Jump to content

Appel à une marche populaire le 19 février à Alger

Recommended Posts

& les chaises alors ? :(

personne ne veut une révolution silencieuse ,ou il n y a ni partis,ni leaders,ni ces slogans de salons (démocratie,amazigh, islam ,laicité...) ca n'arrange

pas les ambitions de certains .

une revolutoin par le peuple et pour le peuple et a oublié car même certaines ''personnes'' voient ça comme une menace .

et oui!, si il y a changement ,et que ce pays doit faire ses preuves ,cela veut dire qu'il faut travailler !!!! pas question je suis bien comme ça!!:rolleyes:

• Réponses 105
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

lotfio les algérois sont des analphabéte!!!! alors demande a ton saaid saadi d'aller faire sa marche de merde chez lui la ou vous etes tous desw lumière monde........................... non les algérois ne sont pas des vendu et ne sont sur tout pas dupe pour qu'un corrompu comme said saidi vient les berner !!!!

said sadi est un corrompu ok!mais boutef l est 50000000 de fois plus!

Guest mackiavelik
Mais pourquoi faire la tête?

Y a 47 autres Wilaya à part Alger pour acceuillir les manifestants.

disant que celle qui risque d'avoir plus d'échos ne peut etre autre que celle d'Alger. les organisateurs ne peuvent faire autrement médiatiquement parlant

ce que je leur reproche c'est l'horaire...un Samedi a 10H-11H du matin:confused:

disant que celle qui risque d'avoir plus d'échos ne peut etre autre que celle d'Alger. les organisateurs ne peuvent faire autrement médiatiquement parlant

ce que je leur reproche c'est l'horaire...un Samedi a 10H-11H du matin:confused:

C'est vrai, pourtant que c'est le seul avantage coté médiatique et influence directe. J'imagine que c'est une marche d'un peuple qui réclame sa dignité et liberté ou bien y a toujours des intérêts privés?

Guest mackiavelik
C'est vrai, pourtant que c'est le seul avantage coté médiatique et influence directe. J'imagine que c'est une marche d'un peuple qui réclame sa dignité et liberté ou bien y a toujours des intérêts privés?

les intérêts privés, c'est sur qu'il y en a mais je préfère ne pas en parler plus que ca puisque ca nuit a la majorité qui le fait par principe et dignité

les intérêts privés, c'est sur qu'il y en a mais je préfère ne pas en parler plus que ca puisque ca nuit a la majorité qui le fait par principe et dignité

Dans ce cas là, Ça va pas marcher! Il faut avoir de la bonne foi pour changer les choses.

"La Youghayiro Allaho Ma Bi Qawmin Hetta Youghayiro Ma bi Anfoussihim"

PS: Le président Sud Coréen à déclaré, dans le documentaire qu'Admino l'a publié récémment, "Pour progresser, il faut tout chnagé à part vos famille"

Guest mackiavelik
Dans ce cas là, Ça va pas marcher! Il faut avoir de la bonne foi pour changer les choses.

"La Youghayiro Allaho Ma Bi Qawmin Hetta Youghayiro Ma bi Anfoussihim"

PS: Le président Sud Coréen à déclaré, dans le documentaire qu'Admino l'a publié récémment, "Pour progresser, il faut tout chnagé à part vos famille"

il y a toujours une minorité qui est la pour tirer a profit personnel ces manifestations et cela meme en Egypte, en Tunisie.la bonne foi est présente pour la majorité des organisateurs de cette marche, je suis convaincu

il y a toujours une minorité qui est la pour tirer a profit personnel ces manifestations et cela meme en Egypte, en Tunisie.la bonne foi est présente pour la majorité des organisateurs de cette marche, je suis convaincu

Inchallah Ya Rabi, c'est ce qu'on souhaite. Mais il faut s'unir et se solidariser pour la meilleure cause.

lotfio les algérois sont des analphabéte!!!! alors demande a ton saaid saadi d'aller faire sa marche de merde chez lui la ou vous etes tous desw lumière monde........................... non les algérois ne sont pas des vendu et ne sont sur tout pas dupe pour qu'un corrompu comme said saidi vient les berner !!!!

sais tu seulement d'ou vient la majorité des algérois?

même ceux qui planifier la manif, la considère moins importante que la grasse-matinée c’est pathétique !!!

Guest Frontalier

les observateurs parlent de l'échec de la manif de ce jour : environ 500 personnes qui se sont dispersées vers 14h00.

La presse internationale avance que les manifestants ont misé sur le" mauvais cheval" pour porter leurs revedications en faisant allusion à said saadi qui est décrié par beaucoup d'algériens comme un opportuniste

Guest Frontalier

sourc twitter :

"10h50. Devant la mairie de Sidi M'Hamed. Discussion entre des manifestants et des habitants du quartier. Ces derniers ont demandé à Mustapha Bouchachi de partir et de ne pas déranger les habitants du quartier. Le président de la LADDH et des députés du RCD ont répondu que la capitale appartient à tous les Algériens, qu’ils ont le droit d’y manifester pacifiquement et ont demandé à leur vis-à-vis de ne pas tomber dans la manipulation du pouvoir qui cherche à diviser les Algériens."

Guest Frontalier

source twitter :

"Les habitants d'Alger protestent contre les troubles à l'ordre public ,des affiches hostiles à la manifestation de l'opposition, avec le slogan « Ne marche pas sur ma tranquillité et ma liberté » ont fleuri sur les murs d'Alger, vendredi soir, à la veille de cette marche. Sous forme d'un « appel aux habitants du quartier du 1er Mai » d'où doit partir la manifestation, l'affiche évoque des risques de violences de la part des manifestants et appelle les autorités à « protéger » ces habitants. "

les algeriens en conus les marches et les parties politique en 88 ,,,,,,,,,,en 1988 les algeriens en renverser le systeme comme en dit des partie politique en vue le jour ,48 en tous ,cinque en reussie a survivre est tous le monde conait la tragedie qui a suivie

aujourdhuis demander a un algerien de marcher derriere un parti politique c'est comme l'insulter