seuilgaz 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 la cndc devrait reflechir a une autre strategie desormais car si c est pour arriver dans le centre d alger et de se faire encercler par la police,soit a ce moment la on force le cordon et on ira droit a des evenements imprevisibles ou soit on se contente de faire un seet in ou de se faire disperser! cette demarche a mon sens est revolue,on a essayer la casse,les manif pacifique,il ne reste plus qu une autre solution,la desobeissance civil et la greve generale mais ca n a peut de chance d aboutir puisque une majorite d algeriens sont egoiste et se preocupent enormement de leurs salaires Citer Link to post Share on other sites
Guest bkam Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 une majorite d algeriens sont egoiste et se preocupent enormement de leurs salaires je ne crois pas que ce préoccuper de nourrir sa famille est un acte égoïste. Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 mab9awch el rejel, c'est tout ce que j'ai à dire Citer Link to post Share on other sites
lotfio 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 la cndc devrait reflechir a une autre strategie desormais car si c est pour arriver dans le centre d alger et de se faire encercler par la police,soit a ce moment la on force le cordon et on ira droit a des evenements imprevisibles ou soit on se contente de faire un seet in ou de se faire disperser! cette demarche a mon sens est revolue,on a essayer la casse,les manif pacifique,il ne reste plus qu une autre solution,la desobeissance civil et la greve generale mais ca n a peut de chance d aboutir puisque une majorite d algeriens sont egoiste et se preocupent enormement de leurs salaires je partage ton avis, mais je crois que y a un facteur bloquant qui empeche beaucoup de monde à participé c'est le faite que la majorité crois que c'est des marches organisé par le RCD alors que c'est pas le cas moi je crois que si sadi s’éclipse un peut du CNCD y auras beaucoup plus de monde qui vont participé echa3be ga3 9albhoum m3amer Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 la cndc devrait reflechir a une autre strategie desormais car si c est pour arriver dans le centre d alger et de se faire encercler par la police,soit a ce moment la on force le cordon et on ira droit a des evenements imprevisibles ou soit on se contente de faire un seet in ou de se faire disperser! cette demarche a mon sens est revolue,on a essayer la casse,les manif pacifique,il ne reste plus qu une autre solution,la desobeissance civil et la greve generale mais ca n a peut de chance d aboutir puisque une majorite d algeriens sont egoiste et se preocupent enormement de leurs salaires çà serait bien si des personnes âgées ... censées être mûres et expérimentées arrêtaient de se comporter en jeunesse révoltée style mai 68 (ah ... France quand tu nous tiens !!!!) ... et au lieu de provoquer ... proposer ... des solutions pour sortir le régime de l'impasse ... proposer sans faire de concession ... c'est possible! Citer Link to post Share on other sites
Tizrutin 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Tous les régimes dictatoriaux tomberont, comme sont tombés naguère les régimes coloniaux; et le régime algérien n'y échappera pas, heureusement. C'est dans la nature des choses. On ne peut pas leurrer son peuple indéfiniment. En Tunisie, on lui a donné le nom de Jasmin et en Algérie, elle s'appelera Révolution du samedi. Pour la manifestion du samedi prochain 26 février 2011, je vous propose le slogan suivant: Bouteflika dégage! Police, armée soyez sages! Le peuple n'est pas votre ennemi! Chassez plutôt ceux qui lui ont tout pris! Tâchons d'arriver sur le lieu de la manif avec des dizaines de pancartes. A samedi(s?) donc. Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 Tous les régimes dictatoriaux tomberont, comme sont tombés naguère les régimes coloniaux; et le régime algérien n'y échappera pas, heureusement. C'est dans la nature des choses. On ne peut pas leurrer son peuple indéfiniment. En Tunisie, on lui a donné le nom de Jasmin et en Algérie, elle s'appelera Révolution du samedi. Pour la manifestion du samedi prochain 26 février 2011, je vous propose le slogan suivant: Bouteflika dégage! Police, armée soyez sages! Le peuple n'est pas votre ennemi! Chassez plutôt ceux qui lui ont tout pris! Tâchons d'arriver sur le lieu de la manif avec des dizaines de pancartes. A samedi(s?) donc. oui dans la rue, soyons tous là pacifiquement! allez tous ensemble Citer Link to post Share on other sites
El-Guerroumi 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 oui dans la rue, soyons tous là pacifiquement! allez tous ensemble OUi "bien sur" comme d'habitude 5 a 600 personnes ! tant que ce partie qui se reclame d'une "frange" de la population et non des Algeriens dans leurs ensemble les dirigeants n'ont aucun soucies à ce faire. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 Tous les régimes dictatoriaux tomberont, comme sont tombés naguère les régimes coloniaux; et le régime algérien n'y échappera pas, heureusement. C'est dans la nature des choses. On ne peut pas leurrer son peuple indéfiniment. En Tunisie, on lui a donné le nom de Jasmin et en Algérie, elle s'appelera Révolution du samedi. Pour la manifestion du samedi prochain 26 février 2011, je vous propose le slogan suivant: Bouteflika dégage! Police, armée soyez sages ! Le peuple n'est pas votre ennemi! Chassez plutôt ceux qui lui ont tout pris! Tâchons d'arriver sur le lieu de la manif avec des dizaines de pancartes. A samedi(s?) donc. Tu leur demandes de se chasser eux même ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Yaw goultelkoum belli rakoum ghir techeklou :D Rakoum déconnectés de la réalité Algérienne :D Citer Link to post Share on other sites
Tizrutin 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 :drool:Tu leur demandes de se chasser eux même ! :mdr: Merci pour ton commentaire.Une précision puisque tu ne sembles pas avoir bien compris. Ce qui est demandé/attendu c'est que le policier et le soldat retrournent l'arme contre les donneurs d'ordres parce qu'ils vivent comme toi et moi dans la grande misère, dans un pays ruiné, en déliquescence, sans jamais avoir eu un seul président; dans un pays sans état, sans justice 50 ans après son indépendence! Citer Link to post Share on other sites
Tizrutin 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 oui dans la rue, soyons tous là pacifiquement! allez tous ensemble Merci pour le feedback et la précision pour une manif PACIFIQUE. Il va sans dire. La violence tout comme la mauvaise parole sont le propre du faible. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 :drool: Merci pour ton commentaire.Une précision puisque tu ne sembles pas avoir bien compris. Ce qui est demandé/attendu c'est que le policier et le soldat retrournent l'arme contre les donneurs d'ordres parce qu'ils vivent comme toi et moi dans la grande misère, dans un pays ruiné, en déliquescence, sans jamais avoir eu un seul président; dans un pays sans état, sans justice 50 ans après son indépendence! Tous pourris , mon ami , il ne faut pas se faire d'illusion . Un flic , un gendarme ou un militaire algérien considère l'uniforme qu'il porte comme un "plus" social et ne le lachera qu'une fois mort ! Les évènements que nous vivons depuis plus de deux mois , nous montrent que le régime en place chez nous est plus solide qu'on ne le pense et qu'il avait déja anticipé toute contestation depuis longtemps en divisant toutes les forces vives de la nation . Il connait tres bien le peuple , puisque c'est lui qui l'a façonné depuis l'indépendance . ;) Citer Link to post Share on other sites
bejaia06 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 bonsoir bonsoir je vien de lire vos commentaires apparament y'a beaucoup qui sont pour le changement en algerie mais le probleme est qu'il n' y a pas de changement car le mieux sa serait de faire des marches dans toutes les wilaya d'algerie (marches pacifique . Citer Link to post Share on other sites
Tizrutin 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 OUi "bien sur" comme d'habitude 5 a 600 personnes ! tant que ce partie qui se reclame d'une "frange" de la population et non des Algeriens dans leurs ensemble les dirigeants n'ont aucun soucies à ce faire. Ma chère Madame ou mon cher monsieur, il faut laisser derrière soi la question de parti. L'heure est grave. Très grave. Aussi, importe-t-il de tous nous unir quelque que soit nos propres convictions: religieuses, politiques ou autres. Nous avons en face de nous un ennemi de la pire espèce, sans foi ni loi: le régime algérien. Et notre premier souci, notre devoir et de nous en débarraser de façon pacifique mais avec détermination. Prouvons que nous sommes aussi vaillants que nos proches voisins: les tunisiens, les egyptiens et les libyens. on a l'impression que les algeriens ne se rendent pas compte de ce que ce pouvoir mafieux a pris, volé au peuple. Ca dépasse tout entendement. Des comptes bancaires à craquer tant en dinars qu'en devises fortes. Des maisons, des chateaux devrais-je dire en algérie, en espagne, en suisse et j'en passe. pendant que vous et moi dormons à tour de rôle pour manque de places dans nos piteux logements. Quant au nombre de manifestants auquel vous faites allusion, il importe certes mais même un seul manifestant (et je serai ceui-là) a son mérite et tout pas que je ferai sur la place du premier Mai sera une victoire sur la tyranie et aidera à acculer les monstres qui président à la destinée du pays 50 ans durant. Vous vous trompez en pensant que les dirigeants n'ont pas de souci à se faire. Je puis vous assurer qu'ils font de cauchemars toutes les nuits. La peur a désormais changé de camps. J'ai rêvé que l'Algérie fêtera son premier printemps libre et débarrassé à jamais de ses monstres. Et mes rêves se réalisent toujours. Vive l'Algérie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Tizrutin 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Tous pourris , mon ami , il ne faut pas se faire d'illusion . Un flic , un gendarme ou un militaire algérien considère l'uniforme qu'il porte comme un "plus" social et ne le lachera qu'une fois mort ! Les évènements que nous vivons depuis plus de deux mois , nous montrent que le régime en place chez nous est plus solide qu'on ne le pense et qu'il avait déja anticipé toute contestation depuis longtemps en divisant toutes les forces vives de la nation . Il connait tres bien le peuple , puisque c'est lui qui l'a façonné depuis l'indépendance . ;) Il n'est de solide, mon cher ami, que ce qui est construit sur des bases solides. Le régime algérien, lui repose sur du vent, du faux. Une petite anecdote que tu connais peut etre. Les Anglais sont restés 400 ans en Inde. Ghandi, l'homme chétif mais ô combien courageux, en rencontrant un jour les généraux anglais, hommes aux grandes carrures, aux joues rouge-sang, il leur dit "vous allez partir d'ici". Ils lui ont bien sur ri au nez. "Yes, you will go because you do not belong here and it is in the nature of things", retorque-t-il. Traduction: oui vous quitterez ce pays parce que vous n'êtes pas chez vous. C'est dans la nature des choses. Les Anglais sont partis. Le régime algérien partira aussi, mon cher ami, et la queue entre les jambes et c'est des millions de Ghandi-algériens qui vont lui dire non pas de partir mais de DEGAGER. Citer Link to post Share on other sites
Tizrutin 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 bonsoir je vien de lire vos commentaires apparament y'a beaucoup qui sont pour le changement en algerie mais le probleme est qu'il n' y a pas de changement car le mieux sa serait de faire des marches dans toutes les wilaya d'algerie (marches pacifique . Bonsoir à toi aussi. Doutes-tu encore de la volonté du peuple à vouloir un changement (de régime)? quand dans la seule année 2010 il y a eu à travers le territoire national 9,600 émeutes. Je dis bien neuf mille six cents émeutes! S'il y a encore des gens dans ton entourage qui ne veulent pas du changement c'est qu'ils dorment! Ton devoir est de les réveiller. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Il n'est de solide, mon cher ami, que ce qui repose sur des bases solides. Le régime algérien, lui repose sur du vent, du faux. Une petite anecdote que tu connais peut etre. Les Anglais sont restés 400 ans en Inde. Ghandi, l'homme chétif mais ô combien courageux, en rencontrant un jour les généraux anglais, hommes aux grandes carrures, aux joues rouge-sang, il leur dit "vous allez partir d'ici". Ils lui ont bien sur ri au nez. "Yes, you will go because you do not belong here and it is in the nature of things", retorque-t-il. Traduction: oui vous quitterez ce pays parce que vous n'êtes pas chez vous. C'est dans la nature des choses. Les Anglais sont partis. Le régime algérien partira aussi, mon cher ami, et la queue entre les jambes et c'est des millions de Ghandi-algériens qui vous lui dire non pas de partir mais de DEGAGER. :mdr::mdr::mdr: Le jour ou l'Algérie produira un seul Ghandi , je crains fort que ni toi ni moi ne seront de ce monde ! Le problème , c'est que notre peuple ne veut pas de changement . Evidement, il y a toujours des gens qui en regardant autour d'eux croient être au milieu d'une majorité , mais la réalité est là ! Les dissenssions qui sont aparues dernierement au sein des protestataires , me rappellent étrangement l'unité et la disciplne d'algériens voulant monter dans un bus ! :mdr: Laisses tomber mon ami , la génération qui changera ce système n'est pas encore née . Je doute même que ses parents soient nés eux aussi ! :D Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 :mdr::mdr::mdr: Le jour ou l'Algérie produira un seul Ghandi , je crains fort que ni toi ni moi ne seront de ce monde ! Alors là tu te trompes !!! n'oublie pas que le prenom de Gandhi etait Mohandas, qui derive de Mohand !! Gandhi etait bel et bien algerien, originaire de Beni Yenni :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Alors là tu te trompes !!! n'oublie pas que le prenom de Gandhi etait Mohandas, qui derive de Mohand !! Gandhi etait bel et bien algerien, originaire de Beni Yenni :crazy: Khla dar bouh , wana hassbeh hendi ou houa zouaoui ! :D Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Khla dar bouh , wana hassbeh hendi ou houa zouaoui ! :D rak tchouf !! khoussek taaref tarikh bladek aa gli3 bouk !! :D Citer Link to post Share on other sites
Tizrutin 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 :mdr::mdr::mdr: Le jour ou l'Algérie produira un seul Ghandi , je crains fort que ni toi ni moi ne seront de ce monde ! Le problème , c'est que notre peuple ne veut pas de changement . Evidement, il y a toujours des gens qui en regardant autour d'eux croient être au milieu d'une majorité , mais la réalité est là ! Les dissenssions qui sont aparues dernierement au sein des protestataires , me rappellent étrangement l'unité et la disciplne d'algériens voulant monter dans un bus ! :mdr: Laisses tomber mon ami , la génération qui changera ce système n'est pas encore née . Je doute même que ses parents soient nés eux aussi ! :D Libre à toi de laisser tomber. Quant à moi, j'ai pour devise de ne jamais m'avouer vaincu. Avec un mot, un cri par-ci, un pas par-là, je veux moi aussi pouvoir un jour dire à mes enfants que j'ai fait mon devoir de citoyen en disant DEGAGE au régime mafieux algérien. Il partira, je te le répéte. Ce n'est pas la levée de l'état d'urgence qui va l'en épargner. C'est trop peu et de toute façon trop tard. Ce régime est au pays ce que le parasyte est au corps. Si on veut que le coprs retrouve sa vigueur, sa forme, il faut le débarasser de ses parasites. Ce régime a volé, violé, tué, torturé, souillé notre identité, nos liberté et nos âmes. En 50 ans de regne, il aura fait autant de mal si ce n'est plus que le colon d'hier. Je te répéte il doit dégager. "Aux algériens on a tout pris La patrie avec le nom Le langage avec les fables et les divines tendances de sagesse qui reglent la marche de l'homme depuis le berceau jusqu'à la tombe La terre avec les blés, les sources avec les jardins Le pain de la bouche et le pain de l'âme..." avec les guillemets, tu auras compris que ces vers ne sont pas de moi. Ils sont d'un grand poète qui a sacrifié sa vie, son oeuvre pour la libération de son pays natal, l'Algérie. Son poéme "Combat algérien" s'adressait au colon français. Vivant, il l'aurait envoyé au régime algérien. Medite un peu. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 Libre à toi de laisser tomber. Quant à moi, j'ai pour devise de ne jamais m'avouer vaincu. Avec un mot par-ci, un pas par-là, je veux moi aussi pouvoir un jour dire à mes enfants que j'ai fait mon devoir de citoyen en disant DEGAGE au régime mafieux algérien. Il partira, je te le répéte. Ce n'est pas la levée de l'état d'urgence qui va l'en épargner. C'est trop peu et de toute façon trop tard. Ce régime est au pays ce que le parasyte est au corps. Si on veut que le coprs retrouve sa vigueur, sa forme, il faut le débarasser de ses parasites. Ce régime a volé, violé, tué, torturé, souillé notre identité, nos liberté et nos âmes. En 50 ans de regne, il aura fait autant de mal si ce n'est plus que le colon d'hier. Je te répéte il doit dégager. "Aux algériens on a tout pris La partie avec le nom Le langage avec les fables et les divines tendances de sagesse qui reglent la marche de l'homme depuis le berceau jusqu'à la tombe La terre avec les blés, les sources avec les jardins Le pain de la bouche et le pain de l'âme..." avec les guillemets, tu auras compris que ces verres ne sont pas de moi. Ils sont d'un grand poète qui a sacrifié sa vie, son oeuvre pour la libération de son pays natal, l'Algérie. Son poéme "Combat algérien" s'adressait au colon français. Vivant, il l'aurait envoyé au régime algérien. Medite un peu. Le problème dans ce pays n'est pas le pouvoir , mais le peuple . Quant aux méditations , j'en ai fini avec les miennes il y a longtemps , quand tu finiras les tiennes on en reparlera . Citer Link to post Share on other sites
Tizrutin 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Le problème dans ce pays n'est pas le pouvoir , mais le peuple . Quant aux méditations , j'en ai fini avec les miennes il y a longtemps , quand tu finiras les tiennes on en reparlera . Citer Link to post Share on other sites
Tizrutin 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Le problème dans ce pays n'est pas le pouvoir , mais le peuple . Quant aux méditations , j'en ai fini avec les miennes il y a longtemps , quand tu finiras les tiennes on en reparlera . Suivant ton conseil, je n'ai pas manqué de méditer. Peut-être me reprocheras-tu même d’avoir trop médité; car en ce faisant j’ai donné libre cours à mon imagination. Si le problème est le peuple, comme tu nous le dis, il nous faudra présenter des excuses au pouvoir pour l'avoir injustement accusé/harcelé. Fort inquiété, il a dû passer de mauvais moments! Le pauvre ! Pardon ! Pardon ! Maintenant que le vrai problème est identifié: le peuple, il ne reste plus qu'à trouver la bonne formule pour s’en débarrasser. La tâche ne sera pas facile, je te le dis; vu le nombre: 35 millions moins 50,000 (c'est à dire Boutef, ses frères, ses neveux, ses nièces, sa proche et lointaine famille, et aussi quelques amis, surtout ceux de la monarchie du golf. Il va sans dire le même principe s'appliquera pour les généraux et tous les membres du sérail). Penses-tu que 50,000 est une bonne estimation? N'hésite surtout pas à me corriger. Il est une donne qu'on ne doit pas négliger: le peuple algérien est connu pour être le plus rétif de tous les peuples. Il faut donc faire preuve de bonnes initiatives et de beaucoup de prudence car la communauté internationale nous a à l'œil. Mais je suis sûr qu’on peut compter sur l'appui du pouvoir pour mener le projet à terme dont il faut d’ailleurs en fixer la date. Je propose le 19 juin prochain. Pour ne pas trop veiller les soupçons, gardons nos pancartes "Boutef dégage", "Pouvoir assassin" "50 ans y en a marre", «Où est la richesse du pays », « Faut geler leurs avoirs». On devrait même faire faire des pancartes laminées à l'épreuve des intempéries, si jamais ça devait perdurer. Au besoin les faire venir de l'étranger, des biens faites, et des biens visibles, et le pouvoir paiera la facture. Ne doutons pas de sa générosité! Désormais, il faudra appeler à manifester tous les jours. Qui va nous en empêcher maintenant que l’état d’urgence est chose du passé. Car avec la pratique actuelle d’une fois par semaine et le peu d’enthousiasme à investir la rue, l’avancement du projet va certainement en pâtir. Ordre sera donné aux manifestants de provoquer voire de frapper la police et l’armée pour les inciter à jeter leurs grenades sur la foule. Mais officiellement les massacres seront imputés à des Kamikazes. Comme il y aura toujours des gens qui ne voudront pas manifester, il faudra les atteindre coûte que coûte où qu’elles soient. Là encore, tu peux faire confiance à la ruse du pouvoir, surtout celle de Boutef. Personne ne pourra échapper, même dans leurs hôtels en Allemagne ou ailleurs. Pour les personnes qui seront atteintes dans leurs domiciles, on dira que c’est une fuite de gaz; sur les lieux du travail, c’est le stress ou le suicide; quand c’est dans les restaurants et fastfood, on parlera d’empoisonnements alimentaires, ça arrive; dans les débits de boissons, s’il en reste encore, c'est la mort par délirium tremens. Qui va faire marcher le pays, une fois débarrassé du peuple? C’est simple. Boutef va ramener d’autres chinois, autant de chinois qu’il en faudra et aussi des indiens. N’oublions pas. Il sait comment ça fonctionne pour avoir vécu 20 ans durant dans les jupons des monarchies du golf. Vue son expérience, je te gage qu’il aura l’admiration et l’appui de tous les généraux. Et il deviendra (enfin !) un président, un vrai président à part entière, et démocratiquement élu par le « nouveau peuple », à 99,99%. Et là mon cher ami, il s’adonnera à son exercice favori : discourir. Discourir et discourir encore et encore des heures durant comme ne l’a jamais fait son Boum.. - Dans quelle langue il va le faire ? En Arabe châtié bien sûr, mon cher ami. - Mais… ? Mais quoi ? - C’est que les Chinois et les indiens ne comprendront rien. Où est le problème ? Est-ce que l’ancien peuple à compris quoi ce soit aux mêmes discours que la Unique leur sert matin et soir, comme programme principal ? De plus, est-ce que l’art de communiquer à jamais été un souci dans ce pays ? De plus, les discours sont destinés à la consommation extérieure, particulièrement les pays arabes, pour essayer de leur prouver et surtout de les convaincre que l’Algérie est bel et bien un pays arabe ! Il parait que c’est le parler qui détermine l’ethnicité d’un peuple. On se demande d’ailleurs pourquoi les suisses, les belges, les québécois etc. ne se disent pas Français puisque eux aussi parlent le Français, comme les français de France. Bref, là n’est pas mon propos. Avec l’âge, et la mort approchant à grands pas, je suis sûr que les généraux devenus sensibles et émotionnels, pour se laver de tout pêché qu’ils ont commis ou auraient pu commettre à l’endroit du pauvre Boutef, ils vont vouloir en faire de lui un Roi dans la nouvelle Algérie; ce qui le consolera peut-être de n’avoir pu obtenir le prix Nobel de la paix. Comme le monde est injuste ! D’après les gens qui l’ont côtoyé, il préférait au Roi le titre d’empereur. Il veut garder ses distances par rapport au Roi du Maroc. Il ne l'aime pas du tout. Est-ce parce qu’il est son sujet ? Peut-être ? Boutef n'aime pas que discourir. Il aime aussi (et c'est humain) voyager, la belle vie et la bonne chaire. Le fait que les chinois et les indiens lui seront dociles, va le soustraire aux soucis de la vie quotidienne, ce qui stimulera sa libido. Et les candidates ne manqueront pas! Je me demande si il existe du vin sans alcool ou vraiment très peu, en deçà de la limite admise, s’il en est une parce que il fait la prière. Je l'ai vu une fois à la mosquée pour la prière de Laid. Et vive l'Algérie nouvelle! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts