el-rézo 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 & les chaises alors ? personne ne veut une révolution silencieuse ,ou il n y a ni partis,ni leaders,ni ces slogans de salons (démocratie,amazigh, islam ,laicité...) ca n'arrange pas les ambitions de certains . une revolutoin par le peuple et pour le peuple et a oublié car même certaines ''personnes'' voient ça comme une menace . et oui!, si il y a changement ,et que ce pays doit faire ses preuves ,cela veut dire qu'il faut travailler !!!! pas question je suis bien comme ça!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
lotfio 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 Ben Ali :Out ✓ Mubarak :Out ✓ Bouteflika : [ loading...] █████▓ :gossip: Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 lotfio les algérois sont des analphabéte!!!! alors demande a ton saaid saadi d'aller faire sa marche de merde chez lui la ou vous etes tous desw lumière monde........................... non les algérois ne sont pas des vendu et ne sont sur tout pas dupe pour qu'un corrompu comme said saidi vient les berner !!!! said sadi est un corrompu ok!mais boutef l est 50000000 de fois plus! Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 said sadi est un corrompu ok!mais boutef l est 50000000 de fois plus! nous avons toujours eu le choix entre le pire et le moins pire pauvre de nous. Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 nous avons toujours eu le choix entre le pire et le moins pire pauvre de nous. ce sont tous les memes peu importe celui qui est plus corrompu ou pas,celle ci existe meme dans les democraties! Citer Link to post Share on other sites
lotfio 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 je comprend toujours pas pour quoi vous cité Said Sadi alors que ni lui ni sont parti qui organise cette marche Citer Link to post Share on other sites
lotfio 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 La marche du 18 fev n'a pas eu lieu...mais... [YOUTUBE]ojGyctRC5Ig&feature=player_embedded#at=163[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 D'accord pour dire:"Saadi ne rentre pas chez toi,Bou-tewfi a est pire que Moubarek" Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 la marche aura lieu ailleurs qu'en Algérie? Citer Link to post Share on other sites
Allaoui 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Mais pourquoi faire la tête? Y a 47 autres Wilaya à part Alger pour acceuillir les manifestants. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Mais pourquoi faire la tête? Y a 47 autres Wilaya à part Alger pour acceuillir les manifestants. disant que celle qui risque d'avoir plus d'échos ne peut etre autre que celle d'Alger. les organisateurs ne peuvent faire autrement médiatiquement parlant ce que je leur reproche c'est l'horaire...un Samedi a 10H-11H du matin:confused: Citer Link to post Share on other sites
Allaoui 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 disant que celle qui risque d'avoir plus d'échos ne peut etre autre que celle d'Alger. les organisateurs ne peuvent faire autrement médiatiquement parlant ce que je leur reproche c'est l'horaire...un Samedi a 10H-11H du matin:confused: C'est vrai, pourtant que c'est le seul avantage coté médiatique et influence directe. J'imagine que c'est une marche d'un peuple qui réclame sa dignité et liberté ou bien y a toujours des intérêts privés? Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 C'est vrai, pourtant que c'est le seul avantage coté médiatique et influence directe. J'imagine que c'est une marche d'un peuple qui réclame sa dignité et liberté ou bien y a toujours des intérêts privés? les intérêts privés, c'est sur qu'il y en a mais je préfère ne pas en parler plus que ca puisque ca nuit a la majorité qui le fait par principe et dignité Citer Link to post Share on other sites
Allaoui 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 les intérêts privés, c'est sur qu'il y en a mais je préfère ne pas en parler plus que ca puisque ca nuit a la majorité qui le fait par principe et dignité Dans ce cas là, Ça va pas marcher! Il faut avoir de la bonne foi pour changer les choses. "La Youghayiro Allaho Ma Bi Qawmin Hetta Youghayiro Ma bi Anfoussihim" PS: Le président Sud Coréen à déclaré, dans le documentaire qu'Admino l'a publié récémment, "Pour progresser, il faut tout chnagé à part vos famille" Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Dans ce cas là, Ça va pas marcher! Il faut avoir de la bonne foi pour changer les choses. "La Youghayiro Allaho Ma Bi Qawmin Hetta Youghayiro Ma bi Anfoussihim" PS: Le président Sud Coréen à déclaré, dans le documentaire qu'Admino l'a publié récémment, "Pour progresser, il faut tout chnagé à part vos famille" il y a toujours une minorité qui est la pour tirer a profit personnel ces manifestations et cela meme en Egypte, en Tunisie.la bonne foi est présente pour la majorité des organisateurs de cette marche, je suis convaincu Citer Link to post Share on other sites
Allaoui 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 il y a toujours une minorité qui est la pour tirer a profit personnel ces manifestations et cela meme en Egypte, en Tunisie.la bonne foi est présente pour la majorité des organisateurs de cette marche, je suis convaincu Inchallah Ya Rabi, c'est ce qu'on souhaite. Mais il faut s'unir et se solidariser pour la meilleure cause. Citer Link to post Share on other sites
Guest bkam Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 lotfio les algérois sont des analphabéte!!!! alors demande a ton saaid saadi d'aller faire sa marche de merde chez lui la ou vous etes tous desw lumière monde........................... non les algérois ne sont pas des vendu et ne sont sur tout pas dupe pour qu'un corrompu comme said saidi vient les berner !!!! sais tu seulement d'ou vient la majorité des algérois? Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 ploof16 : infiltré du DRS sur FA !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 ................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 ..................................... Citer Link to post Share on other sites
ChawiAures 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 disant que celle qui risque d'avoir plus d'échos ne peut etre autre que celle d'Alger. les organisateurs ne peuvent faire autrement médiatiquement parlant ce que je leur reproche c'est l'horaire...un Samedi a 10H-11H du matin:confused: même ceux qui planifier la manif, la considère moins importante que la grasse-matinée c’est pathétique !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 les observateurs parlent de l'échec de la manif de ce jour : environ 500 personnes qui se sont dispersées vers 14h00. La presse internationale avance que les manifestants ont misé sur le" mauvais cheval" pour porter leurs revedications en faisant allusion à said saadi qui est décrié par beaucoup d'algériens comme un opportuniste Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 sourc twitter : "10h50. Devant la mairie de Sidi M'Hamed. Discussion entre des manifestants et des habitants du quartier. Ces derniers ont demandé à Mustapha Bouchachi de partir et de ne pas déranger les habitants du quartier. Le président de la LADDH et des députés du RCD ont répondu que la capitale appartient à tous les Algériens, qu’ils ont le droit d’y manifester pacifiquement et ont demandé à leur vis-à-vis de ne pas tomber dans la manipulation du pouvoir qui cherche à diviser les Algériens." Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 source twitter : "Les habitants d'Alger protestent contre les troubles à l'ordre public ,des affiches hostiles à la manifestation de l'opposition, avec le slogan « Ne marche pas sur ma tranquillité et ma liberté » ont fleuri sur les murs d'Alger, vendredi soir, à la veille de cette marche. Sous forme d'un « appel aux habitants du quartier du 1er Mai » d'où doit partir la manifestation, l'affiche évoque des risques de violences de la part des manifestants et appelle les autorités à « protéger » ces habitants. " Citer Link to post Share on other sites
sarmade 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 les algeriens en conus les marches et les parties politique en 88 ,,,,,,,,,,en 1988 les algeriens en renverser le systeme comme en dit des partie politique en vue le jour ,48 en tous ,cinque en reussie a survivre est tous le monde conait la tragedie qui a suivie aujourdhuis demander a un algerien de marcher derriere un parti politique c'est comme l'insulter Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts