personne de "pet", "s___t" (mot anglais pour "excrement" ou "drogue"), "dexcrements", de "couches", etc... parfois ils vont meme jusqua la traiter de "NEANT"... tu trouves sa normal pour des defenseurs de la liberte, toi? sils etaient vraiment defenseurs de la liberte et des droits comme ils le disent, ils naideraient pas ainsi le gouvernement algerien et tous les autres a faire de cette personne simple citoyenne qui nest absolument au courant de rien, un bouc emissaire pour arranger leurs interets!!! donc, quand sa les arrange, ils aiment aussi parfois marcher main dans la main avec le gouvernement et ainsi devenir les premiers complices de sa destruction fasciste des valeurs humaines et sociales les plus basiques! Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Hé bien post alors ces articles de journaux!:D desole mais ces articles que jai lu dans les journaux LIBERTE et EL WATAN (nen deplaise a certains ici...) datent de plusieurs annees et je ne pense pas que je puisse les retrouver... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts