Jump to content

Ali Belhadj et l'effet de son arrivée a la manifestation

Recommended Posts

Beaucoup d'Algériens reprochent à cet homme d'être responsable de la décennie noire et même des massacres commis par l'armée et son GIA. Mais alors pourquoi les Algériens crient ils "pouvoir assassin"?

Je défie n'importe quel général algérien de se balader comme ça dans les rues algériennes, pour voir l'accueil que la rue lui réserverait.

[YOUTUBE]6eNZy-b2viI[/YOUTUBE]

Guest Biobazard

Ce n'est ptet pas l'unique responsable de la tragédie algérienne mais c'est quand même hallucinant que ce type puisse encore venir prêcher en public :eek::confused:

Il ne détient peut être pas l'argent des algériens mais il a des milliers et des milliers de leurs morts sur la conscience.

Ce n'est ptet pas l'unique responsable de la tragédie algérienne mais c'est quand même hallucinant que ce type puisse encore venir prêcher en public :eek::confused:

Il ne détient peut être pas l'argent des algériens mais il a des milliers et des milliers de leurs morts sur la conscience.

moi aussi franchement je suis sidéré de le voir en vie encore la peine de mort n'aurai pas était un châtiment équitable face à ts ce qu'il fait et ce qui hallucinant le cons qui marche derrière lui et les endormes comme ils la déjà fait avec des milliers d'autre

Guest Black Hawk

Beaucoup d'Algériens reprochent à cet homme d'être responsable de la décennie noire et même des massacres commis par l'armée et son GIA. Mais alors pourquoi les Algériens crient ils "pouvoir assassin"?

Je défie n'importe quel général algérien de se balader comme ça dans les rues algériennes, pour voir l'accueil que la rue lui réserverait.

En fait tu as tout dit, ils ont tous leur part de responsabilité pour ce qui s'est passé durant la décennie noire.

Il n'est que l'étincelle de la dite décénie noir. En contre partie, l'ensemble de Hizb Fransa est le responsable de la pauvreté, la misère et mêmes certains massacres, commis par leurs pions, au nom des islamistes.

Nous n'avons pas goûté la douceur de notre indépendance depuis 1962 à cause de ces gouverneurs oppresseurs.

Allaoui, ne pardonne jamais ces gangsters. Tous au diable.

ALI Belhadj il est inoffensif et surement pas dangereux , donc c'est pour cela qu'il est libre.

Choses que beaucoup refusent de voir...

Sa popularité est intacte à Bab El Oued.

Je commence à avoir du respect pour la constante et le courage de l'homme, choses très rares en Algérie de nos jours.

Il n'est que l'étincelle de la dite décénie noir. En contre partie, l'ensemble de Hizb Fransa est le responsable de la pauvreté, la misère et mêmes certains massacres, commis par leurs pions, au nom des islamistes.

Nous n'avons pas goûté la douceur de notre indépendance depuis 1962 à cause de ces gouverneurs oppresseurs.

Allaoui, ne pardonne jamais ces gangsters. Tous au diable.

En effet, finalement, chacun sert les intérêts de l'autre. Yekhi hallah yekhi...

Ca suit un fou de dieu et ca parle de democratie. :mdr:

il est juste fou dans sa tete , le pouvoir le laisse libre car il représentent aucun danger.

le danger pour ce pouvoir c Ali Yahia Abdnour , le danger pour ce pouvoir ce sont les jeunes qui veulent le changement.

le danger pour ce pouvoir c justement les démocrates.

Je commence à avoir du respect pour la constante et le courage de l'homme, choses très rares en Algérie de nos jours.

Iblis a une meilleure reputation dans ces conditions, il est tres populaire, tres serviable, il n'a jamais change de camps, son instinct rebel est legendaire et on le trouve un peu partout. :mdr:

il est juste fou dans sa tete , le pouvoir le laisse libre car il représentent aucun danger.

le danger pour ce pouvoir c Ali Yahia Abdnour , le danger pour ce pouvoir ce sont les jeunes qui veulent le changement.

Franchement, quand je vois ces jeunes qui sont prets a s'allier au diable pour un sois disant changement, je me rend compte que l'Algerie a du chemin a faire avant de connaitre la vraie democratie. Tu n'as qu'a contempler le comportement honteux de certains pseudo-democrates qui insultent tous ceux qui refusent de les suivre dans leur delire.

SALAM

mais si on regarde de plus pres les dates on se rend compte que lui et abbassi ataient en prison quand les violences se sont dechainé apres l'annulation du second tour des elections .

le GIA n'as jamais fait parti du fils,puisque c'est lui qui a assassiné mohamed said et anouar hadam et si ma lecture est bonne la branche armée du fis c'est le MIA....

pourquoi crient-on toujours pouvoir assassin ?certaines questions meritent d'etre posées.

drole de façon d'être contant dans ces positions

drole de façon d'être constant que cet opportunisme répugnant de s'incruster dans une manifestation qui a comme slogan principale la Démocratie, quanjd on décréte cette même démocratie impie!!!

Sil est aussi constant que tu le prétends pour quoi qu'il appelle pas ses prétendus nombreux fideles à une action de rue pour brandir son slogan chère à sa mouvance islamiste: "La liDimocratia,Dawla islamia" ???

Et Ali ben n.... n'est qu'un tag, un épouvantail que le pouvoir brandi pour justement empêcher les enfants de Ali Yahia Abdenour de s'exprimer, pour justifier l'interdiction de marcher dans la capitale algérienne. Par là on brandi Ali Benhadj (honni jusque dans l'inconscient collectif des algériens), par ci on annonce au JT de 20H que quatre dangereux islamistes ont été éliminés la veille de la marche, alors que l'ENTV ne parle jamais de la lutte anti-terroriste, puisque ce même terrorisme n'est désormais que résiduel grâce à la politique judicieuse de Fakhamatouhou.